| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 19-01-2013 à 12:34:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 12:34:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Hfr Ice Borg Et Normandie Calva sur des rails pour la nuit --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ble-44 | Point positif: laules a bien picolé --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et il va deux fois plus vite du coup ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 07:15:47 ![]() ![]() |
ble-44 | Je continue sur l'idée première --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bien, kiwi_racing a enfin passé l'équateur hier --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
Message édité par jechangefr le 20-01-2013 à 17:37:25 |
ble-44 | Et ton canot est réglé, je viens juste de terminer la prog Message édité par ble-44 le 20-01-2013 à 20:20:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ganfoud Talk to me Goose | y'a que moi qui arrive pas à me connecter? (chargement bloqué à 90%) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fiston avatar à n° | Moi c'est bon (sous android) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganfoud Talk to me Goose |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-01-2013 à 08:46:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
ble-44 | Pas de soucis pour moi --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 21-01-2013 à 09:38:44 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Autre détail amusant, j'ai effectué une partie de ma scolarité au Lycée Hoche de Versailles, nom donné en hommage à ce général fin et subtil surnommé Le Pacificateur de Vendée. Il a eu du bol que le TPI n'existât point en son temps --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |