|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 12:48:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
turtounet | |
Gnomovtt |
turtounet | Tu me connais, je reste dans le disruptif |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 09:03:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
turtounet |
Dès que tout est réceptionné et monté je ferai des photos Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 29-01-2025 à 09:19:18 |
Pentier | moi je sais ce que c'est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
le eaton me semble curieusement bien placer avec un poids de 500g, c'est louche
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 29-01-2025 à 09:52:26 --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur | Des vélos, on en a assez. On veut des CR lô |
turtounet |
|
delantera Hail Seitan. |
turtounet |
Gnomovtt |
Tout ca pour ca Tu peux déjà le recycler en vélotaf il peut donner le change, mais sinon... Message édité par Gnomovtt le 29-01-2025 à 10:18:38 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
turtounet |
Sans la tds télescopique ça ferait 7kg "poids constructeur" en taille 56, ça court pas les rues non plus. |
delantera Hail Seitan. |
hyperion66 | Le Gravelman Occitanie 2024 qui était donné pour 200 km et 2000 m de D+ : https://www.strava.com/activities/11279039796 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 | C'est ça.....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Gnomovtt |
hyperion66 | Pas si roulant que ça. Plusieurs participants, dont un que je connais s'était qui fait du gravel toute l'année, a dit qu'un VTT aurait été plus adapté. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Gnomovtt |
hyperion66 | C'est, je trouve, la grosse difficulté des épreuves gravel. Autant sur la route, tu sais ce que ça donne 120 bornes et 2000 de D+.
Gnomovtt | En suivant les instagrams des organisateurs, je trouve que tu arrives à voir le programme, ca t'aide un peu.
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Gnomovtt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
hyperion66 | Doit y avoir moyen, j'avais testé un Trek Domane+ récemment et le dérailleur AR était alimenté par la batterie interne.
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |