| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:53:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Le premier creuse tranquillement l'écart: 29 milles sur le 2eme --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Merci --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Fwinns | Enfin retrouvé du vent après quasiment 4 jours de pétole |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | L'heure du choix pour moi. Stop l'est, je sors le Spi et je fonce ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 21:20:56 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 16-01-2013 à 22:29:48 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je vais te bouffer, comme tous les autres avant toi...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 16-01-2013 à 23:18:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouaip tu allais à 3 nds au sud est.
|
ganfoud Talk to me Goose | Et ben merci alors! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Qui m'a piqué la dep prévu dans 112h au dessus des Açores!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | c'est moi, je l'ai mise à +180h |
ble-44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dervi | Ca va, il y a pas trop de canots qui partent très à l'ouest. Je vais bientôt pouvoir repérer mon point vert sur l'image satellite d'akroweb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Dites vous que vos voisins en ont marres aussi. C'est maintenant qu'il faut s'accrocher. Courages les copains --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Retour dans les 50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne suis toujours pas habitué aux caps entre 300 et 359 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 17-01-2013 à 22:37:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |