|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:47:11 |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai un Igpsort bsc100s qui fait bien le boulot, 30€ chez ali Sur des marques plus distribuées ici, bryton rider 17 (ou 15 pour les ancienne versions), garmin 130... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-10-2024 à 18:18:45 --------------- ras |
4bis |
|
dioute |
|
Jay Kay | retex Elemnt/Dakota20 : la lisibilité est clairement meilleure sur le wahoo mais le fond de plan est vraiment trop pauvre. Sur le fond OSM que j'ai mis sur le dakota, j'ai tout : les plan d'eau/rivières, les pistes cyclables, et même les mcdal. My2cents. ps : c'est probablement mieux sur les derniers wahoo. Message édité par Jay Kay le 02-10-2024 à 10:23:31 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
dioute | non t'as pas de POI sur le fond de map du element roam (ou alors j'ai pas trouvé l'option ) |
dioute | et pis la carto du GPS, c'est pas si important, faut faire une trace correct au depart et pas de faire komooter |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 17:22:11 |
Jay Kay | Sur du tracé sportif loisir, oui, sur du tracé voyage, c'est quand même pas mal le fond de plan. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 02-10-2024 à 18:40:55 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cumstorm |
Ketill | Pas d'inquiétude donc ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 3 fois Message édité par Geddons le 03-10-2024 à 08:30:20 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Yep. Faudra nettoyer avant. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-10-2024 à 09:32:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-10-2024 à 09:45:24 |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai l'impression que c'est bien commercial ce "3 à 6 mois" quand même. En tout cas de mon expérience, ça tient largement plus que ça sans aucun souci. Surtout sans crevaison où ça reste "relativement" étanche.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shaad | C'est pas mal la seringue à l'usage je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-10-2024 à 09:58:30 |
|
dioute |
|
Message édité par Geddons le 03-10-2024 à 10:33:49 |
dje33 57 BUTS !!! | A mon modeste niveau, j'ai une sacoche de selle décathlon.
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai ça : https://www.contec-parts.com/en/pro [...] sure-fork/
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Shaad | Ah oui la patte dérailleur j'avais oublié ! Message édité par Shaad le 03-10-2024 à 13:57:22 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ça me semble pas anormal du tout. Message édité par CasablancaDR le 03-10-2024 à 14:12:51 |
|
Geddons HFR old timer ? | Est-ce que vous avez des ref particulières pour des chaussettes vélo chaudes ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |