Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17551  17552  17553  ..  20488  20489  20490  20491  20492  20493
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Madrid

n°63199684
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2021 à 07:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas que ce soit autorisé ces pauses en plein match. Je ne vois pas d'équivalent dans les sports individuels. Et dans les sports co c'est assez strictement codifié quand ça existe (temps morts).

 

Au-delà de ça, j'étais content quand Djoko est arrivé pour bousculer la hiérarchie. Maintenant il me saoule comme les deux autres m'ont saoulé avant lui.
À titre personnel je ne trouve pas que ce soit une chance immense de voir jouer ces grands champions. Ok c'est beau mais c'est toujours pareil. Barca style. Ils m'ont coupé l'envie de regarder du tennis. Je préfère des joueurs moins forts mais des tableaux plus ouverts. Sans aller jusqu'à l'extrême qu'est la WTA :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 14-06-2021 à 07:01:21

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 07:00:05  profilanswer
 

n°63199688
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 14-06-2021 à 07:04:44  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
malheureusement, il n'y a pas encore le tennis-sourd, le tennis-aveugle, le tennis-triso, le tennis-estropié, le tennis-quadriplégiquehttps://forum-images.hardware.fr/im [...] _masqu.gif


Figure toi que le cecitennis existe en amateur  
Et que le tennis malentendant a déjà eu des championnats de France voire Europe avec de bons résultats

n°63199691
Memnoch1
Posté le 14-06-2021 à 07:05:37  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

D'ailleurs c'est assez savoureux de savoir que Djokovic milite pour la suppression des 5 sets :sarcastic:


 
Etrange, en effet. Et ça serait bizarre de voir un MTO au bout de 3 jeux alors que le mec n'est pas blessé, et reste frais comme un gardon.  :D

n°63199700
rionsnoir
Posté le 14-06-2021 à 07:13:02  profilanswer
 

Perso les débats sur les GOAT sont stériles (no shit)

 

La dernière génération est beaucoup trop avantagée par rapport aux générations précédentes : les périodes au top niveau sont beaucoup plus longues, grâce aux évolutions matérielles, techniques et professionnelles (et scientifiques :o)

 

En plus, FED Nadal et Djoko sont arrivés pile au moment de la transition "pic à 25 -> pic à 30 ans", ce qui a fait leur affaire.

 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°63199701
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-06-2021 à 07:14:21  profilanswer
 

Djokovic clairement le meilleur de tous les temps  
Le seul à avoir gagné 2 fois chaque GC  
Et il sera certainement le premier à atteindre les 25 GC


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63199711
Memnoch1
Posté le 14-06-2021 à 07:18:39  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

On pourrait éventuellement assister à un effondrement du serbe quand il atteint 21 mais j'y crois pas.


 
Attention aux conjectures, prévisions et autres.
Personne ne sait vraiment jusqu'où Djoko ira. Mais imaginer qu'il va empiler les GC l'âge avançant, paraît quand même peu probable.  
D'une part, parce que justement, il vieillit (et la baisse de régime finale peut arriver n'importe quand).
D'autre part, parce qu'il peut faire un burn-out. Rappelons qu'à un moment donné de sa carrière, après avoir tout raflé, il a eu un passage à vide monumental. Il se faisait même défoncer par des quasi-noname.  
Et enfin parce que les Tsitsipas, Zverev et Medvedev arrivent à maturité.
Il y a de bonnes probabilités qu'il batte ce record qui lui tient à cœur. Mais probablement pas dans des proportions dantesques.  
 
Pour finir, qu'il batte le record des deux autres golgoths, franchement, ça m'en touche une sans réveiller l'autre. S'il le fait, c'est qu'il le mérite. Point.  
Ces trois-là sont tellement au-dessus des autres, se tenant dans un mouchoir de poche, que de toute façon, toute tentative de classement sera illusoire.
Il aura beau dépasser le total de Fed, il y aura toujours cette différence d'âge qui fera que certains diront qu'il a commencé à battre régulièrement le Fed qu'à partir de son (relatif) déclin.
Pour Nadal, c'est différent. Mais là encore, ce dernier n'a pas dit son dernier mot.  

n°63199733
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 14-06-2021 à 07:31:14  profilanswer
 

Marrante l'anecdote sur le gamin :
https://www.youtube.com/watch?v=HhKeEq45rIA


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°63199819
ramice
Posté le 14-06-2021 à 07:59:37  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
On n'a pas dû voir le même match, le seul moment où il a fait n'imp' c'est sur cette merde de super tie break qui ne devrait pas exister (tout eu moins dans une finale bordel, y a plus de match après). Mais Djoko en 2019 était injouable sur les TB. Sinon à part sur ces deux MP manqués, il a été admirable de combativité et de mental.


 
 
J'opine du chef  :jap:
 

Ayuget a écrit :

Bonjour.
 
Vivement le 21e de Roger dans quelques semaines  [:megoced]


 
Il lui suffira d'avoir 3 balles de match...sur son service...  [:akhoran:3]


Message édité par ramice le 14-06-2021 à 08:11:51
n°63199907
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-06-2021 à 08:20:56  profilanswer
 

67 pages d'amour, ça a dû être une belle finale.
J'ai vu la fin du 5e set : le jeune de 22 ans qui craque physiquement face au vieux loup de 34 ans sur terre battue, les préparations physiques sont tellement bonnes qu'elles repoussent les limites des décennies précédentes.
Mais ça "commence" à devenir n'importe quoi cette affaire.


Message édité par panchopa le 14-06-2021 à 08:22:54

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63199938
mimil9
Posté le 14-06-2021 à 08:26:27  profilanswer
 

J'étais jamais venu sur ce forum après une victoire de Djoko  :D  
 
Moi, Djoko, je l'aime bien. J'aime le voir jouer, à une époque il m'a fait rire (quand il imitait les autres joueurs du circuit dans les vestiaires) et niveau attitude, on reste sur un compétiteur acharné. Pas de quoi me choquer.
 
 
Celui que je ne peux pas voir ne peinture c'est Nadal. D'abord, délit de sale gueule : quand il a commencé sa carrière, toujours à jouer en short 3/4 et marcel (peut pas faire comme tout le monde) et puis ses attitudes corporelles de 'cro magnon' .
 
Et si on parle fair play : Nadal a un jeu hyper exigeant physiquement où il va chercher toutes les balles jusqu'à écœurer l'adversaire. Ok, why not. Mais quand, pour supporter ce type de jeu, tu prends tout ton temps pour servir quitte à dépasser le temps imparti...et à t'en prendre à l'arbitre s'il te rappelle à l'ordre :sarcastic:  :sarcastic:  Qu'il assume un peu son jeu au lieu de s'en prendre aux autres. Et la prochaine fois qu'il a une balle à 5m de lui ben il la laisse. :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 08:26:27  profilanswer
 

n°63199966
lilicite
Posté le 14-06-2021 à 08:32:15  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Tsitsipas a été trop juste malheureusement. Il s'est éteint à partir du milieu du 3e


Ce match prouve vraiment que le mental c'est 80% dans le tennis. Tsitsipas etait bien plus fort physiquement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à partir du troisiéme set...Peut être la fameuse "peur de gagner" , il s'est mit la pression.

 

Incroyable et magnifique finale.


Message édité par lilicite le 14-06-2021 à 08:39:46
n°63199988
lilicite
Posté le 14-06-2021 à 08:35:32  profilanswer
 

mimil9 a écrit :

J'étais jamais venu sur ce forum après une victoire de Djoko  :D

 

Moi, Djoko, je l'aime bien. J'aime le voir jouer, à une époque il m'a fait rire (quand il imitait les autres joueurs du circuit dans les vestiaires) et niveau attitude, on reste sur un compétiteur acharné. Pas de quoi me choquer.

 


Celui que je ne peux pas voir ne peinture c'est Nadal. D'abord, délit de sale gueule : quand il a commencé sa carrière, toujours à jouer en short 3/4 et marcel (peut pas faire comme tout le monde) et puis ses attitudes corporelles de 'cro magnon' .

 

Et si on parle fair play : Nadal a un jeu hyper exigeant physiquement où il va chercher toutes les balles jusqu'à écœurer l'adversaire. Ok, why not. Mais quand, pour supporter ce type de jeu, tu prends tout ton temps pour servir quitte à dépasser le temps imparti...et à t'en prendre à l'arbitre s'il te rappelle à l'ordre :sarcastic:  :sarcastic:  Qu'il assume un peu son jeu au lieu de s'en prendre aux autres. Et la prochaine fois qu'il a une balle à 5m de lui ben il la laisse. :bounce:  :bounce:


Ca s'appel avoir un style. Je n'vois pas pourquoi ca te fait rager  [:mr marron derriere] . Soit...

 

edit: ha oui, le short 3/4 , ça s'appel un pantacourt :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 14-06-2021 à 08:36:35
n°63200014
duriangris
Posté le 14-06-2021 à 08:39:56  profilanswer
 

mimil9 a écrit :

J'étais jamais venu sur ce forum après une victoire de Djoko  :D  
 
Moi, Djoko, je l'aime bien. J'aime le voir jouer, à une époque il m'a fait rire (quand il imitait les autres joueurs du circuit dans les vestiaires) et niveau attitude, on reste sur un compétiteur acharné. Pas de quoi me choquer.
 
 
Celui que je ne peux pas voir ne peinture c'est Nadal. D'abord, délit de sale gueule : quand il a commencé sa carrière, toujours à jouer en short 3/4 et marcel (peut pas faire comme tout le monde) et puis ses attitudes corporelles de 'cro magnon' .
 
Et si on parle fair play : Nadal a un jeu hyper exigeant physiquement où il va chercher toutes les balles jusqu'à écœurer l'adversaire. Ok, why not. Mais quand, pour supporter ce type de jeu, tu prends tout ton temps pour servir quitte à dépasser le temps imparti...et à t'en prendre à l'arbitre s'il te rappelle à l'ordre :sarcastic:  :sarcastic:  Qu'il assume un peu son jeu au lieu de s'en prendre aux autres. Et la prochaine fois qu'il a une balle à 5m de lui ben il la laisse. :bounce:  :bounce:


Djokovic fait exactement la meme chose que Nadal, la preuve en video: https://www.youtube.com/watch?v=bpq8-mxHuE8 :D

n°63200053
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-06-2021 à 08:46:56  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :

Citation :

C'est un peu batard de résumer toute l'histoire du tennis a Fed/Djoko/Nadal quand même. :o


 
Dire que ce sont les 3 meilleurs ce n'est pas résumer toute l'histoire du tennis.
 

Citation :

Jordan était un très gros bosseur qui aimait pas les branleurs mais sur le terrain il se donnait à 3000% sans forcément chercher la merde mais il avait un ego sur-dimensionné du coup ca pouvait péter, Maradona bon... il a été parfois limite mais c'est surtout en dehors.


 
J'aurais pu parler de Ali qui bien qu'immense champion et symbole anti vietnam patati était une ordure de premier ordre et tout le monde s'en balance.
 
Maradona il s'est juste bastonné à coup de high kicks sur le terrain en 84, marque un but majeur de la main en 86 mais bon, pas grave, c'était juste limite niveau fair play.  [:tahitiflo2]


Je suis d'accord avec tes exemples mais on peut en trouver plein de bastons, le but de 84 c'est pas un manque de fairplay, c'est la classe absolue.  [:sub42:5]  
C'est juste que Djoko c'est récurrent... après j'aime bien quand un joueur n'est pas totalement lisse et stéréotypé non plus (les discours de Nadal ou Fed jpp) mais c'est juste le contraste avec le mec insupportable dans son match qui fait des gros coeurs à la fin, ça le fait pas, je voulais un Novak Lendl. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63200065
SenorPollo
Posté le 14-06-2021 à 08:49:06  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :


 
J'en doute sérieusement.


 
Ca fait des années qu'on commente tous les matchs sur ce topic mais toi fraichement débarqué tu sais mieux que nous si on aime le tennis ou pas ?

n°63200087
lilicite
Posté le 14-06-2021 à 08:53:43  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je suis d'accord avec tes exemples mais on peut en trouver plein de bastons, le but de 84 c'est pas un manque de fairplay, c'est la classe absolue.o


Lequel ?


Message édité par lilicite le 14-06-2021 à 08:54:23
n°63200095
mimil9
Posté le 14-06-2021 à 08:54:59  profilanswer
 

lilicite a écrit :


Ca s'appel avoir un style. Je n'vois pas pourquoi ca te fait rager  [:mr marron derriere] . Soit...
 
edit: ha oui, le short 3/4 , ça s'appel un pantacourt :o


 
J'ai parlé de délit de sale gueule, c'est complètement subjectif. (et merci pour le pantacourt, j'arrivais pas à retrouver le mot)
Et puis si tu ajoutes le fait que Nadal a percé à une époque ou l'Espagne du sport avait une réputation douteuse... Non clairement Nadal j'ai jamais pu.
 
Je me suis toujours demandé, si un tel joueur avait existé dans les années 80, combien de passing il se serait fait tirer 'sur l'homme'. Méchanceté gratuite de ma part.
 

Citation :

Djokovic fait exactement la meme chose que Nadal, la preuve en video: https://www.youtube.com/watch?v=bpq8-mxHuE8 :D


 
Comme quoi je ne suis pas assez le tennis pour y connaitre quelque chose   :D  :D  
 
Mais vu que Nadal me sort par les yeux, tout ce qui peut être utilisé contre lui...je l'utilise bien volontiers.  
A l'inverse, un Federer est tellement 'gendre idéal' qu'on lui passerait probablement tout!

Message cité 1 fois
Message édité par mimil9 le 14-06-2021 à 08:58:14
n°63200099
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-06-2021 à 08:55:19  profilanswer
 

 

Je voulais dire 86 forcément, calmons-nous c'est lundi matin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-06-2021 à 08:55:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63200111
lilicite
Posté le 14-06-2021 à 08:57:34  profilanswer
 

musacorp a écrit :

 

Je voulais dire 86 forcément, calmons-nous c'est lundi matin. :o


Ha non, la 86, c'est pas avant vendredi  soir :o

 

C'est ce que je me disais (pour ton erreur 84/86)
:jap:


Message édité par lilicite le 14-06-2021 à 08:58:00
n°63200123
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 14-06-2021 à 08:58:49  profilanswer
 

Stefanos Tsitsipas a appris le décès de sa grand-mère cinq minutes avant d'entrer sur le court, hier.
 
"Soulever des trophées et célébrer des victoires est important mais ça ne fait pas tout.
 
5 minutes avant d'entrer sur le court, ma grand-mère a perdu son combat avec la vie. Une femme sage qui croyait en la vie, et dont la volonté de donner et d'offrir était inégalable par rapport à toutes les personnes que j'ai rencontrées. C'est important d'avoir plus de gens comme elle dans ce monde car ces personnes vous vont sentir en vie. Elles vous font rêver.  
 
Cette journée lui est entièrement et uniquement dédiée. Merci d'avoir élevé mon père. Sans lui, cela n'aurait pas été possible."

 
Alors là il monte de dix crans dans mon estime. Déjà qu'elle était haute.
Faire un tel match après une telle nouvelle, bluffant !!!

n°63200133
lilicite
Posté le 14-06-2021 à 09:00:04  profilanswer
 

mimil9 a écrit :


 
J'ai parlé de délit de sale gueule, c'est complètement subjectif. (et merci pour le pantacourt, j'arrivais pas à retrouver le mot)
Et puis si tu ajoutes le fait que Nadal a percé à une époque ou l'Espagne du sport avait une réputation douteuse... Non clairement Nadal j'ai jamais pu.
 
Je me suis toujours demandé, si un tel joueur avait existé dans les années 80, combien de passing il se serait fait tirer 'sur l'homme'. Méchanceté gratuite de ma part.
 

Citation :

Djokovic fait exactement la meme chose que Nadal, la preuve en video: https://www.youtube.com/watch?v=bpq8-mxHuE8 :D


 
Comme quoi je ne suis pas assez le tennis pour y connaitre quelque chose   :D  :D  
 
Mais vu que Nadal me sort par les yeux, tout ce qui peut être utilisé contre lui...je l'utilise bien volontiers.  
A l'inverse, un Federer est tellement 'gendre idéal' qu'on lui passerait probablement tout!


Perso', je trouve que Nadal a un bon esprit, il n'a jamais ragé (comme Djoko) a toujours ete respectueux envers ses adversaires. Et c'est juste le monstre de R.G.
Sa terre Nadal comme titrait Lequipe.
J'ai versé une p'tite larme quand il s'est fait eliminé en demi :(
Il a été tellement humble.

n°63200144
lilicite
Posté le 14-06-2021 à 09:01:20  profilanswer
 

Htan a écrit :

Stefanos Tsitsipas a appris le décès de sa grand-mère cinq minutes avant d'entrer sur le court, hier.

"Soulever des trophées et célébrer des victoires est important mais ça ne fait pas tout.

 

5 minutes avant d'entrer sur le court, ma grand-mère a perdu son combat avec la vie. Une femme sage qui croyait en la vie, et dont la volonté de donner et d'offrir était inégalable par rapport à toutes les personnes que j'ai rencontrées. C'est important d'avoir plus de gens comme elle dans ce monde car ces personnes vous vont sentir en vie. Elles vous font rêver.

 

Cette journée lui est entièrement et uniquement dédiée. Merci d'avoir élevé mon père. Sans lui, cela n'aurait pas été possible."

 

Alors là il monte de dix crans dans mon estime. Déjà qu'elle était haute.
Faire un tel match après une telle nouvelle, bluffant !!!


P*tain  :ouch:
C'est pour ça qu'il pelurait tant aprés la défaite.
Ouah, cette claque en lisant ton poste  :sweat:

 

https://www.ouest-france.fr/sport/t [...] 157cf71a82


Message édité par lilicite le 14-06-2021 à 09:04:02
n°63200162
Cliff Barn​es
Posté le 14-06-2021 à 09:04:10  profilanswer
 

Twano a écrit :


 
sur ta première phrase, j'ai justement l'impression à vous lire que vous ne reconnaissez pas que c'est quand même un super joueur de tennis.
Sur le reste, ben si, il est parfois limite, oui. Mais pas davantage que les autres champions en fait. Federer et Nadal aussi imposent leur caprice, lorsqu'ils ne veulent pas jouer tel jour, ou à telle heure ou sur tel court. Federer ne souhaitait pas jouer en night session par exemple cette année. Nadal ne vaut pas mieux que Djoko quand il met 15 plombes avant de servir à se tirer la culotte, mais là aussi les pro-nadal doivent trouver que c'est "rigolo"... bref, ils ont tous les 3 leur sale caractère. Mais ça, en fait, je m'en fiche, encore une fois, ce que j'aime c'est voir du bon tennis, et les 3 sont hors du commun sur ce point là.


 
je ne me souviens plus : lequel des trois voulait préserver la vraie coupe Davis ? Il me semble que c'était Djoko, mais suis pas sûr.

n°63200232
Cliff Barn​es
Posté le 14-06-2021 à 09:12:15  profilanswer
 

Htan a écrit :


Figure toi que le cecitennis existe en amateur  
Et que le tennis malentendant a déjà eu des championnats de France voire Europe avec de bons résultats


 
 
génialhttps://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/poogz.gif

n°63200304
Ayuget
R.oger
Posté le 14-06-2021 à 09:18:19  profilanswer
 

Htan a écrit :


Figure toi que le cecitennis existe en amateur
Et que le tennis malentendant a déjà eu des championnats de France voire Europe avec de bons résultats


Et ils contestent aussi les décisions des juges de ligne ?  [:juanmartin:3]

n°63200354
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 14-06-2021 à 09:23:25  profilanswer
 

ça se trouve il l'a récupérée après.
 

n°63200359
lilicite
Posté le 14-06-2021 à 09:23:51  profilanswer
 

Htan a écrit :


Figure toi que le cecitennis existe en amateur  
Et que le tennis malentendant a déjà eu des championnats de France voire Europe avec de bons résultats


Le "tennis malentendant" ??  [:delarue5]  
Ca existe officiellement ?

n°63200380
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-06-2021 à 09:25:57  profilanswer
 
n°63200382
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 14-06-2021 à 09:26:16  profilanswer
 

Djokovic le GOAT ?  :lol:  
 
Pour les stats, peut-être, mais dans 50 ans plus personne n'en parlera.
 
Le grand public connaît les légendes Jordan, Pelé, Federer, Nadal... Djokovic tout le monde ne le connaît pas ou alors connaissent juste de nom.

n°63200398
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 14-06-2021 à 09:27:57  profilanswer
 


 
Ah oui, du coup on comprend sa tristesse à la fin (ou son manque de fait-play  :o ).
Par contre c'est pas très malin de l'informer de ça juste avant sa finale...

n°63200418
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-06-2021 à 09:29:59  profilanswer
 


 
Il devrait la vendre.. avec un peu de chance il en tirera 50  :o


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°63200457
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2021 à 09:33:05  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Ah oui, du coup on comprend sa tristesse à la fin (ou son manque de fait-play  :o ).
Par contre c'est pas très malin de l'informer de ça juste avant sa finale...


Djoko lui a envoyé un SMS de condoléances avant le match  [:flyinpoulpus:3]

n°63200466
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-06-2021 à 09:33:57  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Djokovic le GOAT ?  :lol:  
 
Pour les stats, peut-être, mais dans 50 ans plus personne n'en parlera.
 
Le grand public connaît les légendes Jordan, Pelé, Federer, Nadal... Djokovic tout le monde ne le connaît pas ou alors connaissent juste de nom.


Pour la première fois Djokovic passe #1 sur ce site :
 
https://howtheyplay.com/individual- [...] f-All-Time


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°63200473
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-06-2021 à 09:34:49  profilanswer
 

Htan a écrit :

Stefanos Tsitsipas a appris le décès de sa grand-mère cinq minutes avant d'entrer sur le court, hier.
 
"Soulever des trophées et célébrer des victoires est important mais ça ne fait pas tout.
 
5 minutes avant d'entrer sur le court, ma grand-mère a perdu son combat avec la vie. Une femme sage qui croyait en la vie, et dont la volonté de donner et d'offrir était inégalable par rapport à toutes les personnes que j'ai rencontrées. C'est important d'avoir plus de gens comme elle dans ce monde car ces personnes vous vont sentir en vie. Elles vous font rêver.  
 
Cette journée lui est entièrement et uniquement dédiée. Merci d'avoir élevé mon père. Sans lui, cela n'aurait pas été possible."

 
Alors là il monte de dix crans dans mon estime. Déjà qu'elle était haute.
Faire un tel match après une telle nouvelle, bluffant !!!


 
Gros respect pour Tsitsipas  [:mzarella]  


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°63200491
SenorPollo
Posté le 14-06-2021 à 09:37:01  profilanswer
 

On s'en branle sérieux, il est pénible ce débat à la con sur le GOAT... Vivement que Djoko ait 52 GC, 5 titres Olympiques, 152 M1000 et 42 Masters qu'il se barre et qu'on puisse enfin passer à autre chose.

n°63200567
cheesecake
Posté le 14-06-2021 à 09:45:04  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Les 3 dernières finales à RG en 5 sets sont 3 remontadas.  
En 99 c'était pas mal aussi, Agassi qui prend 1 et 2 dans les deux premiers sets.
 
https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] ssion=true
 
Djoko est schizophrène en réalité  [:murrayaieaieaie:5]


 
Du tout  
Il a un frère jumeau qui rentre à sa place  [:mr marron derriere]

n°63200617
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 14-06-2021 à 09:49:15  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

On s'en branle sérieux, il est pénible ce débat à la con sur le GOAT... Vivement que Djoko ait 52 GC, 5 titres Olympiques, 152 M1000 et 42 Masters qu'il se barre et qu'on puisse enfin passer à autre chose.


https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58707162
Plein de sagesse. [:360perfect:1]


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°63200642
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-06-2021 à 09:51:39  profilanswer
 


 :lol:


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°63200660
matthew027
Posté le 14-06-2021 à 09:52:58  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Djokovic clairement le meilleur de tous les temps  
Le seul à avoir gagné 2 fois chaque GC  
Et il sera certainement le premier à atteindre les 25 GC


 
Faut peut-être se calmer un peu, je comprends que les djokofan soient aux anges mais 25 on en est encore loin ... Il va certainement dépasser les 20 mais atteindre les 25 ça fait 6 de plus quand même qu'il n'a.
 
Et niveau stats il est déjà au dessus des autres pour moi (quand on cumule les GC, masters, M1000, semaines de n1 et autres), c'est lui qui a le meilleur palmarès. Arrêtez de vouloir nous prouver qu'il le meilleur, si certains l'aiment pas pour plusieurs raisons (style de jeu, petages de plomb, pauses vestiaires / MTO quand il est mené, déclarations du père ...), on a le droit non ? D'ailleurs s'il n'était pas le mal-aimé de ces 3 champions et vu l'égo du mec, aurait-il été chercher tous ces records ?
 
Et s'entendre dire que l'on est des rageux ou des jaloux quand on essaye d'avoir à des discours raisonnables, c'est tout de même d'un chiant ... Vous cherchez quoi en fait dans ces attitudes détestables, je ne comprends pas. Si vous êtes tant fan du jeu et du personnage Djokovic, vous devriez juste savourer de le voir jouer (car oui il joue merveilleusement son tennis), qu'est ce que vous essayer de prouver à travers les succès de votre poulain ?


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63200666
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-06-2021 à 09:53:12  profilanswer
 

Bonjour.  [:apges:3]  
Début de Halle et du Queen's aujourd'hui.  [:apges:3]  
À Halle, le patron en début d'après-midi, contre Ivashka.  [:apges:3]  
Au Queen's Opelka en lice, face à Millman.  [:apges:3]    Aussi Karatsev contre Tabilo.  [:apges:3]    1er match de Karatsev sur herbe depuis le Challenger de Ilkley en juin 2015.  [:apges:3]

n°63200684
elbarto
Posté le 14-06-2021 à 09:54:24  profilanswer
 

Eurosport a mis de bons débats en vidéo hier soir sur leur site, avec leurs 4 intervenants en télétravail  :
 
1) Faut-il réglementer les pauses vestiaires ?  
https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] ideo.shtml
 
Pour l'instant c'est open bar (contrairement à d'autres sports), le joueur peut rester 15 minutes à faire du yoga, à jouer sur son smartphone dans les WC sans risque de sanctions :o,
 
dans la vidéo on apprend que dans le passé (années 80) à la fin du premier set les joueurs enchaînaient tout de suite sur le suivant (juste un changement de coté), il y avait bien une pause pipi mais pas systématique, et elle ne durait pas très longtemps, l'arbitre pouvait décerner des points de pénalité au niveau du score si le joueur ne revenait pas à temps (le gars perdait le jeu s'il restait trop longtemps dans le vestiaire).
 
L'idée c'est d'éviter que le reset mental se fasse dans les vestiaires, il faut que le sort du match se joue que sur le terrain.
 
2) L'analyse de la finale :
https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] ideo.shtml

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17551  17552  17553  ..  20488  20489  20490  20491  20492  20493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR