| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
spidi34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 18:58:26 ![]() ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
mrbebert |
Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 13-12-2008 à 19:10:31 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
spidi34 |
Message cité 1 fois Message édité par spidi34 le 13-12-2008 à 19:30:42 |
mrbebert |
Je rentre le 20 (tard), donc c'est parfait
Ca devrait aller, merci à toi Message édité par mrbebert le 13-12-2008 à 19:49:48 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Sig-Sg |
Je serai allé vers le N., pétole pour pétole autant essayer d'attraper la dépression des 36H. Edit: En plus je viens de voir que tu sera dans la même galère dans 36h au S Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 13-12-2008 à 21:26:55 |
grinhu |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 21:35:23 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
Sig-Sg |
|
genesis |
Sig-Sg | |
grinhu |
genesis |
grinhu |
genesis |
Sig-Sg |
grinhu |
Sig-Sg | J'avais mal lu ton post concernant la zone des 50-52°
|
genesis | Changement de carte des vents en avance de phase --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Sig-Sg | Par contre, j'ai l'impression que le changement de carte intervient avant 23h chez moi
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | aie, la carte ... |
Sig-Sg | Conforme aux prévisions, non?
|
Sig-Sg |
genesis |
Sig-Sg | J'ai pas fait gaffe à la différence de force du vent. T'as pas plutôt intérêt à remonter ? J'ai l'impression que tu vas faire du chemin pour un gain peu important. Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 13-12-2008 à 23:14:06 |
grinhu |
genesis |
grinhu |
Sig-Sg | C'était pas mon intention |
genesis |
Sig-Sg |
|
grinhu |
Sig-Sg | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |