| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 13:50:15 ![]() ![]() |
Mervinside |
grinhu |
je la mettrais toujours sur le groupe Lemalosaint-Sodyril-Aldabra, qui fait de l'ouest en ce moment, ils vont descendre un peu plus tard en ayant la possibilité de choisir leur coté en arrivant sur les iles du cap vert et donc leur passage optimum pour pot au noir. Nous, on aura pas vraiment le choix, si le meilleur passage est un peu ouest des iles, on est cuit! Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 15-11-2008 à 14:14:25 --------------- => mes montres |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 15-11-2008 à 14:15:48 |
genesis | Je garde l'option Est en mettant le cap plein sud. Faut bien qu'un HFRien le tente --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
morb |
grinhu |
genesis |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour le VOR, vous pourriez peut-être ouvrir un nouveau topic, sinon on va se mélanger |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 14:49:10 ![]() ![]() |
Rhum |
Rhum | La route moyenne lors des precedentes courses il me semble ...
--------------- Des Stats de Running |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | La ligne en pointillée c'est effectivement la route la plus courte qui tient compte de la rotondité de la terre (dite route Othodromique). |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Pour le VDG, je mets aussi une piece sur Aldabra, Lemalosaint et Sodyril à l'ouest. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:24:10 ![]()
|
Rhum |
yopyopyop หมดตูด | Super, c'est la 4eme fois depuis hier soir que je me rend compte que ma vitesse est à moitié inferieure à ce qu'elle devrait etre... J'ai un vieux bug avec mes spis la --------------- last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chépa vous, mais l'interface du VOR ne me permet plus de changer quoi que ce soit. Donc c'est la merde. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sposalizio . | Fait ch*** !!!
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 15-11-2008 à 17:10:26 |
grinhu | je suis perdu je ne sais pas quoi faire... je réfléchis aux deux solutions, continuer ouest et tenter un passage des iles du cap vert par l'ouest, ou descendre et continuer ces bords merdiques de portant en essayant de voir où ça me mène...
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Goon | rah tintamarre tu m'as gratté grave en choisissant de passer entre les deux bonnes îles. Je suis dég |
Rhum |
The@R@Do |
|
genesis | Je triche, je croise à 100 m des plages Africaine --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sympa le classement merci --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
Mervinside |
|
The@R@Do | Bientôt le pot-au-noir la mèr
|
genesis | Ca va être sympa de faire des pointes à 2 Nds --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
La meilleure chose à faire est de ne pas regarder le classement qui n'est pas réaliste vu l'étalement de la flotte. Message cité 1 fois Message édité par laules le 15-11-2008 à 18:51:02 |
sposalizio . |
|
grinhu |
grinhu |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |