| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 18:42:04 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN | Zéro entente entre eux depuis le début, c'est catastrophique leurs échanges. --------------- Non, rien... |
PlayTime |
Après Verstappen est le seul de la trempe d'un Schumacher capable de faire bouger les choses. Hamilton est totalement passif et immature sur ce point. |
PlayTime | Le moment où Tsunoda part à gauche Le moment où Norris aurait dû logiquement partir à droite |
kolian |
--------------- |
PlayTime |
Ce serait Binotto au commande, je serai confiant pour le début de saison mais pas pour la fin de saison |
PlayTime |
Il est au prime de sa carrière comme Schumacher à l'époque. Ça change tout dans l'équation. Je dis pas qu'il gagnerait un titre mais il pourrait en être proche. Message édité par PlayTime le 07-12-2025 à 19:04:24 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 07-12-2025 à 19:06:37 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 19:05:32 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
PlayTime |
Je te regarder les manœuvres dans le midfield cette saison en ligne droite. Tu risques d'être choqué. Il a à peine à tourner vers la droite le volant, il a pas du tout besoin de mettre un coup de volant comme tu le laisses entendre. |
onina |
Il a dit ça peu de temps après l'accident, et l'a maintenu même quand la cause a été trouvée (direction rafistolée qui a lâché) - il continue de le maintenir d'ailleurs. Vraiment rien à sauver chez Hill. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gardiner |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PlayTime |
Je suis bien content qu'on change de génération. Une des pires réglementations avec ces F1 paquebots qui ne dégagent rien visuellement si ce n'est de l'ennui. |
Didd | Pas brillante la note.
|
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 07-12-2025 à 21:08:30 --------------- --------------- |
DVN | J'espère que le règlement 2026 aura une règle spéciale interdisant tout ce qui ressemble à des "Papaya Rules" --------------- Non, rien... |
onina |
D'ailleurs Max a rendu hommage à Leclerc dans une interview post-race. Ça fait plusieurs fois, je pense que c'est le seul pilote qu'il respecte à ce point. Ça serait tellement beau de voir ces deux là se battre pour un championnat... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gardiner |
|
hardcorsaire |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Savoir partir au sommet, c'est un sage choix très difficile à faire.
--------------- Non, rien... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | En parlant de Vettel, c'est lui qui va devenir consultant RBR à la place de Marko. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | sinon :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 07-12-2025 à 23:14:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mouais, enfin, a une course prêt, norris et piastri ont aussi gagné plein de courses, et un championnat, ça se joue jusqu'à la fin.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le_coyote ACME Corp. |
Si 'Mickey' n'avait pas changé les règles à la volée en 2021, Sir Lewis aurait eu son 8e titre et se serait probablement barré. Perso, oui Lando ou Oscar auraient dû plier le titre bien avant, mais au moins on a eu un semblant de suspense jusqu'au bout, grâce à ce diable de Max --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |