| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 06:02:11 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je suis arrivé dans les 9200, 320 places gagnées cette nuit par contre sur la VOR j'en ai perdue 47000 à cause d'un batal qui s'est trainé à 0,7 noeud toute la nuit Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-12-2008 à 08:21:48 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est calme ici, tout le monde s'observe --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
twinsen |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:01:47 ![]() ![]() |
Rhum |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twinsen | Ce midi si j'y pense... |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spotter40 | ça y est , j'ai craqué ...j'ai acheté une option Message cité 1 fois Message édité par spotter40 le 17-12-2008 à 10:34:49 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sig-Sg |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-12-2008 à 10:43:37 |
Nono non, pas le petit robot |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
twinsen |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon, fiston67 est sur des rails pour 24h de tout droit. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
sposalizio . |
|
fiston avatar à n° | |
Grinhu | qu'est ce qu'il se passe avec nos bateaux quand on arrive dans 40 noeud de vent? --------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 17-12-2008 à 12:17:44 |
fiston avatar à n° |
|
twinsen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |