| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 19:27:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est la pétole qui les attire...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui, à ce train là, la banquise te tend les bras --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fwinns | À l'est c'est un peu la panique non? Entre ceux qui s'obstinent plein est et ceux qui filent plein sud |
cisko | 37knts :-D Mais pas moyen de voir si je peux aller plus vite encore avec cette foutue application Android |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:59:46 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dervi | Ouach, 26000 places de gagnées en quelques heures. Demain matin, je suis 1er Message édité par dervi le 12-02-2013 à 23:45:45 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-02-2013 à 23:54:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisko |
Message édité par cisko le 13-02-2013 à 00:12:39 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
glouf |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
HipiPeep |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | istishia... ce mec est une bête... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas je me suis bien planté dans mes manoeuvres.
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 13-02-2013 à 09:36:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
as253 Loucheur averti | tain beluga 10 : 42 milles/h |
glouf | 41.1
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-02-2013 à 13:58:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci !
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos | Merci pour le classement et les commentaires en prime, j'aime le style en plus. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je le trouve encore un peu chelou cet algorithme de classement tout de même... EDIT : tiens campesinos, tu as démarré ton deuxième bateau à ce que je vois Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 13-02-2013 à 15:04:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui je me dis que cela va être difficile de se renouveler pendant 3 semaines... EDIT : ça y est ma chute de places depuis mon changement de cap moyen de ce matin commence à se tasser... Message édité par Toxin le 13-02-2013 à 15:38:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais cru comprendre pour le classement qu'ils tiraient des lignes de niveau jusqu'à l'orthodromie de la course et que le résultat final était un savant mélange d'avancement sur l'orthodromie et de distance par rapport à celle-ci --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |