Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17068  17069  17070  ..  20488  20489  20490  20491  20492  20493
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Madrid

n°62877102
love hina
shinobu san
Posté le 07-05-2021 à 18:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Htan / LesLuckys : Kdo d'avant finale de Madrid^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=nw7 [...] hannel=WTA

 

Mais Come on Aryna ^^

Message cité 1 fois
Message édité par love hina le 07-05-2021 à 18:19:47
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 18:11:29  profilanswer
 

n°62877194
babyboy4
Posté le 07-05-2021 à 18:28:49  profilanswer
 

peon22 a écrit :

28 winners pour Zverev, 6 pour Nadal  :ouch:


 
Aucun coup droit gagnant dans le premier set  :D

n°62877200
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 07-05-2021 à 18:29:31  profilanswer
 

love hina a écrit :

Htan / LesLuckys : Kdo d'avant finale de Madrid^^
 
https://www.youtube.com/watch?v=nw7 [...] hannel=WTA
 
Mais Come on Aryna ^^


En tout cas c'est inquiétant pour le tennis féminin qu'une joueuse qui avait arrêté le tennis et qui s'est dit que ça lui manquait revienne et domine tout le monde [:afrojojo]

n°62877242
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 07-05-2021 à 18:36:44  profilanswer
 

Nadal seulement 26 défaites sur TB, ca reste impressionnant :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/39835
 
1 FR : Olivier Mutis  [:silicone]


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62877245
remjam
evadauslio
Posté le 07-05-2021 à 18:36:54  profilanswer
 

ok donc contre qui Nadal va-t-il perdre à RG ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°62877426
babyboy4
Posté le 07-05-2021 à 19:04:58  profilanswer
 
n°62877509
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 07-05-2021 à 19:17:07  profilanswer
 

Harmony qualifiée en demi à Saint Malo :)

n°62877708
love hina
shinobu san
Posté le 07-05-2021 à 19:39:21  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


En tout cas c'est inquiétant pour le tennis féminin qu'une joueuse qui avait arrêté le tennis et qui s'est dit que ça lui manquait revienne et domine tout le monde [:afrojojo]


 
Pkoi ? Michael Jordan avait bien repris sa domination sur la NBA après 1 an et demi d'arrêt.

n°62877865
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-05-2021 à 19:59:42  profilanswer
 

remjam a écrit :

ok donc contre qui Nadal va-t-il perdre un set à RG ?


Fixed.  [:a por la duodecima:10]

n°62877869
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-05-2021 à 20:00:24  profilanswer
 

1er set Ruud 7/5 contre Bublik.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 20:00:24  profilanswer
 

n°62878377
xablen
Seven Eleven
Posté le 07-05-2021 à 21:04:30  profilanswer
 

peon22 a écrit :

1 FR : Olivier Mutis  [:silicone]


 
glitch


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°62879116
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-05-2021 à 21:55:30  profilanswer
 

Ruud bat Bublik 7/5 6/1. Garin a gagné le 1er set 7/5 contre Berrettini.

n°62880603
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2021 à 23:31:29  profilanswer
 

La vidéo va pe se faire striker, mais tout le match de Nadal Zverev : https://youtu.be/8QiBIIeDpuA

 

En ne gardant que les points joués, sans la serviette et le tirage de slip, il y a 16 minutes de jeu (le match a duré 1h45)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62880810
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 07-05-2021 à 23:52:43  profilanswer
 

panchopa a écrit :

La vidéo va pe se faire striker, mais tout le match de Nadal Zverev : https://youtu.be/8QiBIIeDpuA
 
En ne gardant que les points joués, sans la serviette et le tirage de slip, il y a 16 minutes de jeu (le match a duré 1h45)


 
Voilà, il faudrait que tous les matchs soient comme ça, emballé c'est pesé  [:danette_choco:10]

n°62880817
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 07-05-2021 à 23:53:37  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Voilà, il faudrait que tous les matchs soient comme ça, emballé c'est pesé  [:danette_choco:10]


niveau plaisir c'est pas pareil quand même  [:grande greluche:7]

n°62880906
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-05-2021 à 00:07:11  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


niveau plaisir c'est pas pareil quand même  [:grande greluche:7]


 
Non, disons que ramener 1h45 à 1h ça serait pas mal (en laissant un peu les réactions des joueurs), ça dynamiserait bien les matchs.
Perso je ne peux plus regarder un match du début à la fin, même les finales du Grand Chelem, j'ai du mal.

n°62881445
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-05-2021 à 08:44:04  profilanswer
 

Programme des demi-finales :
- 16 h : Zverev/Thiem
- 21 h : Ruud/Berrettini
Garin a mené 7/5 3/1 contre Berrettini puis a perdu les onze jeux suivants.  [:le colis:3]

n°62881459
cara45
Posté le 08-05-2021 à 08:48:49  profilanswer
 

Et finale chez les dames, Sabalenka contre Barty (comme à Stutgartt)

n°62883143
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-05-2021 à 13:45:48  profilanswer
 

Tableau de Rome : https://www.flashscore.com/draw/OfRpM2T8/t8tmsMZc/#draw    
 
Djokovic va sûrement retrouver Evans d'entrée. Et peut-être Tsitsipas en quart. Possible Zverev/Nadal en quart aussi. Ah, et le plus important : Travaglia pour Paire.  [:a por la duodecima:3]   Puis Ruud.   [:a por la duodecima:1]    Puis Nadal.  [:a por la duodecima:6]

n°62883476
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 08-05-2021 à 14:48:42  profilanswer
 

Pas évident le tableau de Djoko  [:popinouse:2]


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62883621
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 15:07:30  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Tableau de Rome : https://www.flashscore.com/draw/OfRpM2T8/t8tmsMZc/#draw    
 
Djokovic va sûrement retrouver Evans d'entrée. Et peut-être Tsitsipas en quart. Possible Zverev/Nadal en quart aussi. Ah, et le plus important : Travaglia pour Paire.  [:a por la duodecima:3]   Puis Ruud.   [:a por la duodecima:1]    Puis Nadal.  [:a por la duodecima:6]


Humbert vs. Sinner. Le choc des pépites française et italienne  [:sterperson]

n°62883644
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 15:11:09  profilanswer
 

Tombeur lundi d'Hugo Gaston, Alexandre Müller, 202e mondial, enchaînait bien dans le cadre bucolique du Challenger de Biella. Après avoir écarté sur le fil le Chinois Zhizhen Zhang, 185e mondial, puis l'Argentin Leonardo Mayer, 160e mondal, il a malheureusement échoué au stade des quarts de finale. Le Provençal a été victime du solide péruvien Juan Pablo Varillas (n°7). Apès avoir recollé au score, le Français a cédé (6-2, 2-6, 6-2). Il est malgré tout est assuré de décrocher son best ranking lundi, au pire à la 190e place. Un message envoyé aux personnes qui attribueront les wild-cards pour Roland-Garros. Assuré de disputer les qualifs, il peut espérer être "upgradé".
 
 
 
 
 [:sonatearctique:6]

n°62883666
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 15:14:51  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/E03CEhdWEAACkHg?format=jpg&name=large
Tableau intéressant pour Serena Williams :o

 

Et Cornet essaie de passer les qualifs en ce moment même :o

 

https://www.tennisactu.net/photo/news/images/CORNET%20Aliz%C3%A9/E0ydelpX0AEC_V7.jpg

 


Par contre pas de nouvelles de Fiona Ferro et ça c'est inquiétant [:bledartana:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LesLuckys le 08-05-2021 à 15:17:23
n°62883895
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 08-05-2021 à 15:45:38  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Ah, et le plus important : Travaglia pour Paire.  [:a por la duodecima:3]   Puis Ruud.   [:a por la duodecima:1]    Puis Nadal.  [:a por la duodecima:6]


 
 
Easy [:okocedion:7]

n°62883914
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 15:49:28  profilanswer
 
n°62883967
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 15:58:21  profilanswer
 

interview assez déprimant mais lucide de Gael [:bledartana:1]
 

Citation :


Qu’est-ce qui a manqué à votre génération, celle des Gasquet, Tsonga, Simon et vous ?
Manqué de quoi ?
 
Pour gagner un grand chelem par exemple !
Ce n’est pas fini, donc on a toujours une chance. Beaucoup aurait aimé que l’on gagne un grand chelem. Mais très peu de personnes en ont remporté dans notre génération où il y a Federer, Nadal, Djokovic…


[:afrojojo]
 

Citation :

Votre génération n’avait rien de moins que Marin Cilic, Stan Wawrinka ou Del Potro, qui ont tous gagné un grand chelem pendant cette même période…
Il y a Murray aussi, mais vous ne le considérez pas comme une légende surement. Donc voilà. 3 mecs ! Et qui d’autres ? Ok, ces 3 types ont gagné un grand chelem. C’est magnifique. Mais est ce que gagner un grand chelem, c’est un but ultime ? Et si on n’en a pas gagné, cela signifie que notre génération est mauvaise ?
 
Je n’ai pas dit ça. Je vous demandais ce qui vous avait manqué pour en gagner un. Vous êtes tous rentrés dans le top 10, ce qui est formidable en soi, personne ne vous le conteste !
Pour vous, si on n’a pas gagné un grand chelem, on a, quelque part, « échoué ». J’essaie moi de vous dire que notre génération, les joueurs français cités, s’est heurté à des légendes de notre sport, Federer, Nadal, Djokovic mais il faut le dire : on était moins forts qu’eux. C’est tout.
 
Vous n’étiez pas moins forts que Cilic, Wawrinka ou Del Potro !
Vous pensez que j’étais plus fort ? Del Potro, je ne l’ai jamais battu par exemple. Je crois vraiment qu’il était plus fort que nous. En quoi n’est-il pas meilleur quand il est au top de sa forme ? Dites-le-moi ! La preuve : Quand il était à plein régime, il a eu de meilleurs résultats. Je me demande toujours pourquoi on nous pose cette question… Nous étions des très bons joueurs mais on n’a pas réussi à gagner parce qu’à chaque fois, on est tombé sur des joueurs qui étaient plus forts que nous. Tout simplement. Beaucoup de critiques nous disent : « t’as perdu contre Federer, ben alors Gael, il t’a manqué quoi ? Et toi Jo (Tsonga), t’as perdu contre Djoko, il t’a manqué quoi ? » Jo, celui qui est allé le plus loin de nous tous en grand chelem, dites-moi vous ce qui lui a manqué en grand chelem, dites-le-moi ?
 
Un revers niveau top 5 peut être…
Moi en 2000, je perds sur Federer en demie à Roland, et plusieurs autres fois en ¼. Pareil contre Djokovic. Du coup, j’ai un peu mal à vous donner la réponse que les gens aimeraient entendre. Prenons Stan Wawrinka, un de mes meilleurs potes. Stan ? Mais il est 10 fois plus fort que nous Stan !
 
Il ne l’a pas toujours été !
Federer non plus mais à 23 ans, il est devenu plus fort. C’est une réalité.
 
 
Dans son livre, Gilles Simon explique que si aucun Français n’a gagné de grand chelem depuis Noah en 1983, la faute n’en incombe pas seulement aux individualités, plusieurs générations de joueurs, mais peut être aussi à un système qui a sa part de responsabilité. Qu’en pensez-vous ?
Si je n’ai pas gagné de grand chelem, c’est que je n’ai pas réussi à jouer mon meilleur tennis pendant 15 jours d’affilée, sur un grand chelem. La faute, elle m’en incombe. Je n’ai pas été assez fort face aux « légendes » dont je parlais. Et si on parle des 3 (Cilic, Del Potro, Wawrinka) qui ont gagné malgré ceux-là, je les trouve plus forts que nous. On nous voit plus beaux que nous sommes ! Del Potro est un joueur incroyable. Wawrinka n’a pas le surnom « Stan the Man » par hasard. Je n’ai pas l’impression qu’on ait réussi à développer ce qu’il est capable de produire sur un court, à son meilleur niveau. Ces « patates » qu’il ait capable d’aligner pendant 4h, c’est « wouah ! » Sa finale de Roland Garros (quand il bat Djokovic en 2015) où il élève son niveau de jeu à un sommet invraisemblable, j’ai le sentiment que même si je jouais très bien, je n'ai pas atteint à ce niveau. C’est beaucoup plus fort. Marin Cilic (vainqueur de l’US Open en 2014), il a fait 2 autres finales de grands chelems, il a gagné 18 titres. Est-ce qu’on a fait ça ? Non plus. Et pourquoi ? Parce qu’il est plus fort. Il ne faut pas chercher plus loin que ça.
 
Mais derrière ce constat, la question est simple aussi : Au départ, ces joueurs avaient le même potentiel que vous tous, le quatuor français, peut être même moins d’ailleurs, et ils sont parvenus à progresser pour devenir plus forts que vous. Mais pourquoi eux, et pas vous ? Cela signifie-t-il que vous avez atteint votre niveau « plafond » et qu’il n’y avait rien de plus à espérer, ce qui est déjà beau, tout le monde en convient ?
La réponse est peut-être triste mais c’est ça. On n’a pas été assez forts. Je sais que j’ai eu l’image d’un joueur qui n’était pas assez bosseur. J’ai souvent entendu dans ma carrière : « Gael, tu aurais pu faire ci ! Tu aurais dû faire ça ! » Vous savez comment je prends ça ? Comme si on m’avait dit : « mais t’es un peu con en fait ? » Vous pensez que si j’avais pu gagner 15 grands chelems, je me serais gêné ? C’est ça que les gens ont du mal à comprendre : si je ne les ai pas gagnés, c’est parce que je ne suis pas si fort que vous le pensez. Ce qui est dur dans le sport, c’est que même si on bosse comme un fou, même si on progresse, il reste toujours une équation qu’on n’arrive pas à résoudre : un joueur qu’on n’arrive pas à battre, un type de jeu qui vous pose problème, une certaine pression qui vous tombe dessus au mauvais moment etc… Et si on parvient moins bien que certains à résoudre ces problèmes, ce n’est pas parce qu’on ne travaille pas, ou qu’on n’a pas de mental. Encore une fois, c’est parce qu’on est moins forts. Je connais plein d’autres joueurs qui bossent comme des malades, qui font tout bien mais qui ne seront jamais plus forts que nous par exemple. C’est comme ça.

n°62884040
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-05-2021 à 16:08:00  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E03CEhd [...] name=large  
Tableau intéressant pour Serena Williams :o
 
Et Cornet essaie de passer les qualifs en ce moment même :o
 
https://www.tennisactu.net/photo/ne [...] AEC_V7.jpg
 
 
Par contre pas de nouvelles de Fiona Ferro et ça c'est inquiétant [:bledartana:1]


 
 
Dire qu'elle a l'air sympa sur cette photo :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62884080
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-05-2021 à 16:13:03  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

interview assez déprimant mais lucide de Gael [:bledartana:1]
 

Citation :


Qu’est-ce qui a manqué à votre génération, celle des Gasquet, Tsonga, Simon et vous ?
Manqué de quoi ?
 
Pour gagner un grand chelem par exemple !
Ce n’est pas fini, donc on a toujours une chance. Beaucoup aurait aimé que l’on gagne un grand chelem. Mais très peu de personnes en ont remporté dans notre génération où il y a Federer, Nadal, Djokovic…


[:afrojojo]
 

Citation :

Votre génération n’avait rien de moins que Marin Cilic, Stan Wawrinka ou Del Potro, qui ont tous gagné un grand chelem pendant cette même période…
Il y a Murray aussi, mais vous ne le considérez pas comme une légende surement. Donc voilà. 3 mecs ! Et qui d’autres ? Ok, ces 3 types ont gagné un grand chelem. C’est magnifique. Mais est ce que gagner un grand chelem, c’est un but ultime ? Et si on n’en a pas gagné, cela signifie que notre génération est mauvaise ?
 
Je n’ai pas dit ça. Je vous demandais ce qui vous avait manqué pour en gagner un. Vous êtes tous rentrés dans le top 10, ce qui est formidable en soi, personne ne vous le conteste !
Pour vous, si on n’a pas gagné un grand chelem, on a, quelque part, « échoué ». J’essaie moi de vous dire que notre génération, les joueurs français cités, s’est heurté à des légendes de notre sport, Federer, Nadal, Djokovic mais il faut le dire : on était moins forts qu’eux. C’est tout.
 
Vous n’étiez pas moins forts que Cilic, Wawrinka ou Del Potro !
Vous pensez que j’étais plus fort ? Del Potro, je ne l’ai jamais battu par exemple. Je crois vraiment qu’il était plus fort que nous. En quoi n’est-il pas meilleur quand il est au top de sa forme ? Dites-le-moi ! La preuve : Quand il était à plein régime, il a eu de meilleurs résultats. Je me demande toujours pourquoi on nous pose cette question… Nous étions des très bons joueurs mais on n’a pas réussi à gagner parce qu’à chaque fois, on est tombé sur des joueurs qui étaient plus forts que nous. Tout simplement. Beaucoup de critiques nous disent : « t’as perdu contre Federer, ben alors Gael, il t’a manqué quoi ? Et toi Jo (Tsonga), t’as perdu contre Djoko, il t’a manqué quoi ? » Jo, celui qui est allé le plus loin de nous tous en grand chelem, dites-moi vous ce qui lui a manqué en grand chelem, dites-le-moi ?
 
Un revers niveau top 5 peut être…
Moi en 2000, je perds sur Federer en demie à Roland, et plusieurs autres fois en ¼. Pareil contre Djokovic. Du coup, j’ai un peu mal à vous donner la réponse que les gens aimeraient entendre. Prenons Stan Wawrinka, un de mes meilleurs potes. Stan ? Mais il est 10 fois plus fort que nous Stan !
 
Il ne l’a pas toujours été !
Federer non plus mais à 23 ans, il est devenu plus fort. C’est une réalité.
 
 
Dans son livre, Gilles Simon explique que si aucun Français n’a gagné de grand chelem depuis Noah en 1983, la faute n’en incombe pas seulement aux individualités, plusieurs générations de joueurs, mais peut être aussi à un système qui a sa part de responsabilité. Qu’en pensez-vous ?
Si je n’ai pas gagné de grand chelem, c’est que je n’ai pas réussi à jouer mon meilleur tennis pendant 15 jours d’affilée, sur un grand chelem. La faute, elle m’en incombe. Je n’ai pas été assez fort face aux « légendes » dont je parlais. Et si on parle des 3 (Cilic, Del Potro, Wawrinka) qui ont gagné malgré ceux-là, je les trouve plus forts que nous. On nous voit plus beaux que nous sommes ! Del Potro est un joueur incroyable. Wawrinka n’a pas le surnom « Stan the Man » par hasard. Je n’ai pas l’impression qu’on ait réussi à développer ce qu’il est capable de produire sur un court, à son meilleur niveau. Ces « patates » qu’il ait capable d’aligner pendant 4h, c’est « wouah ! » Sa finale de Roland Garros (quand il bat Djokovic en 2015) où il élève son niveau de jeu à un sommet invraisemblable, j’ai le sentiment que même si je jouais très bien, je n'ai pas atteint à ce niveau. C’est beaucoup plus fort. Marin Cilic (vainqueur de l’US Open en 2014), il a fait 2 autres finales de grands chelems, il a gagné 18 titres. Est-ce qu’on a fait ça ? Non plus. Et pourquoi ? Parce qu’il est plus fort. Il ne faut pas chercher plus loin que ça.
 
Mais derrière ce constat, la question est simple aussi : Au départ, ces joueurs avaient le même potentiel que vous tous, le quatuor français, peut être même moins d’ailleurs, et ils sont parvenus à progresser pour devenir plus forts que vous. Mais pourquoi eux, et pas vous ? Cela signifie-t-il que vous avez atteint votre niveau « plafond » et qu’il n’y avait rien de plus à espérer, ce qui est déjà beau, tout le monde en convient ?
La réponse est peut-être triste mais c’est ça. On n’a pas été assez forts. Je sais que j’ai eu l’image d’un joueur qui n’était pas assez bosseur. J’ai souvent entendu dans ma carrière : « Gael, tu aurais pu faire ci ! Tu aurais dû faire ça ! » Vous savez comment je prends ça ? Comme si on m’avait dit : « mais t’es un peu con en fait ? » Vous pensez que si j’avais pu gagner 15 grands chelems, je me serais gêné ? C’est ça que les gens ont du mal à comprendre : si je ne les ai pas gagnés, c’est parce que je ne suis pas si fort que vous le pensez. Ce qui est dur dans le sport, c’est que même si on bosse comme un fou, même si on progresse, il reste toujours une équation qu’on n’arrive pas à résoudre : un joueur qu’on n’arrive pas à battre, un type de jeu qui vous pose problème, une certaine pression qui vous tombe dessus au mauvais moment etc… Et si on parvient moins bien que certains à résoudre ces problèmes, ce n’est pas parce qu’on ne travaille pas, ou qu’on n’a pas de mental. Encore une fois, c’est parce qu’on est moins forts. Je connais plein d’autres joueurs qui bossent comme des malades, qui font tout bien mais qui ne seront jamais plus forts que nous par exemple. C’est comme ça.



 
Jolie interview, merci. Mais lucide ? disons qu'il dit ce qu'il pense et qu'il semble sincère mais des suiveurs et pas des moindres ont été plusieurs à penser que Gaël avait le potentiel pour aller au bout de certains GC. Perso, j'ai toujours eu l'impression que sa principale fragilité était mentale, qu'il ne croyait pas toujours assez en lui-même...ce que confirme un peu cette interview. Après ce qu'il dit sur Stan ou Delpo, je suis d'accord, les deux là en feu c'était probablement un peu au-dessus mais Cilic je trouve pas par exemple même si c'est pas du tout le même type de joueur.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62884152
wombat1515
Posté le 08-05-2021 à 16:22:30  profilanswer
 

C'est vrai qu'il a le bon gout de remettre les pendules à l'heure sur ce qui est souvent présenté comme une anomalie.  Même en dehors des GC, Gasquet c'est 0 Masters 1000, 0 ATP 500; Simon c'est 1 ATP 500 et Monfils 3 ATP 500, le tout en 15 ans de carrière.  
 
Il n'y a que Tsonga qui a un vrai gros palmarès avec 2 M1000 et 2 ATP 500.
 
 
Au final des mecs de leur "niveau" (si on juge à leur palmarès) sans GC dans leur génération il doit y en avoir au moins 10/15 autres.

n°62884236
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-05-2021 à 16:35:38  profilanswer
 

Break Zverev.  [:gudule-]

n°62884260
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-05-2021 à 16:40:23  profilanswer
 
n°62884289
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 16:46:21  profilanswer
 


il est irrésistible Zverev cette semaine
Pas un set perdu, et il a quand même éliminé Nishikori, Evans et Nadal :o

n°62884341
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-05-2021 à 16:52:16  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Pas évident le tableau de Djoko  [:popinouse:2]


 
Tu devrais copier/coller ce message pour chaque tournoi, tu gagnerais du temps  [:sonatearctique]

n°62884355
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-05-2021 à 16:54:53  profilanswer
 
n°62884366
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-05-2021 à 16:57:28  profilanswer
 
n°62884371
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 16:58:14  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Parfait ça  [:montgomery burns:1]


Je suis d'accord  [:ahmadinejad_wins:1]

n°62884429
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 17:07:39  profilanswer
 
n°62884452
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-05-2021 à 17:11:17  profilanswer
 

Break Zverev.  [:gudule-]

n°62884501
babyboy4
Posté le 08-05-2021 à 17:20:23  profilanswer
 

Ces accélérations  :love:

n°62884502
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 17:20:32  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Break Zverev.  [:gudule-]


Deuxième break Zverev  [:vave:4]

n°62884507
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-05-2021 à 17:21:00  profilanswer
 

Double break, 4/1 Zverev  [:ammal:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17068  17069  17070  ..  20488  20489  20490  20491  20492  20493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR