| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Z-95 Pilote impétueux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 15:25:02 ![]() ![]() |
alfzecat | +1 Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 27-11-2020 à 20:35:45 --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | hmmm. d'autres sites aussi. ça poke le DNS fail --------------- Trom Xua Snoc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | HFR résiste ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra | Ces fusées sur le Trophée Jules Verne EDIT : Edmond de Rotschild abandonne Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 28-11-2020 à 00:44:52 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 13:42:35 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Ouai je joue sécurité, je change après --------------- :o |
zlade | on est d'accord qu'il faut longer la zone rouge les prochains jours pour avoir le meilleur parcours ? je suis étonné du nombre de joueur qui font du tout droit dans le peloton de tête |
sunkart |
dervi |
Message édité par dervi le 28-11-2020 à 20:01:02 |
Cisko |
dervi | Oui, c'est l'hécatombe chez les favoris. Les Imocas 2020 performants mais peu fiables. |
sunkart | Ils ont pas eu beaucoup de temps pour les tester et vérifier leur robustesse. --------------- Cyril. |
Z-95 Pilote impétueux | Une petole qui nous arrive par derrière. C'est drôle. A éviter. |
Toorok Star_Dust |
|
Toorok Star_Dust | La programmation a tenue |
Toorok Star_Dust |
|
valerian59 | depuis les côtes du Brésil, j'avais commencé à refaire un peu mon retard (48h), et maintenant, c'est la pétole qui me rattrape!!^^ ça va être chaud
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a un truc que je pige pas sur les vitesses des bateaux Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 29-11-2020 à 11:07:24 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | qu'il y ait une limitation / vitesse max, soit, mais qu'on aille moins vite que des bateaux qui ont moins de vent, c'est n'imp |
Mervinside | Gros niveau ici, je suis 120keme et dans le dernier tiers d'HFR, vous avancez bien mes jeunes |
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 29-11-2020 à 13:17:58 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Twano | pareil, je me suis totalement foiré --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nick Talope | Bonjour, J'ai une petite question : je viens de constater qu'avec un vent de 28 nds et un angle de 135° les vitesses étaient identiques pour le Spi Lourd et le code 0. En revanche, avec un angle de 136, le Spi va 0,1 nds plus vite alors qu'avec un angle de 134° c'est le code 0 qui va 0.1 nds plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 29-11-2020 à 18:15:28 |
dervi | Je me suis mis en TWA 136° pour cette raison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |