| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
brunold | Reprise du message précédent : --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 00:22:28 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | brunold vitesse 6,6 cap 103 angle au vent 9 vent de 15,7. Mais si tu rafraichis sur virtualregatta.com tu auras la bonne carte |
brunold | Alors que sur ma carte, c'est vitesse 13.5 cap 103 angle au vent 99 vent de 15,7. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Borderline |
Sig-Sg |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | brunold, c'est bon je te vois pareil aussi maintenant |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
tu trouves que la notre est meilleure ? Bof bof.
|
brunold | Voici les dernières nouvelles :
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
twinsen |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 00:39:13 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
Borderline | Ou bien ils sont juste très très mauvais! |
Rhum | J'ai rien ds mes vents ... cache vidé ou pas ...
--------------- Des Stats de Running |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Rhum |
twinsen | je suis un peu démotivé aujourd'hui, je vais avoir du mal à tenir jusqu'aux Sables... |
Rhum | ben ... ss cartes des vents ...
--------------- Des Stats de Running |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
grinhu | j'ai été me coucher 5 mn avant que la bonne carte revienne, malgré tout la nuit s'est pas mal déroulée. La situation des prochaines carte ne se simplifie pas non plus, mais on va essayer de tenir bon!
--------------- => mes montres |
spotter40 |
|
stef043 bateau: shiawase |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 08-01-2009 à 09:37:32 |
gabju |
Message cité 2 fois Message édité par gabju le 08-01-2009 à 09:40:42 |
grinhu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
vous avez eu les bons vents devant, mais nous derrière on rame, vous auriez pu nous en laisser un peu Par contre, effectivement, même si c'est parfois frustrant de se trainer une journée complète et de voir le groupe de devant s'envoler, c'est ça qui fait aussi l'intéret du jeu, si c'était juste avoir des vents portant à 30 nœuds en permanence pour tout le monde, ça laisserait encore moins de place aux stratégies et autres. Au moins avec une méteo complexe, personne n'est à l'abri d'une erreur de navigation et inversement ça permet aussi de refaire une partie de son retard. Message édité par Arn0 le 08-01-2009 à 09:46:06 |
grinhu |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | forel il te reste encore google chrome Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 08-01-2009 à 09:49:44 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
forel |
grinhu |
genesis |
Message édité par genesis le 08-01-2009 à 10:10:49 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
tintamar91 | les prévisions grib pour la fin de la semaine me font un peu peur...On va avoir du près fort en plein dans l'axe... |
grinhu |
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |