| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent :
Message édité par laules le 05-02-2009 à 23:32:54 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 23:31:25 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | gabju, je vais veiller avec toi jusqu'à ton arrivée, le temps de me dégager !
|
Sig-Sg |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
mrbebert | Pareil, j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait
Si je me réveille à chaque changement de flêche, ca peut peut être le faire Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 05-02-2009 à 23:42:38 |
Sig-Sg | Bon courage alors |
utilises le calculateur de changement de flèche pour savoir quand tu dois te lever, mais à vue d'oeil, tu es tranquille jusqu'à 6h/7h avant d'atteindre la flèche à 23,2 !
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
gabju |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 00:00:51 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonne nuit gabju et félicitations. Fais de beaux rêves et à bientôt sur la vor ( il me reste 170 milles pour arriver en chine ) |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | gabju, dans le classement je te vois arrivé 408 |
nipreh Paré à virer ? | Ce jeu me saoule.
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
mrbebert | Embarqué trop à l'ouest et ne sachant plus comment revenir vers l'est, ca me rappelle de mauvais souvenirs
Oui, je vais laisser comme ca et juste mettre mon réveil un peu plus tôt ( Message édité par mrbebert le 06-02-2009 à 00:12:52 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | aaaaaah, je baille ! Bonne nuit tout le monde et courage nipreh et les autres qui sont bien silencieux ce soir ! |
yopyopyop หมดตูด | Arrivée prévue en pleine nuit... j'espere que je vais pas rater l'entrée du port --------------- last.fm |
|
|
Je viens de voir ça. 12 milles en 1 nuit. Le souci c'est qu'il ne m'a pas indiqué le stop et maintenu ma vitesse à l'affichage. Tant pis. Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 06-02-2009 à 06:34:03 |
|
|
nipreh Paré à virer ? | --------------- http://armand.oldman.free.fr |
trace15 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grinhu |
stef043 bateau: shiawase |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 06-02-2009 à 10:01:05 |
gabju | Salut aux laborieux du cap Finistère et aux autres !
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 06-02-2009 à 10:07:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je me pose la même question d'ailleurs je vais peut-être tenter la chose avec kiwi_racing Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-02-2009 à 10:17:07 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut à tous et félicitations groupées à tous ceux qui sont arrivés depuis peu --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mrbebert |
Merci Message édité par mrbebert le 06-02-2009 à 10:30:48 |
ingorang | oui je vais essayer de choper les fleches plus au nord qui semblent meilleures |
kingkeo |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je vais le tenter, même si je suis peut-être un peu trop au sud pour que ça soit payant, y'a quand même une belle pétole qui s'annonce dans le coin (mais peut-être que le fait d'être plus au sud me permettra de ne pas trop me plonger dedans, je fais le paris que les prévisions ne resterons pas ce qu'elles sont Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-02-2009 à 10:45:03 |
kingkeo |
Si il vient lire le forum, il doit être content. Il y a souvent sa photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |