Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Les pédales pour vous c'est ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Automatique Route jamais je pose le pied à terre
 
 
60.0 %
 12 votes
2.  Automatique VTT on prend le meilleur du VTT mais pas le reste
 
 
10.0 %
 2 votes
3.  Hybride auto-plate comme quelqu'un qui n'assume pas
 
 
5.0 %
    1 vote
4.  Cale plastique de manant
 
 
5.0 %
    1 vote
5.  Cale méta style keirin Dead Ballad'style
 
 
20.0 %
 4 votes
6.  Plate comme ta petite soeur
 

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

n°70508518
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-04-2024 à 16:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Geddons a écrit :


 
Après je peux faire un Bigdil avec mes invités :o . Une fois t'as un Spé Comp Carbon, une fois t'as un Rockrider 100 10 ans d'âge [:joce].


 
Le rideau ! le rideau ! le rideau !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 16:58:27  profilanswer
 

n°70508632
nikos69
Posté le 24-04-2024 à 17:18:41  profilanswer
 

Geddons a écrit :


 
Après je peux faire un Bigdil avec mes invités :o . Une fois t'as un Spé Comp Carbon, une fois t'as un Rockrider 100 10 ans d'âge [:joce].


 [:roxelay]  

n°70508889
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-04-2024 à 18:07:41  profilanswer
 

Geddons a écrit :


 
 
 
Pulpipi a un abri de jardin immense gratuit: la montagne :o .
 
Pour le coup, j'en ai déjà un, même si pas collé à la maison :o . Mais c'est quand même loin d'être idéal l'abri de jardin pour l'humidité :/ .  
J'ai vu les dégâts que ça fait à travers le temps sur les fourches & co, pour un vélo un peu cossu j'avais éliminé cette possibilité :non:  
 
 
 
Oui ou du panneau marin à la limite :jap:.  


 
Un abri de jardin étanche, si tu sors souvent ton vélo et que tu le laves et/ou sèches à chaque sortie, ça ne pose pas de souci particulier.
Mais si tu ne prévois pas de rouler souvent OK, dans ce cas, je comprendrais le projet de vélo de salon :o
 
Tu n'as pas un placard dans l'entrée ?
 
Perso, des vélos dans la pièce à vivre, c'est no way pour moi, sauf à les garder hors de la vue.
J'aime le vélo, mais y'a des limites.
 
Edit : tu n'as pas de garage avec ta maison ?

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 24-04-2024 à 18:08:29

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70510077
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-04-2024 à 21:40:59  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Merci pour les adresses de magasin en ligne et les dernières infos les amis :jap:.  
 
Le vélo est arrivé chez le vélociste hier dans sa configuration initiale et on est en attente du reste des pièces (roues carbones surtout). Le vendeur m'a dit baver sur la couleur (finition clairement brillante), j'ai hâte de le voir  :love: .
 
Du coup ça se précipite pour fixer l'affaire à un mur et, après moult essais avec mon VTT 29" et les négociations âpres et difficiles avec le WAF  [:assignee_risitas] , on a fini par se dire que cet endroit était probablement le meilleur de tout le RDC (place, encombrement, esthétique et, surtout, accès extérieur direct):  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271230
 
Mais du coup on abandonnerait l'idée de la fixation avec un crochet D4 classique et on partirait plutôt sur le support mural D4 2 vélos histoire d'avoir tout au même endroit et être efficaces :o .  
 
Bon, a priori, je vois que la barre horizontale de support est enlacée de matière plastique donc ça ne risque pas de rayer le cadre  [:yann39] .  
 
Par contre, est-ce que ça ne craint pas d'avoir une source de chaleur (radiateur) en dessous du vélo ? :??:


Si, ça craint à mort.  
 
Ce qu'il te faut c'est un bike stand en bois précieux de chez Westwood Workshop :
 
https://i.imgur.com/jjC4iwJh.jpeg
 
Et avec ça, le WAF explose le plafond. [:froghettosky62:3]
 
 

n°70510082
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-04-2024 à 21:42:22  profilanswer
 

Pas pratique pour bouffer le truc sur la table quand même.

n°70510083
oranginaaa​a
Posté le 24-04-2024 à 21:42:32  profilanswer
 

Ah ouais tout de même.   :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70510090
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-04-2024 à 21:43:19  profilanswer
 

Pas pratique pour une raclette. Le reste ça va.

n°70510947
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-04-2024 à 06:38:34  profilanswer
 

Ce débat enflammé  :lol: :love: .

 
golfix a écrit :

 

Un abri de jardin étanche, si tu sors souvent ton vélo et que tu le laves et/ou sèches à chaque sortie, ça ne pose pas de souci particulier.
Mais si tu ne prévois pas de rouler souvent OK, dans ce cas, je comprendrais le projet de vélo de salon :o

 

Tout dépend de ta notion d'étanchéité mais un abri de jardin par emboîtement, par définition et construction, c'est jamais vraiment étanche, ne fût-ce aux emboitements ;) .
A l'abri du vent et de la pluie, oui. A l'abri de l'humidité, clairement non.

 

J'ai effectivement un VTT qui, bien que stocké diligemment, a pris des marques d'humidité, notamment sur la fourche qui a été "piquée".

 
golfix a écrit :


Tu n'as pas un placard dans l'entrée ?

 

Pas possible dans mon entrée; trop réduite en taille et trop de contraintes techniques non modifiables. On a déjà essayé pendant un moment crois-moi :D .
La maison est vraiment conçue/construite pour maximiser le volume à vivre en minimum de surface sol. Donc la contrepartie c'est que tu as des pièces "techniques" réduites à leur plus simple expression.
Et après il faut redoubler d'ingéniosité pour en maximiser l'usage.

 
golfix a écrit :


Perso, des vélos dans la pièce à vivre, c'est no way pour moi, sauf à les garder hors de la vue.
J'aime le vélo, mais y'a des limites.

 

Je ne suis pas fan de la solution non plus mais c'est la moins mauvaise que j'ai jusqu'à présent.

 
golfix a écrit :


Edit : tu n'as pas de garage avec ta maison ?

 

Nope, sinon le problème serait déjà réglé depuis longtemps :D .

 
Spoiler :

Et là c'est un projet Pulpipiesque pour dans très très très longtemps si jamais ça arrive vraiment un jour :D et je ne suis même pas sûr d'en avoir la possibilité légale ;)

 
pascaldeuxzero a écrit :


Si, ça craint à mort.

 

Ce qu'il te faut c'est un bike stand en bois précieux de chez Westwood Workshop :

 

https://i.imgur.com/jjC4iwJh.jpeg

 

Et avec ça, le WAF explose le plafond. [:froghettosky62:3]

 

[:rofl] Ben en parlant du WAF, elle m'a trouvé une alternative à la proposition initiale qui est encore mieux :o  [:draculax] .
Bon ça implique de bouger un vaisselier, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son bovélo :o .  

 
Spoiler :

Je laisse le suspens jusqu'à réception et installation :o

 
pascaldeuxzero a écrit :

Pas pratique pour une raclette. Le reste ça va.

 

Attends mais vous n'y avez pas vu le double usage: tu peux avoir l'huile pour la salade et la chaîne au même endroit  [:tchernobyll]  [:den kant:1]

 

Mais je préférais l'aspect ludique du Bigdil quand même  [:xavier gateux:9]

 

Bon, ben c'est bien, avec toutes ces conneries ça me fait progresser dans ma réflexion  :lol: .


Message édité par Geddons le 25-04-2024 à 06:40:05
n°70511792
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 25-04-2024 à 10:40:55  profilanswer
 

Vous avez une technique de sioux pour claquer des pneus tubeless quand on est mal équipé ?  
J'ai acheté d'occase des WTB Resolute en 650x42 pour ma paire de GR1600 qui est en 24mm en largeur interne. Comme le pneu est un poil déformé par le stockage + il est passé super facilement dans la jante il y a un sacré jour donc l'air passe direct et impossible de claquer ça avec du matos normal. J'ai testé le savon ça change rien, je peux essayer de les gonfler avec des CAA pour qu'ils reprennent une bonne forme ?

n°70511860
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-04-2024 à 10:53:37  profilanswer
 

:hello:

 

Pour mon croix de fer  [:vapeur_cochonne] ,  je viens de commander une paire de GR1600 en 700, je réfléchis aux pneus que je vais monter.

 

Usage polyvalent : vélotaf / voyage / gravel roulant. Je pense partir sur du 38/40 au profil roulant.

 

J'ai vu les G one allroad, les Touareg pricipalement. (même si je me méfie des Hutchinson, mes override 35 en papier à cigarette m'ont un peu saoulés ...)

 

D'un autre côté, on me vante les mérites des René Herse  [:julm3]  à crampons, qui en plus du swag :o sont visiblement très roulants sur le bitume et qui seraient deux fois plus chers mais dureraient deux fois plus longemps.
(J'ai lu ici les soucis de porosité des flancs mais ça semble être limité aux pneus lights)

 


Un avis ?  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par gremi le 25-04-2024 à 10:54:01

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 10:53:37  profilanswer
 

n°70511873
nikos69
Posté le 25-04-2024 à 10:55:04  profilanswer
 

Spe pathfinder pro :o

n°70511922
aleholi
Posté le 25-04-2024 à 11:04:29  profilanswer
 

gremi a écrit :

:hello:  
 
Pour mon croix de fer  [:vapeur_cochonne] ,  je viens de commander une paire de GR1600 en 700, je réfléchis aux pneus que je vais monter.
 
Usage polyvalent : vélotaf / voyage / gravel roulant. Je pense partir sur du 38/40 au profil roulant.
 
J'ai vu les G one allroad, les Touareg pricipalement. (même si je me méfie des Hutchinson, mes override 35 en papier à cigarette m'ont un peu saoulés ...)
 
D'un autre côté, on me vante les mérites des René Herse  [:julm3]  à crampons, qui en plus du swag :o sont visiblement très roulants sur le bitume et qui seraient deux fois plus chers mais dureraient deux fois plus longemps.
(J'ai lu ici les soucis de porosité des flancs mais ça semble être limité aux pneus lights)
 
 
Un avis ?  [:transparency]


 
J'ai pas énormément roulé avec les RH (en 48 standard casing), mais c'est le jour et la nuit avec les Touareg bien plus rigides.
Plus confortables, aussi roulants mais crampons qui accrochent + sur les chemins. Profil plus agréable sur route (plus rond).
Durabilité : je doute très fort que ce soit le double, ça doit plutôt être similaire au mieux.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70511927
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-04-2024 à 11:05:44  profilanswer
 

xenom a écrit :

Vous avez une technique de sioux pour claquer des pneus tubeless quand on est mal équipé ?
J'ai acheté d'occase des WTB Resolute en 650x42 pour ma paire de GR1600 qui est en 24mm en largeur interne. Comme le pneu est un poil déformé par le stockage + il est passé super facilement dans la jante il y a un sacré jour donc l'air passe direct et impossible de claquer ça avec du matos normal. J'ai testé le savon ça change rien, je peux essayer de les gonfler avec des CAA pour qu'ils reprennent une bonne forme ?

 

J'avais retourné les miens (les crampons à l'intérieur du pneu) et posés à plat sur le sol pendant une paire de nuits.
Sinon certains mettent une caa SUR le pneu pour tenir les flancs contre la jante.
Et essayer d'avoir la roue à l'horizontale pour éviter que ça appuies sur un coté du pneu.

 

Edit : et j'ai un booster de pneu si tu veux un coup de mains https://www.schwalbe.com/fr/TIRE-BOOSTER-6080.01


Message édité par Jokeur le 25-04-2024 à 11:06:37

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°70511943
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-04-2024 à 11:08:06  profilanswer
 

gremi a écrit :

:hello:  
 
Pour mon croix de fer  [:vapeur_cochonne] ,  je viens de commander une paire de GR1600 en 700, je réfléchis aux pneus que je vais monter.
 
Usage polyvalent : vélotaf / voyage / gravel roulant. Je pense partir sur du 38/40 au profil roulant.
 
J'ai vu les G one allroad, les Touareg pricipalement. (même si je me méfie des Hutchinson, mes override 35 en papier à cigarette m'ont un peu saoulés ...)
 
D'un autre côté, on me vante les mérites des René Herse  [:julm3]  à crampons, qui en plus du swag :o sont visiblement très roulants sur le bitume et qui seraient deux fois plus chers mais dureraient deux fois plus longemps.
(J'ai lu ici les soucis de porosité des flancs mais ça semble être limité aux pneus lights)
 
 
Un avis ?  [:transparency]


Voyage part sur du gros pour du confort, tu perdras rien en vitesse :)
Touareg très bons :)
René Herse excellents ! Très bonne durée de vie dans le groupe avec qui je roule, les WTB resolute se mangent beaucoup plus vite  [:tinostar]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°70511976
oranginaaa​a
Posté le 25-04-2024 à 11:14:16  profilanswer
 

Les WTB en général ne sont pas très résistants dans le temps. :/


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70512229
cumstorm
Posté le 25-04-2024 à 11:55:20  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Les WTB en général ne sont pas très résistants dans le temps. :/


Je confirme... J'avais des Nano qui n'ont même pas fait 1500 bornes dans les cailloux. La je viens de monter des Touareg hardskin en 40 je suis agréablement surpris par le grip sur le sec. Je me suis fait un peu surprendre dans un mélange sable/gravette mais même la ça décroche plutôt progressivement.

n°70512294
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2024 à 12:07:10  profilanswer
 

gremi a écrit :


D'un autre côté, on me vante les mérites des René Herse  [:julm3]  à crampons, qui en plus du swag :o sont visiblement très roulants sur le bitume et qui seraient deux fois plus chers mais dureraient deux fois plus longemps.
(J'ai lu ici les soucis de porosité des flancs mais ça semble être limité aux pneus lights)


 
J'ai des light.  
Peu pas les utiliser en Tubeless tellement ils suintent...
Et ça dure pas vraiment longtemps (a moins que ce soit ma puizzance exceptionnelle qui fait que je dérape a chaque démarrage)

n°70512540
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-04-2024 à 13:01:14  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

J'ai des light.
Peu pas les utiliser en Tubeless tellement ils suintent...
Et ça dure pas vraiment longtemps (a moins que ce soit ma puizzance exceptionnelle qui fait que je dérape a chaque démarrage)


Ou alors le vélo et le bonhomme pèsent trop lourd  [:vave:4]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70512566
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-04-2024 à 13:08:15  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
J'ai des light.  
Peu pas les utiliser en Tubeless tellement ils suintent...
Et ça dure pas vraiment longtemps (a moins que ce soit ma puizzance exceptionnelle qui fait que je dérape a chaque démarrage)


Justement, je ne vise pas les light :jap: (j’avais bien lu ton retex :/ )


---------------
In aligot we trust.
n°70512904
aleholi
Posté le 25-04-2024 à 14:16:09  profilanswer
 

Si t'as le budget pour les RH, fonce, mais tu risques d'avoir du mal à revenir en arrière sur les versions à crampons je pense. Faut donc assurer le budget futur.
Sur du slick, les Panaracer sont une bonne option du pauvre, pas si éloignés des carcasses normales/endurance j'ai l'impression (mais c'est une impression... pas roulé les Herse en slick).


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70512928
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-04-2024 à 14:19:21  profilanswer
 

Ce serait sûrement ce type :  
https://www.2-11cycles.fr/949-large_default/pneu-steilacoom-700x38c-cyclocross-standard-flancs-tan.jpg


---------------
In aligot we trust.
n°70512967
Jay Kay
Posté le 25-04-2024 à 14:26:38  profilanswer
 

Et Tufo ? L'outsider moins cher...

 

J'ai un set-up en Thundero/Speedero 622x44 qui attend la machine à la cave.

 

Dispo en 36, 40, 44 et Made in EU.

 

https://images.internetstores.de/products/1669253/02/f20393/tufo-gravel-thundero-folding-tyre-700x36c-tlr-black-1.jpg?forceSize=true&forceAspectRatio=true&useTrim=true&size=613x613 https://images.internetstores.de/products/1669229/02/080685/tufo-gravel-speedero-folding-tyre-700x36c-tlr-black-1.jpg?forceSize=true&forceAspectRatio=true&useTrim=true&size=613x613

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-04-2024 à 14:29:54

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70513032
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2024 à 14:40:16  profilanswer
 

gremi a écrit :


Justement, je ne vise pas les light :jap: (j’avais bien lu ton retex :/ )


 
Bha si c'est pas pour prendre des light a mon avis tu seras mieux avec un truc du genre terreno dry.

n°70513129
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-04-2024 à 14:57:27  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et Tufo ? L'outsider moins cher...
 
J'ai un set-up en Thundero/Speedero 622x44 qui attend la machine à la cave.
 
Dispo en 36, 40, 44 et Made in EU.
 
https://images.internetstores.de/pr [...] ze=613x613 https://images.internetstores.de/pr [...] ze=613x613


J'ai jamais essayé mais ils sont super bonne presse ces pneus, quelquesoit le modèle d'ailleurs.

n°70513153
Jay Kay
Posté le 25-04-2024 à 15:01:06  profilanswer
 

That's why je suis parti la dessus.
 
Faudrait que je puisse les rouler pour émettre un avis :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70513204
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2024 à 15:09:01  profilanswer
 

la poutance a écrit :


J'ai jamais essayé mais ils sont super bonne presse ces pneus, quelquesoit le modèle d'ailleurs.


 
Je ne ferrais pas confiance a une marque qui n'est pas capable de détourer de façon convenable ses photos contractuelles, perso [:doc_prodigy]

n°70513367
oranginaaa​a
Posté le 25-04-2024 à 15:39:42  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Bha si c'est pas pour prendre des light a mon avis tu seras mieux avec un truc du genre terreno dry.


Ils n'ont pas bonne presse sur Allrtricks. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70513548
dioute
Posté le 25-04-2024 à 16:08:45  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et Tufo ? L'outsider moins cher...

 

J'ai un set-up en Thundero/Speedero 622x44 qui attend la machine à la cave.

 

Dispo en 36, 40, 44 et Made in EU.

 

https://images.internetstores.de/pr [...] ze=613x613 https://images.internetstores.de/pr [...] ze=613x613

 


j'ai mis 2 thundero sur mon velotaf, j'en sui plutôt content
au moins 1500 km depuis septembre et zero crevaison (paris + banlieue)

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 25-04-2024 à 16:09:14
n°70513632
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-04-2024 à 16:22:45  profilanswer
 

ça semble pas mal en effet :)


---------------
In aligot we trust.
n°70513702
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2024 à 16:35:19  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Ils n'ont pas bonne presse sur Allrtricks. :o


 
T'expliquera ça à 95% du peloton lors du championnat du monde de gravel :o

n°70513720
devenir so​urcier
Posté le 25-04-2024 à 16:38:11  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

T'expliquera ça à 95% du peloton lors du championnat du monde de gravel :o


Mais ça c'est parce que Vittoria est sponsor de leurs équipes de marque.

 

Gommards rapides avec un peu de grip quand même et qui n'ont pas été cités :
- Challenge Getaway
- Continental Terra Speed

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 25-04-2024 à 16:38:24
n°70513731
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2024 à 16:39:50  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Mais ça c'est parce que Vittoria est sponsor de leurs équipes de marque.


 
Justement non pas tous loin de là.

n°70513897
aleholi
Posté le 25-04-2024 à 17:05:55  profilanswer
 

dioute a écrit :

 


j'ai mis 2 thundero sur mon velotaf, j'en sui plutôt content
au moins 1500 km depuis septembre et zero crevaison (paris + banlieue)


L'argument de la crevaison me paraît super bancal.
Tous les pneus rapides sont fragiles, le reste c'est principalement un mélange de surfaces (cailloux, asphalte), hasard et pilotage.
Il peut y avoir des différences mais faut pas rêver, à poids proche t'as pas un marathon+ d'un côté et un pneu de home trainer de l'autre.
Beaucoup trop de biais dans toutes ces perceptions et avis tranchés qu'on lit partout


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70513936
devenir so​urcier
Posté le 25-04-2024 à 17:10:56  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Justement non pas tous loin de là.


Ok j'avais pas fait gaffe :jap:

n°70513956
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 25-04-2024 à 17:16:21  profilanswer
 

Satisfait des Tufo Speedero en 40 ici, avec absolument aucun point de comparaison, vu que ce sont mes premiers pneus gravel.
Voilà, de rien :o

n°70513966
oranginaaa​a
Posté le 25-04-2024 à 17:18:31  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
T'expliquera ça à 95% du peloton lors du championnat du monde de gravel :o


Ils ne gardent pas les mêmes pneus toute une saison. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70513970
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2024 à 17:19:25  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Ils ne gardent pas les mêmes pneus toute une saison. :o


 
Tu changes pas de pneus à chaque sortie ?

n°70513996
oranginaaa​a
Posté le 25-04-2024 à 17:23:19  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Tu changes pas de pneus à chaque sortie ?


Non. J'ai pas de sponsor. [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 25-04-2024 à 17:23:38

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70514002
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2024 à 17:25:04  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Non. J'ai pas de sponsor. [:vizera]


 
Tu fais pas d'efforts :/

n°70514165
Gnomovtt
Posté le 25-04-2024 à 17:57:26  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Ils ne gardent pas les mêmes pneus toute une saison. :o


Je suis surpris de la durabilité sur les épreuves genre divide, je pense pas que les miens durent autant :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°70515114
sakuraba
Posté le 25-04-2024 à 21:15:54  profilanswer
 

conti terra speed et trail 40mm c est validé de mon côté


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Futur achat trottinette électrique[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?American Pie VS Retour vers le Futur ?
porte vélo ford focus? 
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR