| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:38:58 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Corollaire : objectif perso aux Sables, 22000e --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les voiles pro donnent au moins 0,5 noeuds dans toutes les circonstances sauf vent debout bien sûr.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Ca va être la guerre jusqu'à l'arrivé: zezo donne mes concurents directs en même temps que moi aux sables --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:31:52 ![]() ![]() |
ble-44 | Et regarde le retour de ricard_34, ce matin, il était 190 milles derrière moi Message édité par ble-44 le 22-01-2013 à 21:43:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
franswa202 On Verra |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
franswa202 On Verra |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
franswa202 On Verra | Pas d'inquiétude, je n'irai pas te gratter pendant ton sommeil. Message édité par franswa202 le 22-01-2013 à 23:18:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merde je suis bien parti pour finir au dessus des 2000, fait chier je commençais à y croire et patatras le changement des prévisions de lundi soir a tout foutu en l'air. Ah là là là là ma brave dame on essaiera de faire mieux la prochaine fois. Message édité par Toxin le 22-01-2013 à 23:22:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | OH MAIS OHHHHHHHHHH !!!!!!!
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben il est devant llyl non ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Préparez les secours à l'arrivée aux Sables, il semblerait que notre ami n'ait pas supporté un enfermement virtuel de 80 jours --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Je ne suis plus dans les 100 premiers --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | THEARADO FAIT DEMI-TOUR À 0.3 NŒUDS !
Message cité 1 fois Message édité par Ferdinand Choublanc le 23-01-2013 à 14:48:46 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
cisko |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Put |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | "rock around the clock" ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |