| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:26:33 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | han c'est de la triche, je vois hfr sails avec des vents 10knt supérieurs à ce qu'il s'affiche sur la carte.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nipreh Paré à virer ? | J'avais opté pour le spi standard, cap au 90 et une bonne nuit, j'ai bien fait.
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
stef043 bateau: shiawase | moi j'aime bien la carte des vents change chaque fois que je rafraichis
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon finalement tous ces pb ça m'a bien arrangé, j'ai quasiment gagné 1000 places pour tous mes bateaux dans la nuit.
|
jean noel 16 | allez c est reparti comme si de rien...c est genial ce jeu ils nous ont mis du brouillard..on s y croirait |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
trace15 | pfff pas facile d'être dans un zone ou il y a 160° entre les différente version des cartes.. j'ai parcouru 20' d'arc en 3heures j'aurais du faire 1°20'... |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ils ont du mal à syncroniser les serveurs, destremau est retourné sur sa flèche ! |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
aragats42 Steam : Aragats | Nvlle carte dispo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je trouve ça quand même palpitant, rendez-vous compte:
Haucare PSN: Haucare |
tintamar91 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | au sujet de Elies, je n'ai jamais été cynique hein --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
tintamar91 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Barre des 8000 franchies sur le VG, va falloir que je range les hors-bord, ça va commencer à se voir |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Grinhu | j'arrive seulement maintenant... finalement qu'est ce qu'on a tout de suite, les cartes d'aujourd'hui, en interface visible et en vrai aussi ? --------------- => mes montres |
jean noel 16 |
|
Grinhu | finalement j'ai progressé dans la nuit, mais avec un cap tout pourri, en limitant les risques avec les voiles auto pendant 12h... --------------- => mes montres |
tintamar91 | on n'a pas de nouvelles du déplacement de la porte Nouvelle-Zélande pour le jeu ? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour, oui on a tous bien avancé quand même, malgré les changements de cartes intempestifs de ce matin que tu as manqués. Mais le classement n'est pas encore stabilisé complètement, twinsen est repassé 14eme et destremau apparait en route ou stoppé sur sa flèche selon les rafraichissements. Message édité par fredequeb le 19-12-2008 à 11:28:56 |
gysmovoile Pur beurre :o | bref c'est le bordel --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | classement de 11h
twinsen |
Sig-Sg |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Haucare PSN: Haucare |
nipreh Paré à virer ? | Dites, je me pose une question : dans la vraie vie, c'est possible (et raisonnable) d'être sous spi avec 37,3nds de vent ? --------------- http://armand.oldman.free.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | euh ..... pas vraiment raisonnable mais bon avec un spi lourd et des bras ca doit etre jouable Message édité par gysmovoile le 19-12-2008 à 12:00:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 19-12-2008 à 12:03:03 --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |