| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 07:58:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mouhahaha le programme de cette nuit --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est impressionnant comme ça s'est resserré ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko | Cette autoroute
avec vos options et tout là, c'est pas hyper facile à programmer justement édit : Glouf, tes concurrents sont 0,4/5 knts plus rapide Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-02-2013 à 11:20:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut tout vérifier sur Pacotool, voir si on peut ruser en itérant à la minute ou pas pour optimiser, et on est limité à 10 caps programmés.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 22-02-2013 à 11:23:12 |
cisko |
je te vois à 33° et fionette à 34°, elle te met 0,6 knts dans les dents édit : fioninette Message édité par cisko le 22-02-2013 à 12:01:44 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:30:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | l'a oublié un "NI"
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cisko | piouf les 1000 permiers vont bien creuser l'écart avec la pétole de cette nuit |
Toxin Carpe ★★ Vitam | LE CLASSEMENT
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Les positions se resserrent, le classement ne change pas pour les 6 premières places. Je mettrais bien une pièce sur à la sortie de Cook. Mais écoutons l'avis d'un expert : Bixente Lizarazu Pour le franchissement du détroit de Cook Campesinos est annoncé avec une cote de 1,3 contre Merci Bixente, vos connaissances des plages nous éclairent et c'est très précisément là ou nous n'aimerions pas nous retrouver. Envoyez vos paris par Western Union je suis digne de confiance Eh oui le franchissement du détroit, vaste programme. Des vents carrément contraires et qui se font un malin plaisir de faiblir juste avant l'arrivée des premiers, du jonglage entre plusieurs cases et une bascule en plein milieu. Et derrière ? Dervi mène toujours la flotte des SO, suivi par HFR Zesheriff et Stix qui grapille grâce à bLife qui fait.... mais que fait-il ? Humm je crains que cette stratégie ne soit trop obscure pour mes compétences... Signalons les évolutions remarquables en places de HFR Axellewp et HFR Cisko. Notons que les premiers ont validé une bouée cachée, probablement à la pointe sud de la Nouvelle Zélande comme je me l'imagine depuis quelques temps déjà et qui permet de s'assurer que nous passons bien le détroit comme voulu par les organisateurs de la course. Peut-être d'ailleurs en validerons nous une troisième à l'entrée du détroit (au nord cette fois-ci). C'était Toxin sur HFR DarkNounours en pleine maille crochet tellement c'est calme. Message édité par Toxin le 22-02-2013 à 13:47:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est bizarre de prendre une direction que personne n'emprunte, c'est à croire que je n'utilise pas la même source de données que les autres... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dervi | Qu'est-ce que c'est chiant les pétoles quand même quand il y a le risque de tomber par hasard sur une case toute pourrie qui dure 12 très longues heures... |
Fwinns | D'où l'intérêt de "tenter" de les contourner |
dervi | Je vais éviter la mauvaise case de justesse, mais je pleure pour ceux qui ne sont ne serait-ce que 5 milles derrière moi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pitain ça m'énerve ma connerie, j'ai joué le potentiel appât du gain contre une sécurité qui ne m'aurait quasiment rien fait perdre, suis furieux contre moi-même.
cisko |
surtout avec ces cases interminables et 2x plus grande que dans le grand sud zesheriff t'as de quoi bouquiner j'espère ? Message édité par cisko le 22-02-2013 à 17:54:15 |
dervi | zesheriff ne passera pas une nuit blanche au moins lol
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisko |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dervi |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Passage du détroit :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko | Dervi t'y échappes de peu ! mon batal va y passer la nuit par contre |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | zesheriff a déjà commencé sa nuit on dirait
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Quand on commence à regagner des places alors qu'on fait l'extérieur.... c'est plutôt bon signe --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
glouf | Programmation pour la soirée |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos | Salut tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |