| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 10:07:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | nous on a été bloqué, on va finir derrière sorg --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nipreh Paré à virer ? | Bonjour
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
fiston avatar à n° |
dju ju Stand clear | Arrivée aussi, ainsi que Kulamaker un peu avant moi, un weekend déstatreux, je suis encore désolée pour lui, j'ai la poisse c'est définitif --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
mrbebert | Je pense que dans 4 ans, si on est encore là et le site aussi, alors on remettra ca |
Magicpanda Pushing the envelope | on a fini, enfin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 15:42:02 ![]() ![]() |
ingorang | felicitations gysmovoiles |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
otobox Maison fondée en 2005 | J'avais pas vu ce topic, j'arrive à la fin... Tonnerre de Brest ! Bravo à tous ceux qui ont bouclé ce Vendée Globe, c'est une longue route qui demande une attention (trop) régulière ! J'ai fait aussi ce tour du monde, mais pas sur ce site. Je le connaissais pour avoir fait une première transat (en 1999 me semble t-il) et aussi la dernière transat organisée, il y a 2 ou 3 ans. A chaque fois, j'ai été emmerdé par les bugs et le fait que certains puissent payer pour bénéficier d'options que d'autres ont choisis de ne pas prendre m'a fait choisir de ne pas prendre le départ de cette course sur ce serveur. Pour ma part, j'ai fait le Vendée Globe sur "virtual loup de mer", à l'interface moins conviviale, mais je trouve le site plus performant et surtout il est entièrement gratuit (et open source) ! J'ai bouclé mon tour du monde en un peu plus de 71 jours, le meilleurs en a mis presque 5 de moins ! (c'est pas les même polaires !! Bref, tout ça pour vous dire que sur ce site, il y a d'autres courses en cours ou qui vont commencer. Elles sont toutes gratuites. Donc si vous avez apprécié ce tour du monde et que vous voulez continuer de naviguer virtuellement, je pourrais ouvrir un autre topic où on pourrait s'organiser quelques départs entre navigateurs HFR... Courses à venir et l'adresse du site : Les plus : Ceci n'est pas un spam, je n'ai aucune action sur ce site, juste une info est-ce qu'il y a des partants ? Message édité par otobox le 18-02-2009 à 18:35:33 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu parles de ce topic ? Je vais aller voir, mais ce type de course est trop contraignant pour moi : il faut vérifier ses voiles trop souvent et je ne suis pas là de la journée pour vérifier !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
makrobe | Pour ceux qui n'ont pas encore fini le vendée globe virtuel, j'ai mis en place une solution qui permet de calculer les positions futures d'un bateau. Cela permet de savoir à quel moment on va réellement changer de case de vent.
|
kaillou38 mouton à numéro |
makrobe |
|
alfzecat | oui ... moi et bravo a toi Message édité par alfzecat le 26-02-2009 à 20:45:56 |
kaillou38 mouton à numéro | finis cette nuit, enfin. 45000 et des grosses brouettes, la remontée de l'atlantique a vraiment été une grosse galère, entre choix météo désastreux et lassitude. dire que j'étais plus au nord que fiston au large de l'argentine... |
mrbebert | Bravo à vous
J'ai vu un drapeau, je suis entré Message édité par mrbebert le 03-03-2009 à 00:06:10 |
dj0e | Même moi j'ai fini, donc je ne vois pas qui n'aurait pas fini et viendrait encore sur ce topic --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Yoshikawa | Je remonte la, mais je fais parti de la 2eme vague et rien de bien glorieux |
dewey |
|
mrbebert | Bravo |
SamR J'aime la galette | Tiens les inscriptions sont ouvertes pour les prochaines regattes --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | une course à la rame???? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | excellent la traversée de l'atlantique à la rame |
kaillou38 mouton à numéro | ça va être les courants marins qui vont être utilisé? il y aura une jauge de puissance du rameur, plus elle est haute, plus il consomme de bouffe, et quand il y a plus de bouffe, il peut plus ramer? Message édité par kaillou38 le 05-03-2009 à 14:40:38 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'espère que l'option stéroïdes/pot belge ne sera pas payante --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dj0e |
Félicitations Message édité par dj0e le 05-03-2009 à 16:28:58 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
genesis | La traversée à la rame --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | enfin terminé. |
Rhum |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
crouton_ HFR CDC | fini!
Message édité par crouton_ le 11-03-2009 à 09:42:40 --------------- HFR CDC |
greg89140 | Pour causer de la EDHEC:
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
sbouju Trop de soleil nuit... | Je suis surpris: voilà déjà plus d'une semaine que la course est censée être fermée, mais je me connecte toujours à mon bateau sans aucun problème ni restriction apparente, et je poursuis tranquillement mes réglages et ma route zarbidromique... Je suis le seul?
Message édité par sbouju le 08-04-2009 à 22:09:58 |
sbouju Trop de soleil nuit... | J'aurais dû dire "mes bateaux", car j'en ai un autre avec lequel je voulais tenter la dernière place, mais c'est pas facile non plus: encore environ 300 bateaux derrière!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |