| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 20:29:18 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | impossible de se connecter |
ganfoud Talk to me Goose | ça fait bizarre de se retrouver au milieu de la foule alors que pendant des jours j'ai été tout seul au milieu de l'Atlantique |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 00:16:42 ![]() ![]() |
TheArado |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
franswa202 On Verra | J'ai ces bugs d'affichage de vents depuis le début en effet. |
ganfoud Talk to me Goose | tiens c'est aujourd'hui qu'ils doivent changer la méthode de calcul du classement, non?
Message édité par ganfoud le 03-12-2012 à 08:16:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganfoud Talk to me Goose | ça serait déjà pas mal qu'ils améliorent l'interface pour ordinateur! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est la merde cet anticyclone qui vient se placer sur la 2ème porte. ça laisse présager de la bonne baston et des coups tactiques ! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Le vent indiqué n'a pas toujours exactement la même valeur, par contre, les infos données sur les différents point de changement de vent/cap sont bonnes
Message édité par ble-44 le 03-12-2012 à 13:36:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
cisko |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis fier de moi, j'ai pris 3 case à Tintamar et Madeo alors que nous étions au coude à coude dans la descente de l'atlantique |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
dervi |
|
ganfoud Talk to me Goose | au fait vous avez vu une différence dans le classement, suite à leur soi disant nouvel algorithme?? |
franswa202 On Verra | J'ai perdu 1500 places d'un coup hier soir, j'en ai déduit que c'était ça La cassure entre la tête et le gros du peloton commence à être bien nette : Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 03-12-2012 à 18:59:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crouton_ HFR CDC | Merci Eole! |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Et comme chaque soir :
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |