Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Noter le Gp d'Abu Dhabi

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21903  21904  21905  21906  21907  21908
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...

n°73936126
typhoon006
Posté le 07-12-2025 à 18:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

le niveau de "balékouille" de l'ingé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 18:42:04  profilanswer

n°73936140
Gardiner
Posté le 07-12-2025 à 18:46:00  profilanswer

Dans le contrat d'HAM, une clause dit que s'il a moins de podiums que Sainz, il devra marcher nu sur le toit du Ferrari World d'Abu Dhabi, et ensuite goudron et plumes !
C'est lui qui a proposé cette clause pour se marrer, convaincu que ça ne pourrait jamais arriver.

Mais un contrat est un contrat, dura lex sed lex ! :o

Message édité par Gardiner le 07-12-2025 à 18:51:28
n°73936143
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 07-12-2025 à 18:46:37  profilanswer

typhoon006 a écrit :

le niveau de "balékouille" de l'ingé  :lol:

le mec est dans un état lamentable après une saison calamiteuse, il porte son coeur sur la manche (ça se dit en français?) et il se fait claquer la porte au nez. Ca me fout dedans.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°73936157
DVN
Posté le 07-12-2025 à 18:50:45  profilanswer

Zéro entente entre eux depuis le début, c'est catastrophique leurs échanges.

---------------
Non, rien...
n°73936183
PlayTime
Posté le 07-12-2025 à 18:56:10  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Si tu veux être CdM, tu ne vas pas chez Ferrari dans les 5-6 prochaines années.
Tu vas chez Mercedes voire tu restes chez RedBull

Après Verstappen est le seul de la trempe d'un Schumacher capable de faire bouger les choses. Hamilton est totalement passif et immature sur ce point.

n°73936200
PlayTime
Posté le 07-12-2025 à 19:00:47  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453452

Le moment où Tsunoda part à gauche

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453453

Le moment où Norris aurait dû logiquement partir à droite

n°73936203
kolian
Posté le 07-12-2025 à 19:01:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Après Verstappen est le seul de la trempe d'un Schumacher capable de faire bouger les choses. Hamilton est totalement passif et immature sur ce point.

bof.

Schumacher c'était surtout toute la synergie d'un staff...

VERS ferait pas mieux que LEC ou HAM .

---------------

n°73936210
PlayTime
Posté le 07-12-2025 à 19:03:05  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je suis pas hype pour l'instant, mais alors pas du tout. Je sais que je vais encore être déçu par Ferrari [:onclemacron:9]

Ce serait Binotto au commande, je serai confiant pour le début de saison mais pas pour la fin de saison  :D

n°73936217
PlayTime
Posté le 07-12-2025 à 19:04:04  profilanswer

kolian a écrit :

bof.

Il est au prime de sa carrière comme Schumacher à l'époque.   Ça change tout dans l'équation. Je dis pas qu'il gagnerait un titre mais il pourrait en être proche.

Message édité par PlayTime le 07-12-2025 à 19:04:24
n°73936224
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 07-12-2025 à 19:05:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et TSU aurait sans doute fait pareil...

Sinon ça c'est pas une grande distance, excuse moi d'insister, la caméra fausse la perspective, là ils sont à une ou deux voitures de distance pas plus.

Décroiser autant à cette vitesse ça me paraît également risqué avec le flap DRS ouvert (plus dans l'aspi, donc appui zéro) mais je me fais peut être des films.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 07-12-2025 à 19:06:37

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 19:05:32  profilanswer

n°73936270
mko
Posté le 07-12-2025 à 19:15:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

TSU a fait de la merde  
Next  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°73936272
PlayTime
Posté le 07-12-2025 à 19:15:39  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Et TSU aurait sans doute fait pareil...

Sinon ça c'est pas une grande distance, excuse moi d'insister, la caméra fausse la perspective, là ils sont à une ou deux voitures de distance pas plus.

Décroiser autant à cette vitesse ça me paraît également risqué avec le flap DRS ouvert (plus dans l'aspi, donc appui zéro) mais je me fais peut être des films.

Je te regarder les manœuvres dans le midfield cette saison en ligne droite. Tu risques d'être choqué.

Il a à peine à tourner vers la droite le volant, il a pas du tout besoin de mettre un coup de volant comme tu le laisses entendre.

n°73936291
onina
Posté le 07-12-2025 à 19:21:03  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Ah oui... Je n'avais pas vu ça. Il a dit ça quand en vrai ? En cherchant il y a plein d'articles mais les dates sont... Variées. Le plus tôt que je trouve c'est un article de 2004.

Je sais pas. Ca paraît froid pris comme ça mais dans d'autres déclarations il avoue lui même qu'il était absolument pas prêt à assumer les chaussures dans lesquelles la perte de Senna l'ont propulsé, sachant qu'il commencait la F1 à l'âge où beaucoup étaient déjà sur la mauvaise pente, et que sans ça, jamais il n'aurait eu l'occasion de se battre pour le titre.

Y a aussi l'anecdote de Monaco 94 où il s'est effondré en larmes en retrouvant un T-Shirt oublié de Senna dans le motorhome.

Pour le reste il semble dire que Senna surpilotait ce jour là pour rester devant, contrairement aux donneurs de leçons habituels lui avait les fesses dans la même voiture sur le même circuit, il pouvait juger du mauvais cheval que c'était, et il cotoyait Senna au jour le jour. Sans parler du contexte du GP et des conséquences catastrophiques sur l'état mental du Brésilien, Senna avait dit que sa saison commencerait à Imola, et peut être que les deux sorties de route / DNF de Senna au Brésil et au Pacifique l'ont influencé aussi. Il pensait peut être que Senna était trop anxieux de se refaire.

Il a dit ça peu de temps après l'accident, et l'a maintenu même quand la cause a été trouvée (direction rafistolée qui a lâché) - il continue de le maintenir d'ailleurs. Vraiment rien à sauver chez Hill.

n°73936299
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-12-2025 à 19:23:28  profilanswer

mko a écrit :

TSU a fait de la merde  
Next  :o

Pour pas changer...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°73936325
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2025 à 19:32:49  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

https://i.imgur.com/tkMY43U.jpeg

"ah oui il nous reste des pilotes en piste"

https://www.instagram.com/p/DR98u07DfvM/

dysfonctionnels jusqu'au bout  [:rio grande:1]  

Encore une belle illustration que les pilotes parlent trop chez ferrari

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73936395
Gardiner
Posté le 07-12-2025 à 19:53:02  profilanswer

onina a écrit :

Il a dit ça peu de temps après l'accident, et l'a maintenu même quand la cause a été trouvée (direction rafistolée qui a lâché) - il continue de le maintenir d'ailleurs. Vraiment rien à sauver chez Hill.

C'est le même qui avait dit en plaisantant au GP de Monaco en 2010 qu'il punirait Schumi.  
Et en course, l'Allemand déclassé pour avoir doublé Alonso au vert, et la FIA n'a pas eu envie de se déjuger.

Alors, ok, Hill n'est pas seul à trancher, et personne ne sait ce qu'il a voté, mais il reste qu'il a manqué à ses devoirs de commissaire en s'exprimant ainsi.

n°73936418
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-12-2025 à 19:58:40  profilanswer

Talladega a écrit :

Le titre de Rosberg est un des plus mérités du 21ème siècle. Obtenu à l'arrachée sur la piste contre un mec multi champion du monde chez lui dans l'écurie.

Ouaip, Rosberg a trouvé des réserves insoupçonnées dans son mental pour triompher.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73936489
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-12-2025 à 20:23:16  profilanswer

donc désormais nous vivons dans une monde où Lando est champion du Monde de F1, c'est bien ça ? :o

bon j'avoue qu'il m'a ému à la fin et c'est pas immérité non plus comme titre

mais bordel, que de 2 petits points pour Max à la fin, ça se joue à tellement rien la remontada :D

l'hiver va passer tellement vite avant les 1ers essais, j'ai trop hâte !!!

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73936492
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2025 à 20:23:23  profilanswer

Je me doutais du résultat avant de voir la course. Une anonyme 3e place dans une course merdique. Un champion en carton du début à la fin. Un des plus faibles de l'histoire, loin derrière les impostures de Vettel et le titre discuté de Button.
Quel dommage que RB ait mis autant de temps à trouver une solution sur la voiture.

n°73936523
PlayTime
Posté le 07-12-2025 à 20:32:20  profilanswer

chris_lo a écrit :

donc désormais nous vivons dans une monde où Lando est champion du Monde de F1, c'est bien ça ? :o

bon j'avoue qu'il m'a ému à la fin et c'est pas immérité non plus comme titre

mais bordel, que de 2 petits points pour Max à la fin, ça se joue à tellement rien la remontada :D

l'hiver va passer tellement vite avant les 1ers essais, j'ai trop hâte !!!

Je suis bien content qu'on change de génération. Une des pires réglementations avec ces F1 paquebots qui ne dégagent rien visuellement si ce n'est de l'ennui.

n°73936540
Didd
Posté le 07-12-2025 à 20:36:00  profilanswer

Pas brillante la note.
Ca mériterait un sondage pour noter Norris

n°73936577
tico
Posté le 07-12-2025 à 20:42:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis bien content qu'on change de génération. Une des pires réglementations avec ces F1 paquebots qui ne dégagent rien visuellement si ce n'est de l'ennui.

Ma curiosité se porte surtout sur tous ces nouveaux moteurs (et motoristes) que l'on va avoir l'année prochaine.
Si Mercedes est aussi bon que prévu, on peut avoir encore McLaren aux avant postes.

Mais je souhaiterai surtout que l'on ait Ferrari dans la compet', car s'il y a bien un qui mériterait de vraiment être dans la bataille du titre, c'est Charles Leclerc .. même s'il ne remporte pas le titre, mais c'est tellement un sacré pilote, qui donne tout pour y arriver, que j'aimerai bien le voir plus souvent en haut.

Message cité 1 fois
Message édité par tico le 07-12-2025 à 21:08:30

---------------
---------------
n°73936601
DVN
Posté le 07-12-2025 à 20:48:22  profilanswer

J'espère que le règlement 2026 aura une règle spéciale interdisant tout ce qui ressemble à des "Papaya Rules"  

[:raztapeaupoulos]

---------------
Non, rien...
n°73936637
onina
Posté le 07-12-2025 à 20:56:51  profilanswer

tico a écrit :

Ma curiosité se porte surtout sur tous ces nouveaux moteurs (et motoristes) que l'on va avoir l'année prochaine.
Si Mercedes est aussi bon que prévu, on peut avoir encore McLaren aux avant postes.

Mais je souhaiterai surtout que l'on ait Ferrari dans la compet', car s'il y a bien un qui mériterait de vraiment être dans la bataille du titre, c'est Charles Leclerc .. meme s'il ne reporte pas le titre, mais c'est tellement un sacré pilote, qui donne tout pour y arriver, que j'aimerai bien le voir plus souvent en haut.

D'ailleurs Max a rendu hommage à Leclerc dans une interview post-race. Ça fait plusieurs fois, je pense que c'est le seul pilote qu'il respecte à ce point. Ça serait tellement beau de voir ces deux là se battre pour un championnat...

n°73936640
johnclaude
Posté le 07-12-2025 à 20:57:24  profilanswer

Avec Lance Stroll, le futur champion.

---------------
n°73936650
DVN
Posté le 07-12-2025 à 21:00:15  profilanswer

Tiens GP pourrait ne plus être l'ingé de Max ( pour raisons persos comme il a pu avoir des absences cette année  ) d'où son émotion après cette course et des rumeurs sur le fait que Marko soit aussi possiblement sur le départ.

Une bien triste nouvelle et une très bonne.

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°73936729
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 07-12-2025 à 21:23:09  profilanswer

kolian a écrit :

bof.

dans l'état actuel des choses et sans evo depuis 10 courses, je ne vois même pas de quoi on parle.
VERST serait au mieux au niveau de Lec, vous avez vu les onboard de la SF25 en qualif?
la voiture est imprévisible et ne freine pas correctement.
Maintenant, on repart de zéro, c'est là qu'il faut s'illustrer et se mettre au boulot.

Ceci dit Ham a dit qu'il se barre en vacances en total blackout, ça ne va pas aider le dev pour 2026. :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73936761
Gardiner
Posté le 07-12-2025 à 21:29:25  profilanswer

mirtouf a écrit :

Ouaip, Rosberg a trouvé des réserves insoupçonnées dans son mental pour triompher.

À propos de Rosberg

Citation :

Et à ceux, comme Nico Rosberg, qui en ont débattu pendant le week-end, il ne donne aucun crédit. "Je ne leur dirai rien. Aucun d'eux n'a fait ce que j'ai fait, donc ils ne sont même pas à mon niveau", a-t-il répondu.  

https://fr.motorsport.com/f1/news/h [...] /10783202/

n°73936769
hardcorsai​re
Posté le 07-12-2025 à 21:30:58  profilanswer

Talladega a écrit :

Le titre de Rosberg est un des plus mérités du 21ème siècle. Obtenu à l'arrachée sur la piste contre un mec multi champion du monde chez lui dans l'écurie.

Rosberg était dans l'écurie 3 ans avant que Jambon n'y débarque: il était plus chez lui que l'inverse

Son pilotage a été absolument dégueu tout du long de la saison (entre le Canada où le mec croit au père noël et se fout en travers en essayant de dépasser la RB, l'Autriche ou il "oublie de tourner" avec Jambon qui tente l'exter ou encore le Brésil où Max lui montre comment on dépasse, il y a de quoi bouffer du popcorn...)

Le mec a juste été sacré champion parce que les pistons de Jambon ont explosés en Malaisie [:hahanawak]  

Seul champion de l'Histoire de la F1 à ne pas avoir eu les couilles de remettre son titre en jeu sans aucune raison valable alors qu'il en avait la possibilité, et toujours sur le même avion qui plus est [:fredouye:3]

n°73936802
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-12-2025 à 21:38:54  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Seul champion de l'Histoire de la F1 à ne pas avoir eu les couilles de remettre son titre en jeu sans aucune raison valable alors qu'il en avait la possibilité, et toujours sur le même avion qui plus est [:fredouye:3]

Et finalement, si c'était lui qui avait pris la meilleure décision ? Parce que quand on voit Hamilton aujourd'hui, on sait qu'il a fait la saison de trop. Ça fait déjà quatre ans qu'il fait la saison de trop, en fait [:joce]  

J'ai toujours dit, Vettel s'il part au soir de son quatrième titre, il serai resté comme le meilleur pilote de l'histoire et de très loin. Aujourd'hui il est moins bien considéré que Leclerc qui n'en a pas un seul [:tinostar]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73936811
DVN
Posté le 07-12-2025 à 21:41:32  profilanswer

Savoir partir au sommet, c'est un sage choix très difficile à faire.

Un commentaire Max ?

[:actarusprinced'euphor:6]  

Merci Max :o

---------------
Non, rien...
n°73936823
smartymcfl​y
Posté le 07-12-2025 à 21:43:43  profilanswer

En parlant de Vettel, c'est lui qui va devenir consultant RBR à la place de Marko.

---------------
n°73936851
Gardiner
Posté le 07-12-2025 à 21:55:32  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Rosberg était dans l'écurie 3 ans avant que Jambon n'y débarque: il était plus chez lui que l'inverse

Son pilotage a été absolument dégueu tout du long de la saison (entre le Canada où le mec croit au père noël et se fout en travers en essayant de dépasser la RB, l'Autriche ou il "oublie de tourner" avec Jambon qui tente l'exter ou encore le Brésil où Max lui montre comment on dépasse, il y a de quoi bouffer du popcorn...)

Le mec a juste été sacré champion parce que les pistons de Jambon ont explosés en Malaisie [:hahanawak]  

Rosberg voulait faire passer sa famille avant son job, il l'avait promis à sa femme !
Il a eu ce qu'il voulait, il n'y a rien d'illégitime à partir.

Ce qui est sûr, c'est que s'il était resté, le palmarès d'Ham serait autre, alors si ça peut consoler de le rabaisser...

Ils étaient dans un cdm à deux pilotes, c'est toujours mieux qu'un cdm à un pilote pour la valeur du titre !

n°73936998
Gardiner
Posté le 07-12-2025 à 22:42:51  profilanswer

Eberhart a écrit :

"Félicitations à Lando pour avoir battu une voiture bien moins performante de 2 points." [:sanglier bossu:4]

Sérieux, la RBR était probablement la meilleure voiture de cette fin de cdm, alors que McLaren avait arrêté son développement cet été !

Au fait, Hypercar :??:  

n°73937047
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-12-2025 à 22:58:38  profilanswer

sinon :

Eberhart a écrit :

Nous nous réveillons ce matin dans un monde où un septuple champion du monde est pilote chez Ferrari [:louisjambon]

Talladega a écrit :

Et le 31 décembre on se couchera dans un monde où un septuple champion du monde est pilote chez Ferrari.

Bonne année le topic [:zest:5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73937058
smartymcfl​y
Posté le 07-12-2025 à 23:02:57  profilanswer

repartir de zéro va être cool à suivre tout de même; ça va donner une bonne occupation que d'aller à la pêche aux infos à partir de janvier.
A part ça le championnat était relevé cette année.

On a vu que mcla est capable d'imiter la clownerie de ferrouz [:moihey:10]  
et max reste max, reste rapide mais avec un pois chiche dans le crane.

Alpine j'espère qu'ils bossent sur les plans d'evacuation d'enstone. :o ou mieux.

la valeur sure reste merco. Mais newey est dans un team adverse now.

Nous aurons également 2 pilotes de plus sur la grille.

les incertitudes :
RedBull Powertrain/Ford
Audi, on ne sait rien.

Message édité par smartymcfly le 07-12-2025 à 23:05:57

---------------
n°73937085
johnclaude
Posté le 07-12-2025 à 23:13:35  profilanswer

Eberhart a écrit :

Et finalement, si c'était lui qui avait pris la meilleure décision ? Parce que quand on voit Hamilton aujourd'hui, on sait qu'il a fait la saison de trop. Ça fait déjà quatre ans qu'il fait la saison de trop, en fait [:joce]  

J'ai toujours dit, Vettel s'il part au soir de son quatrième titre, il serai resté comme le meilleur pilote de l'histoire et de très loin. Aujourd'hui il est moins bien considéré que Leclerc qui n'en a pas un seul [:tinostar]

[:johnclaude:8]  
Hamilton se serait barré fin 2021, son image serait tout autre.

DVN a écrit :

Savoir partir au sommet, c'est un sage choix très difficile à faire.

ouaip, et pour l'instant un seul l'a fait. Le mec a fini le jeu, il est parti je trouve ça respectable. Il a mis toutes ses forces pour y arriver et a vu qu'il ne voulait pas le refaire (ou ne pouvait pas), je vois pas pourquoi le haïr.

En 2025, la mclaren a tellement survolé au moins la première moitié de saison c'est un sacré cafouillage de ne gagner le titre pilote à la dernière course avec un autre pilote dans le coup.
Au final en 2025 sur les 3 prétendant au titre, celui qui a mené le plus longtemps le championnat et celui qui a gagné le plus de courses ont perdu. ça manque de panache mais bon, au final il est champion quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 07-12-2025 à 23:14:40

---------------
n°73937112
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2025 à 23:22:20  profilanswer

Mouais, enfin, a une course prêt, norris et piastri ont aussi gagné plein de courses, et un championnat, ça se joue jusqu'à la fin.

Quant à Norris, ça fait un paquet de temps qu'il est dans l'écurie, je pense qu'il n'y ait pas pour rien sur le développement de la voiture et des équipes (y compris au tout début), il est très loin de démériter hein, je sais pas pourquoi il est détesté à ce point perso...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73937120
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-12-2025 à 23:26:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:johnclaude:8]
Hamilton se serait barré fin 2021, son image serait tout autre.

Si 'Mickey' n'avait pas changé les règles à la volée en 2021, Sir Lewis aurait eu son 8e titre et se serait probablement barré.
Avec des si, Prost serait (au moins) sextuple champion.
Clay Regazzoni aussi (oui je suis Suisse, mais je ne suis pas à l'aise financièrement  :sweat: )
Etc...

Perso, oui Lando ou Oscar auraient dû plier le titre bien avant, mais au moins on a eu un semblant de suspense jusqu'au bout, grâce à ce diable de Max  :bounce:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°73937123
Gardiner
Posté le 07-12-2025 à 23:28:12  profilanswer

johnclaude a écrit :

En 2025, la mclaren a tellement survolé au moins la première moitié de saison c'est un sacré cafouillage de ne gagner le titre pilote à la dernière course avec un autre pilote dans le coup.
Au final en 2025 sur les 3 prétendant au titre, celui qui a mené le plus longtemps le championnat et celui qui a gagné le plus de courses ont perdu. ça manque de panache mais bon, au final il est champion quand même.

On peut aussi considérer que Norris n'a pas démérité alors que tout semblait perdu et que Piastri paraissait filer vers le titre après les Pays-Bas !

Lui, réputé fragile, il s'est mué en machine de guerre au Mexique et au Brésil.
Si McLaren n'avait pas foiré à Las Vegas, il aurait probablement été cdm au Qatar, et peut-être plus libre d'attaquer à Abu Dhabi, même si la victoire serait très probablement revenu à Max avec son moteur quasiment neuf.

n°73937138
DVN
Posté le 07-12-2025 à 23:38:43  profilanswer

C'est sûrement une coïncidence qu'Oscar ne soit soudainement plus à l'aise avec la Mcla et que Norris le devienne.

Que l'un devienne meilleur ou que l'autre baisse de régime pendant la saison, je veux bien mais quand c'est au même moment et en total opposé, forcément, on lève un sourcil.

Et je compte même pas les Papya Rules dans le lot qui baisent bien Oscar sur le Qatar.

Donc la machine de guerre.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21903  21904  21905  21906  21907  21908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)