| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:25:24 ![]() ![]() |
grinhu | 1/2h à 0 noeud au lieu de 20... comment perdre 10 milles sans rien demander à personne... --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je te réponds en connaisseur, j'ai passé 42 minutes en stop à 11 h! Je compatis ! Et là, je suis pareil ! Message édité par fredequeb le 14-12-2008 à 23:27:28 |
sposalizio . | qu'est ce donc alors que cette surprise mis à part, un engorgement, des pbs de connection et des stops?
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 14-12-2008 à 23:29:19 |
Sig-Sg |
aragats42 Steam : Aragats | J'ai enfin réussi à me connecter : vent à 30.2 Nds, bateau qui vogue / surf sur les vagues à 24 Nds |
sposalizio . |
|
grinhu |
ddsjm |
Sig-Sg |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:31:31 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
twinsen |
|
twinsen | Au moins mon astuce a aidé 2-3 personnes... |
Sig-Sg | Moi aussi je me connecte sur les deux sans problème.
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
et là c'est le drame, sous l'effet de 250 000 mails reçu simultanément, l'ordinateur de veolia sature, les pilotes plantent et le navigateur est obligé d'abandonner une fois de plus le 16 décembre Message cité 4 fois Message édité par Arn0 le 14-12-2008 à 23:38:10 |
sposalizio . |
|
nipreh Paré à virer ? | 35 mn d'attente entre 2 connexions, et 175 places gagnées. --------------- http://armand.oldman.free.fr |
ShuffleUp |
|
sposalizio . |
|
grinhu | bateau enfin réglé... je vais dans ma banette! bon vent! Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 14-12-2008 à 23:42:34 --------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je suis passé par france 3 ! Ouf ! rien compris au buzz de destremau. |
Sig-Sg | T'as bien fait car le site officiel est toujours down!!!!
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'ai lu le truc. Bon je veux bien aider à planter le site de veolia je vais envoyer un mail. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 100000 foyers privés d'électricité, ça fait des places de gagnées ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonne nuit tout le monde !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 15-12-2008 à 07:31:18 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
genesis | Après un +700 hier, je fais un -250 pour l'instant. J'ai hâte d'avoir la nouvelle carte des vents. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
grinhu |
Sig-Sg | |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
fiston avatar à n° |
genesis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |