| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 19:53:31 ![]() ![]() |
campesinos |
|
cisko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
valerian59 | reste quand meme le pacifique a traverser, Toxin...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko | et hop déjà plus de 300 miles de retard sur les leader |
glouf |
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 22:36:26 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, le détroit est passé, je ressors le spi dans 30 minutes, et ensuite sprint jusqu'au Horn !
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
campesinos | Je galère avec Pacotool sur cette course.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dervi |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je sais, je te rappelle que la navigation et les miles c'est mon métier
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon Istishia, je ne sais pas ce qu'il tente mais ces risques qu'il prend alors qu'il était revenu parmi les tous premiers !!!! --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Je crois avoir vu le HFR Spotter dans la course mais il n'est pas dans notre relevé de participants ! --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dervi |
|
cisko | arf je me suis pas réveillé à 5h20 perdu 1500 places zesheriff t'es dans l'aéronautique ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-02-2013 à 11:47:12 |
campesinos |
|
as253 Loucheur averti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 24-02-2013 à 16:57:46 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
campesinos | Impossible de me connecter sur le site. Message édité par campesinos le 25-02-2013 à 00:38:23 |
dervi | J'ai choisi de rester dans les vents les plus forts (ils sont certains contrairement à ceux dans H+48 et plus) même si je reste un peu plus au Nord pour le moment et perd des places au classement. Je suis suivi par gogab, donc ça doit pas être complètement débile Message édité par dervi le 25-02-2013 à 00:43:54 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je fais conneries sur conneries, en l'occurrence des trompage de voiles --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi je programme mes caps gentiment, je vérifie deux fois mes heures avant de rentrer la prog mais bon j'ai clairement lâché la bagarre, je me contente de suivre.
Message édité par Toxin le 25-02-2013 à 09:54:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
campesinos | Je te vois quand même dans mes rétros. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fwinns | Bon les mecs perdus au milieu du Pacifique, ça vous dirait pas d'attendre le groupe de derrière histoire de s'amuser un peu? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait quand on arrive on monte les paillotes pour qu'on se fasse un énorme apéro sur la plage --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
campesinos | Clair que la météo est exceptionnelle, naviguer à près de 40 nds pendant toute la traversée du pacific c'est rare.
|
Nicolas26200 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |