| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 06-02-2009 à 21:30:05 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 21:28:53 ![]() ![]() |
mrbebert | C'est ca qui est bien avec ce jeu : on est tellement nombreux qu'on a toujours un adversaire contre qui lutter juste à côté |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | twinsen aussi sur la vor ? je suis à 80 milles du port. maudites petites iles chinoises quand même ! |
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | tu es obligé de t'en occuper, sinon tu ne seras jamais arrivé pour le départ. moi, je regarde 2 fois par jour. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 21:51:23 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
gabju | hello !
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 06-02-2009 à 21:56:26 |
On s'est mis d'accord equilibre et moi pour contrer yhar qui veut s'interposer ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 06-02-2009 à 22:00:41 |
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je me suis inscrit il y a moins d'une semaine, et il faut rallier le prochain point de départ. gabju en sait plus sur le sujet, je pense. |
ingorang |
|
ble-44 | Merci à tous pour vos messages, vous etes top.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
ble-44 | Pour continuer un peu le plaisir, je vais certainement reprendre les canots de mes gremlins: Locean et Mr Propre classés...tres loin derriere nous! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
mrbebert |
Ca tombe bien, j'ai rien de prévu en avril |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Cet après-midi, pendant que le logiciel se réinstallait, on est allé boire un verre dans un bar avec mon client-copain , et je racontais que j'avais passé la nuit en espagne à manger des tapas et à boire du vin. Les gens autour ne comprenaient pas. on était mort de rire ! |
j'en ai un dans les 158000. tu es aussi dans le coin ?
|
ble-44 |
twinsen | Je viens d'avoir ma soeur au téléphone, apparemment Inderweltsein est passé au journal de Fr3 ce soir. Je ne sais pas si c'est l'édition nationale ou fr3 ouest. |
ingorang |
|
Grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'étais très limite pour la vitesse 12,5 n et j'ai essayé de passer au plus près. J'ai retenu la leçon. surtout que je me suis tapé quelques petites iles chinoises de la même façon sur la vor. la prochaine fois, je ferai gaffe ! Message édité par fredequeb le 06-02-2009 à 22:31:14 |
ihaveadream | A tous les nouveaux arrivés aux Sables et à ceux qui arrivent d'ici demain soir
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
gabju |
|
ble-44 |
ingorang | je sais pas si la video est passée mais en attendant la bascule un petit moment de détente ,( c'est le cas de le dire ) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | le mien est largement derrière, c'est vison911 ! |
le best je trouve, c'est la vidéo de destremau avec l'équipier qui tombe à l'eau |
twinsen | J'ai trouvé la vidéo avec Inderweltsein !
|
ble-44 |
ble-44 | [#ff0e00] SUPER IDEE de fredequeb
ingorang |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=CIuGoT7WoKc
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ô pitaing la barre de pétole qui se profile dans les prochaines 36h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |