Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17549  17550  17551  ..  20488  20489  20490  20491  20492  20493
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Madrid

n°63198433
SenorPollo
Posté le 13-06-2021 à 22:07:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Salut les gens, pour ceux qui ont suivi la compèt' sur amazon prime video, quel bilan tirez-vous de cette toute première retransmission ?


 
C'était très bien et j'espère que ça se démocratisera. Choisir le match que je veux voir et me taper de toutes petites pubs c'est nettement mieux que changer de chaîne toutes les 2 heures, ne pas pouvoir choisir mon match et subir les commentaires à la con du staff FTV. Je parle bien sûr d'une utilisation "cul dans l'canapé devant ma télé", sur PC c'est différent.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 22:07:18  profilanswer
 

n°63198451
matthew027
Posté le 13-06-2021 à 22:09:03  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


Parce qu’il soutient djoko ? Vous insultez peon pour ça ?
 
C’est de bonne guerre de charrier. On aurait tous charrié les djokofans s’il avait perdu  [:ponaygay:4]


 
Bah non on aurait été content pour Tsi²pas qui le méritait grandement (jusqu'à la pause vestaire)


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63198457
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-06-2021 à 22:09:14  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'était très bien et j'espère que ça se démocratisera. Choisir le match que je veux voir et me taper de toutes petites pubs c'est nettement mieux que changer de chaîne toutes les 2 heures, ne pas pouvoir choisir mon match et subir les commentaires à la con du staff FTV. Je parle bien sûr d'une utilisation "cul dans l'canapé devant ma télé", sur PC c'est différent.


Et tu fais comment ? Chromecast?

n°63198474
matthew027
Posté le 13-06-2021 à 22:10:29  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


Et tu fais comment ? Chromecast?

 

TV android appli amazon prime (mais chromecast marche bien aussi)


Message édité par matthew027 le 13-06-2021 à 22:10:59

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63198488
coucourist​e
Posté le 13-06-2021 à 22:11:32  profilanswer
 

elbarto a écrit :

Le coté magique de la pause vestiaire [:milfnduck lover:4].
 

Citation :

Il a quitté le court à deux sets à zéro, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est revenu en étant un joueur différent. Je ne sais pas, il jouait vraiment bien, il ne m'a plus laissé d'espace. Le physique, l'anticipation, les déplacements, tout semblait meilleur à son retour. J'avais l'impression qu'il pouvait mieux lire mon jeu tout à coup. Tant mieux pour lui. Il a bien fait d'y aller.


 
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ic/1262167
 
La version officielle du Serbe c'est qu'il en profite pour se changer, puis pour se relaxer à base d'exercices de respiration, et peut-être pour lancer des cris de rage tel un gogol, des insultes en serbe pour évacuer la pression.


 
À ça va s’ajouter l’appréhension psychologique des adversaires quand ils vont voir Djoko sortir du cours. L’air de rien ça peut en perturber plus d’un vu la légende qu’il y a sur ces sorties et les transformations associées :jap:

n°63198503
elbarto
Posté le 13-06-2021 à 22:12:25  profilanswer
 

Le debriefing de la finale par ce youtubeur, un chat live qu'on peut revoir ici :
https://youtu.be/DgBMVbsWTJc?t=240

n°63198511
Coyote a f​oie jaune
Posté le 13-06-2021 à 22:13:00  profilanswer
 

peon22 a écrit :


La surface moquette fusille les genoux et traumatise les articulations, je ne pense pas qu'on la reverra.


 
Et la moquette retient les odeurs. C'est connu.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°63198645
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-06-2021 à 22:26:06  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


Oui enfin djoko a sorti un match épique contre Nadal quand même …c’était assez spécial ce découpage en moitiés de tableau des jeunes et des vieux :o


Tsitsipas a aussi sorti une demie de longue durée, face à Zverev. C'est pas comme s'il avait eu un match tranquille et rapide...

 
lytos a écrit :


C’est à dire que dans l’idée c’est pour permettre aux joueurs d’aller aux toilettes ou bien pour pouvoir se changer en toute intimité. Pas pour se ressourcer… mais bon il existera toujours des joueurs pour tordre les règles pour leur bénéfices….


Ce qu'il fait dans les toilettes, ça le regarde. Petite commission, grosse commission, branlette, méditation... peu importe, ça reste un passage aux toilettes.
[:spamafote]

n°63198926
matthew027
Posté le 13-06-2021 à 22:44:56  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Tsitsipas a aussi sorti une demie de longue durée, face à Zverev. C'est pas comme s'il avait eu un match tranquille et rapide...
 


 

Gros Boulet a écrit :


Ce qu'il fait dans les toilettes, ça le regarde. Petite commission, grosse commission, branlette, méditation... peu importe, ça reste un passage aux toilettes.
[:spamafote]


 
Oui mais la question est : pourquoi ne va t'il pas faire un passage aux vestaires/toilettes quand il gagne  :??:


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63198932
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-06-2021 à 22:45:30  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Oui mais la question est : pourquoi ne va t'il pas faire un passage aux vestaires/toilettes quand il gagne  :??:


Pourquoi irait il méditer alors qu’il gagne :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 22:45:30  profilanswer
 

n°63198936
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-06-2021 à 22:45:48  profilanswer
 
n°63198937
Memnoch1
Posté le 13-06-2021 à 22:45:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'ai confiance en Tsitsipas pour empiler les GC. Il fait largement meilleur figure que Thiem.


 
+1

n°63198969
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 22:49:04  answer
 

J’ai raté le match.
 
Je vois qu’il y a encore eu une pause aux vestiaires :D comme quoi le mental, à ce niveau c’est tout ce qui fait la dif.
Il va avoir une vraie ascendance psychologique sur ses futurs adversaires quand il fera le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2021 à 22:49:36
n°63198976
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-06-2021 à 22:49:58  profilanswer
 


Oui enfin tout le monde sur ce topic disait que tsitsipas avait une chance contre djoko mais aucune contre Nadal :o donc on compare l’incomparable vis à vis de thiem :o

n°63198983
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-06-2021 à 22:50:25  profilanswer
 


Et tu en as perdu ton Hej,  
 
 [:sonatearctique:5]

n°63198985
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 13-06-2021 à 22:50:31  profilanswer
 

elbarto a écrit :

Le debriefing de la finale par ce youtubeur, un chat live qu'on peut revoir ici :
https://youtu.be/DgBMVbsWTJc?t=240


Sur la partie concernant Nadal je suis d'accord.
 
Nadal est devenu un one two punch, service coup droit et exécution des adversaires en 3/4 sets max (RG 2020).
 
Dès qu'il y aura un gros combats en 4/5 sets en GC ça va être chaud pour lui physiquement surtout que sa qualité de service a baissé en 2021  [:murrayaieaieaie:3]


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°63199071
Cliff Barn​es
Posté le 13-06-2021 à 23:01:13  profilanswer
 


 
malheureusement, il n'y a pas encore le tennis-sourd, le tennis-aveugle, le tennis-triso, le tennis-estropié, le tennis-quadriplégiquehttps://forum-images.hardware.fr/images/perso/castor_masqu.gif

n°63199134
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 13-06-2021 à 23:08:19  profilanswer
 

L'heure de Tsisipas viendra, c'est le plus jeune du top 10 et sans doute le plus talentueux. C'est même fort possible qu'il finisse sa carrière avec plus de RG que Djoko.  :o  
 

matthew027 a écrit :


 
Bah non on aurait été content pour Tsi²pas qui le méritait grandement (jusqu'à la pause vestaire)


 
Un match à RG c'est en 5 set et pas 2. [:lebagnadore:8]
 
Tu aurais été content même si c'était Isner en face.[:core_i9:2]
 

Message cité 2 fois
Message édité par SD Plissken le 13-06-2021 à 23:10:32
n°63199149
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-06-2021 à 23:09:30  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :


 
Un match à RG c'est en 5 set et pas 2. [:lebagnadore:8]
 
Tu aurais été content même si c'était Isner en face.[:core_i9:2]
 


Ilme semble qu'un certain djokovic voulait que les GC soient en 2 sets gagnants :o

n°63199177
Memnoch1
Posté le 13-06-2021 à 23:14:09  profilanswer
 


 
C'est déjà le cas, je pense.
Ici, déjà, on l'annonce tous, ce MTO, quand ça tourne au vinaigre pour lui. Et comme par magie, ça se réalise.
Les adversaires dont les entraineurs dissèquent le jeu des concurrents, sont au courant depuis belle lurette que Djoko casse ainsi le rythme et revient plus fort.
Le mec se dit "Ca y est, il va me faire son cirque". Et pour peu qu'il commence effectivement à lui rouler dessus pendant quelques jeux, la confiance s'effrite.
D'ailleurs, sur le site de l'Equipe, il est titre, à propos de Djoko : "Je suis rentré dans sa tête".  
C'est le point qui me fascine le plus chez ce joueur : son mental. Sur ce point, c'est incontestablement le meilleur des 3 golgoths. Même avec 3 balles de matchs contre lui, t'es sûr de rien. On a l'impression que la pression glisse sur lui.  
Je me souviens encore du match Fed-Djoko en 2019. Djoko est aussi rentré dans sa tête, Fed se mettant à faire nawak sur la fin, y compris et surtout sur la BDM.

n°63199185
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-06-2021 à 23:15:45  profilanswer
 
n°63199189
matthew027
Posté le 13-06-2021 à 23:16:20  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :

L'heure de Tsisipas viendra, c'est le plus jeune du top 10 et sans doute le plus talentueux. C'est même fort possible qu'il finisse sa carrière avec plus de RG que Djoko.  :o  
 


 

SD Plissken a écrit :


 
Un match à RG c'est en 5 set et pas 2. [:lebagnadore:8]
 
Tu aurais été content même si c'était Isner en face.[:core_i9:2]
 


 
Un indice : regardes le jeu de tsi²pas pour savoir si j'aurais été content
 
Faudrait arrêter de faire un fixette sur la course aux titres les fans de Djoko ;)


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63199198
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-06-2021 à 23:17:30  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :


 
C'est déjà le cas, je pense.
Ici, déjà, on l'annonce tous, ce MTO, quand ça tourne au vinaigre pour lui. Et comme par magie, ça se réalise.
Les adversaires dont les entraineurs dissèquent le jeu des concurrents, sont au courant depuis belle lurette que Djoko casse ainsi le rythme et revient plus fort.
Le mec se dit "Ca y est, il va me faire son cirque". Et pour peu qu'il commence effectivement à lui rouler dessus pendant quelques jeux, la confiance s'effrite.
D'ailleurs, sur le site de l'Equipe, il est titre, à propos de Djoko : "Je suis rentré dans sa tête".
C'est le point qui me fascine le plus chez ce joueur : son mental. Sur ce point, c'est incontestablement le meilleur des 3 golgoths. Même avec 3 balles de matchs contre lui, t'es sûr de rien. On a l'impression que la pression glisse sur lui.  
Je me souviens encore du match Fed-Djoko en 2019. Djoko est aussi rentré dans sa tête, Fed se mettant à faire nawak sur la fin, y compris et surtout sur la BDM.


en effet

Citation :

Le premier set était serré, il et aurait pu basculer des deux côtés mais il a été le meilleur dans les moments clés. J'ai baissé le pied dans le deuxième set physiquement et mentalement. Ensuite, je suis allé faire une pause comme après avoir été mené deux sets à rien par Musetti (en huitièmes), et je suis revenu différent. J'ai réussi à faire rapidement le break dans le troisième. Ensuite, je sentais que j'étais rentré dans sa tête, que le match était en train de tourner de mon côté.
 


[:manust]
 

Citation :

Vous avez encore la possibilité de réaliser le Grand chelem, et même le Golden slam avec l'or olympique...
Tout est possible. J'ai réussi des choses que beaucoup de gens pensaient impossibles. Je suis dans une bonne position pour le Golden slam. C'était déjà le cas en 2016 mais j'avais perdu au 3e tour à Wimbledon. Nous n'avons que deux semaines avant Wimbledon, ce qui n'est pas idéal car c'est une transition. Je vais penser à Wimbledon dans quelques jours. Bien sûr, je vise le titre là-bas. J'ai gagné en 2018 et 2019, j'espère pouvoir continuer sur cette lancée.


 [:wanna66]  [:xxantoinexx:2]


Message édité par LesLuckys le 13-06-2021 à 23:18:15
n°63199204
matthew027
Posté le 13-06-2021 à 23:18:31  profilanswer
 


 
Coaching illégal, qu'on lui retire ce titre et le donne à Tsi²pas le grand :o


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63199215
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-06-2021 à 23:20:41  profilanswer
 

Federer 4e match de la journée demain à Halle contre Ivashka  [:naguikata2:2]

n°63199225
Lugz
Posté le 13-06-2021 à 23:22:29  profilanswer
 

Htan a écrit :


Pas de plue value vs Eurosport et même moins bien :
Eurosport couvrait tous les courts toute la journée  
Qualité vidéo identique  
Commentateurs de même qualité  
Le seul point positif c'est que c'était gratuit cette année avec le mois d'essai


 
Ils ont d'ailleurs du voir une vraie augmentation d'abonnement à leur mois d'essai :o
 
 

Meganne a écrit :


Rien à redire, satisfaite par la qualité de l'image et des intervenants. Les night sessions c'était cool.
Après bien évidemment on n'a pas tous les courts de dispo comme avec Eurosport mais en complément de l'horrible ftv c'est bien.


 

SenorPollo a écrit :


 
C'était très bien et j'espère que ça se démocratisera. Choisir le match que je veux voir et me taper de toutes petites pubs c'est nettement mieux que changer de chaîne toutes les 2 heures, ne pas pouvoir choisir mon match et subir les commentaires à la con du staff FTV. Je parle bien sûr d'une utilisation "cul dans l'canapé devant ma télé", sur PC c'est différent.


 
 
Je n'ai eu le temps que de regarder la finale cette année mais ouais pour le peu que j'ai vu, très pro. A terme, elle pourrait devenir une véritable chaîne de télé. Et je suis bien content de mon abonnement prime amazon, d'autant qu'ils ont acheté la L1 :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°63199401
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-06-2021 à 23:57:28  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

C'est déjà le cas, je pense.
Ici, déjà, on l'annonce tous, ce MTO, quand ça tourne au vinaigre pour lui. Et comme par magie, ça se réalise.
Les adversaires dont les entraineurs dissèquent le jeu des concurrents, sont au courant depuis belle lurette que Djoko casse ainsi le rythme et revient plus fort.
Le mec se dit "Ca y est, il va me faire son cirque". Et pour peu qu'il commence effectivement à lui rouler dessus pendant quelques jeux, la confiance s'effrite.
D'ailleurs, sur le site de l'Equipe, il est titre, à propos de Djoko : "Je suis rentré dans sa tête".
C'est le point qui me fascine le plus chez ce joueur : son mental. Sur ce point, c'est incontestablement le meilleur des 3 golgoths. Même avec 3 balles de matchs contre lui, t'es sûr de rien. On a l'impression que la pression glisse sur lui.
Je me souviens encore du match Fed-Djoko en 2019. Djoko est aussi rentré dans sa tête, Fed se mettant à faire nawak sur la fin, y compris et surtout sur la BDM.


Oui, ça s'écrit au présent, et ça fait bien déjà partie de son arsenal.

 

Tout le monde dait que, s'il est en difficulté, il sortira se faire une pause et ressourcer son mental et son physique. Et l'adversaire gamberge, d'une part en se disant qu'il tient quand même le bon bout et qu'il n'en est plus si loin (déconcentration, surplus de pression...), d'autre part en se demandant quand même si, comme bien d'autres avant lui, il ne sera pas bientôt le dindon de la farce (crainte, doute...).

 

Et ça marche très souvent... et du coup, pourquoi s'en priver? Il n'est d'ailleurs pas le seul à le faire, loin s'en faut même. Beaucoup font pareil - mais on en parle moins, d'autant que ça ne leur réussit pas toujours. Dans cet exercice (comme dans beaucoup d'autres), le Djoker reste le maître.

 

Le paradoxe à mes yeux, d'ailleurs, c'est que des trois monstres il m'a l'air d'être celui le plus sur le fil du rasoir. On sent qu'il n'est souvent pas loin de dégoupiller, de partir complètement en vrille, de perdre le fil de la partie... ce qui lui arrive d'ailleurs de temps à autres. Là où un Nadal sera quasiment toujours aussi constant dans la ténacité et le combat, là où un Federer semblera quasiment toujours aussi imperturbable quoi qu'il lui arrive, dans les bons comme les mauvais passages.
Mais il a une capacité phénoménale à pouvoir se remettre dans le bon sens, et du coup on ne sait pas à quoi s'attendre, si le monstre va se réveiller ou si on était vraiment en train de le maîtriser.

 

Et des trois, c'est peut-être celui qui a l'approche la plus "totale" du tennis. Il joue vraiment sur tous les leviers, tous les paramètres, tous les éléments qui sont à sa disposition.

n°63199421
Shriv
Posté le 14-06-2021 à 00:04:10  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


La Next Gen s'en approche quand même de plus en plus. USO 2019, AO 2020, et maintenant RG 2021. Ça part en 5 sets, le Big 3 n'a plus une marge énorme sur eux.

 

Et je préfère que la Next Gen mérite ses titres en battant le Big 3 encore en possession de ses moyens (ce qui est encore le cas, du moins pour le Djoker).

 

Djoko a 34 ans Nadal 35 et Fed 39. On ne pourra jamais dire que la next gen aura battu le big 3 en pleine possession de ses moyens. Le seul au top toute l'année  c'est Djoko et le bilan de la next gen contre lui est très défavorable.

 
hypercar a écrit :

 

T'as quand même des mecs comme Wawrinka qui ont trouvé le moyen de l'emmerder à plusieurs reprises en Grand Chelem

 

Wawrinka en finale de RG par exemple c'est un niveau rarement atteint par un joueur de tennis. Fallait jouer un tennis d'un autre monde pour battre Djoko ce jour là.

 


n°63199424
SenorPollo
Posté le 14-06-2021 à 00:04:43  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

 

C'est déjà le cas, je pense.
Ici, déjà, on l'annonce tous, ce MTO, quand ça tourne au vinaigre pour lui. Et comme par magie, ça se réalise.
Les adversaires dont les entraineurs dissèquent le jeu des concurrents, sont au courant depuis belle lurette que Djoko casse ainsi le rythme et revient plus fort.
Le mec se dit "Ca y est, il va me faire son cirque". Et pour peu qu'il commence effectivement à lui rouler dessus pendant quelques jeux, la confiance s'effrite.
D'ailleurs, sur le site de l'Equipe, il est titre, à propos de Djoko : "Je suis rentré dans sa tête".
C'est le point qui me fascine le plus chez ce joueur : son mental. Sur ce point, c'est incontestablement le meilleur des 3 golgoths. Même avec 3 balles de matchs contre lui, t'es sûr de rien. On a l'impression que la pression glisse sur lui.
Je me souviens encore du match Fed-Djoko en 2019. Djoko est aussi rentré dans sa tête, Fed se mettant à faire nawak sur la fin, y compris et surtout sur la BDM.

 

On n'a pas dû voir le même match, le seul moment où il a fait n'imp' c'est sur cette merde de super tie break qui ne devrait pas exister (tout eu moins dans une finale bordel, y a plus de match après). Mais Djoko en 2019 était injouable sur les TB. Sinon à part sur ces deux MP manqués, il a été admirable de combativité et de mental.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 14-06-2021 à 00:05:13
n°63199437
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 14-06-2021 à 00:08:01  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Oui, ça s'écrit au présent, et ça fait bien déjà partie de son arsenal.
 
Tout le monde dait que, s'il est en difficulté, il sortira se faire une pause et ressourcer son mental et son physique. Et l'adversaire gamberge, d'une part en se disant qu'il tient quand même le bon bout et qu'il n'en est plus si loin (déconcentration, surplus de pression...), d'autre part en se demandant quand même si, comme bien d'autres avant lui, il ne sera pas bientôt le dindon de la farce (crainte, doute...).
 
Et ça marche très souvent... et du coup, pourquoi s'en priver? Il n'est d'ailleurs pas le seul à le faire, loin s'en faut même. Beaucoup font pareil - mais on en parle moins, d'autant que ça ne leur réussit pas toujours. Dans cet exercice (comme dans beaucoup d'autres), le Djoker reste le maître.
 
Le paradoxe à mes yeux, d'ailleurs, c'est que des trois monstres il m'a l'air d'être celui le plus sur le fil du rasoir. On sent qu'il n'est souvent pas loin de dégoupiller, de partir complètement en vrille, de perdre le fil de la partie... ce qui lui arrive d'ailleurs de temps à autres. Là où un Nadal sera quasiment toujours aussi constant dans la ténacité et le combat, là où un Federer semblera quasiment toujours aussi imperturbable quoi qu'il lui arrive, dans les bons comme les mauvais passages.
Mais il a une capacité phénoménale à pouvoir se remettre dans le bon sens, et du coup on ne sait pas à quoi s'attendre, si le monstre va se réveiller ou si on était vraiment en train de le maîtriser.
 
Et des trois, c'est peut-être celui qui a l'approche la plus "totale" du tennis. Il joue vraiment sur tous les leviers, tous les paramètres, tous les éléments qui sont à sa disposition.


 
Pourquoi s’en priver ? Parce que ce n’est pas fair play. Tu détournes une règle. C’est pour ça que Djokovic ne sera jamais le GOAT. Un champion sportif doit justement être sportif et ne pas faire de coup tordu.  
 
 


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°63199443
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 14-06-2021 à 00:09:04  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Un indice : regardes le jeu de tsi²pas pour savoir si j'aurais été content
 
Faudrait arrêter de faire un fixette sur la course aux titres les fans de Djoko ;)


 
Ton historique de rageux parle pour toi, c'est toi qui fait une fixation en priant pour que Djoko ne dépasse pas ton D.ieu., et peu importe l'adversaire en face de Djokovic, tu veux qu'il perde.
 

Citation :

Le paradoxe à mes yeux, d'ailleurs, c'est que des trois monstres il m'a l'air d'être celui le plus sur le fil du rasoir.


 
C'est le plus imprévisible.


Message édité par SD Plissken le 14-06-2021 à 00:12:21
n°63199454
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-06-2021 à 00:11:53  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Oui, ça s'écrit au présent, et ça fait bien déjà partie de son arsenal.

 

Tout le monde dait que, s'il est en difficulté, il sortira se faire une pause et ressourcer son mental et son physique. Et l'adversaire gamberge, d'une part en se disant qu'il tient quand même le bon bout et qu'il n'en est plus si loin (déconcentration, surplus de pression...), d'autre part en se demandant quand même si, comme bien d'autres avant lui, il ne sera pas bientôt le dindon de la farce (crainte, doute...).

 

Et ça marche très souvent... et du coup, pourquoi s'en priver? Il n'est d'ailleurs pas le seul à le faire, loin s'en faut même. Beaucoup font pareil - mais on en parle moins, d'autant que ça ne leur réussit pas toujours. Dans cet exercice (comme dans beaucoup d'autres), le Djoker reste le maître.

 

Le paradoxe à mes yeux, d'ailleurs, c'est que des trois monstres il m'a l'air d'être celui le plus sur le fil du rasoir. On sent qu'il n'est souvent pas loin de dégoupiller, de partir complètement en vrille, de perdre le fil de la partie... ce qui lui arrive d'ailleurs de temps à autres. Là où un Nadal sera quasiment toujours aussi constant dans la ténacité et le combat, là où un Federer semblera quasiment toujours aussi imperturbable quoi qu'il lui arrive, dans les bons comme les mauvais passages.
Mais il a une capacité phénoménale à pouvoir se remettre dans le bon sens, et du coup on ne sait pas à quoi s'attendre, si le monstre va se réveiller ou si on était vraiment en train de le maîtriser.

 

Et des trois, c'est peut-être celui qui a l'approche la plus "totale" du tennis. Il joue vraiment sur tous les leviers, tous les paramètres, tous les éléments qui sont à sa disposition.


Tout cela est assez vrai  :jap: Il est imprévisible  :D

 

Sinon j'aime beaucoup le début d'un article lequipe  [:implosion du tibia]  (malheureusement payant) :

 

Ses détracteurs, du royaume « Fedal» ou d'ailleurs, vont devoir se rendre à l'évidence, malgré leur gueule de bois de ce matin : Novak Djokovic n'a pas besoin de leur amour. Ça fait bien longtemps que le Serbe, seulement coupable d'avoir trop souvent roué de coups Roger Federer et Rafael Nadal, a mis à la poubelle le costume mal taillé du gausseur sentimental dont le charme n'a jamais vraiment opéré. À eux l'estime, à lui les chiffres. Car si l'entreprise de séduction a fait faillite, celle de démolition continue de tout écraser, adversaires et records.

 


https://www.lequipe.fr/Tennis/Artic [...] le/1262257

Message cité 2 fois
Message édité par peon22 le 14-06-2021 à 00:12:18

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°63199480
SenorPollo
Posté le 14-06-2021 à 00:22:41  profilanswer
 

peon22 a écrit :


 Ça fait bien longtemps que le Serbe, seulement coupable d'avoir trop souvent roué de coups Roger Federer et Rafael Nadal, a mis à la poubelle le costume mal taillé du gausseur sentimental dont le charme n'a jamais vraiment opéré.

 

Beh non justement, je m'en cogne qu'il batte Fed ou Nadal, si c'était pas un connard hypocrite j'aimerais beaucoup le joueur. Je l'ai d'ailleurs beaucoup suivi à ses débuts :spamafote: Mais bon comme d'hab' tu suces tout papier qui va dans le sens de ton champion tout en ignorant ce que ceux qui ne l'aiment pas ici te disent depuis belle lurette. En fait des fois je me demande pourquoi tu postes ici, j'ai l'impression que t'es seul dans ton monde et tes interactions avec les autres posteurs sont pour le moins étrange.


Message édité par SenorPollo le 14-06-2021 à 00:23:57
n°63199486
SenorPollo
Posté le 14-06-2021 à 00:26:11  profilanswer
 

D'ailleurs c'est assez savoureux de savoir que Djokovic milite pour la suppression des 5 sets :sarcastic:

n°63199487
Shriv
Posté le 14-06-2021 à 00:26:27  profilanswer
 

peon22 a écrit :


Tout cela est assez vrai :jap: Il est imprévisible :D

 

Sinon j'aime beaucoup le début d'un article lequipe [:implosion du tibia] (malheureusement payant) :

 

Ses détracteurs, du royaume « Fedal» ou d'ailleurs, vont devoir se rendre à l'évidence, malgré leur gueule de bois de ce matin : Novak Djokovic n'a pas besoin de leur amour. Ça fait bien longtemps que le Serbe, seulement coupable d'avoir trop souvent roué de coups Roger Federer et Rafael Nadal, a mis à la poubelle le costume mal taillé du gausseur sentimental dont le charme n'a jamais vraiment opéré. À eux l'estime, à lui les chiffres. Car si l'entreprise de séduction a fait faillite, celle de démolition continue de tout écraser, adversaires et records.

 


https://www.lequipe.fr/Tennis/Artic [...] le/1262257

 


Si Djoko cherche à tout écraser c'est aussi parce qu'il.ne supporte pas d'être moins aimé que les deux autres. Les jeunes joueurs qui arrivent pro parlent de Federer de Nadal en exemple assez rarement  de Djoko. Bref je trouve cette introduction assez fausse.
Il aura probablement tous les records mais il n'aura peut être pas ce qui recherche à tout prix. Il a beau distribuer de l'amour le public ne lui rend Pas vraiment. C'est dommage qu'il n'ait pas assumé son rôle de méchant à fond cela aurait été encore plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Shriv le 14-06-2021 à 00:27:01
n°63199490
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-06-2021 à 00:27:01  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

D'ailleurs c'est assez savoureux de savoir que Djokovic milite pour la suppression des 5 sets :sarcastic:


c'est ce que j'ai dit à mon djokofan :o  
Si on avait réformé les GC comme il le voulait, il ne l'aurait jamais eu son 19e GC (ou alors il aurait dû aller au vestiaire un set plus tôt :o :o :o )

n°63199491
Shriv
Posté le 14-06-2021 à 00:27:57  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


c'est ce que j'ai dit à mon djokofan :o
Si on avait réformé les GC comme il le voulait, il ne l'aurait jamais eu son 19e GC (ou alors il aurait dû aller au vestiaire un set plus tôt :o :o :o )

 


Il aurait battu Rafa en 3 sets et cela aurait peut être aidé pour mieux démarrer  contre Tsitsipas.

n°63199493
SenorPollo
Posté le 14-06-2021 à 00:28:02  profilanswer
 

Je me fais plus trop d'illusions pour le record de GC, il va être repoussé au delà de 20 c'est sûr. Nadal a encore la possibilité de gagner 2 ou 3 RG si il fait une bonne prépa et Djoko il a encore 3/4 ans devant lui à ce rythme. Je vois bien la barre des 25 être franchie, et probablement par le pire des deux.  [:el frog:4]

n°63199494
SenorPollo
Posté le 14-06-2021 à 00:28:23  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 


Il aurait battu Rafa en 3 sets et cela aurait peut être aidé pour mieux démarrer  contre Tsitsipas.

 

Et contre Musetti ? :o :o En 3 sets tu t'exposes davantage à un joueur en feu.


Message édité par SenorPollo le 14-06-2021 à 00:28:42
n°63199495
babyboy4
Posté le 14-06-2021 à 00:28:39  profilanswer
 

Rien vu de la finale  [:smelly jelly:4]  
 
Je n’ai rien manqué, tant mieux  [:smelly jelly:4]

n°63199496
SenorPollo
Posté le 14-06-2021 à 00:28:59  profilanswer
 

L'imposture révélée [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17549  17550  17551  ..  20488  20489  20490  20491  20492  20493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR