Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  684  685  686  687  688  689
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°34944492
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-07-2013 à 11:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si Wilson fait toujours sa demi série Pro Staff de débutant, ça reste de la cam acceptable pour débutant. Ca m'a suivi pendant presque 2 ans quand même. Et j'en ai cassé dans le lot, mais parce que je suis une brute et que je faisais beaucoup de practice sur tapis.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 11:35:20  profilanswer

n°34944536
dpnose
Posté le 11-07-2013 à 11:37:50  profilanswer

Il font la série X31 maintenant à 150€ que j'ai vu sur le net.

Pour le moment j'ai le kit compact Inesis 3.0 de chez D4.
Avec un Putter, un SW et un Fer 7 et 9 qu'un ami me prêt et pourrait me donner. Mais il faut compléter je pense ...

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°34944587
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-07-2013 à 11:40:36  profilanswer

Bah tu rajoutes un hybride ou un bois 3 ou 5, et franchement, pour ce que tu en feras au début, ça te suffit.

Quand tu vois les différentes possibilités de coups avec un seul club, et la variabilité de tes coups avec ce même club, le nombre de club n'est pas limitatif pour un débutant. Apprends à faire des shots réguliers, puis à varier tes coups avec un même club (draw, fade, punch, chip, 3/4 etc) et quand tu auras épuisé toutes ces ressources, tu pourras te poser la question d'un set de clubs plus complet.
(même si a priori tu craqueras comme nous tous bien avant)

n°34944656
dioute
Posté le 11-07-2013 à 11:45:03  profilanswer

j'ai commencé l'année derniere avec une 1/2 mcgregor en graphite que mon frere m'a donné, ca m'a largement suffit pour démarrer.
J'ai juste acheté un autre putter et un hybride et on m'a donné un driver.

en fer, maintenant que j'ai progressé et essayé au stand mizuno de l'open de france les JPX 825 shaft acier, je les veux :D  :D

n°34944675
dpnose
Posté le 11-07-2013 à 11:46:08  profilanswer

D'accord donc je vais garder son lot et rajouter un hybride et un sac, cela ira très bien :)

Merci pour vos conseils ;)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°34944896
arnonox
alias Artist
Posté le 11-07-2013 à 11:56:28  profilanswer

flopshot a écrit :

Hello arnonox !

Marrant, je connais un Arnaud à Rodez. Mais s'pas toi j'pense.

Et bingolf ! Je connais aussi le golf du Grand Rodez !
C'est une très bonne infrastructure, avec comme tu le mentionnes, un compact bien sympa quand on débute. Je me souviens encore d'un coup de fer 5 alors que j'étais encore débutant (moins d'un an de golf), sur le dernier trou de ce compact, avec le green en hauteur, que j'avais mis à moins de 2m du trou.

Pour le grand parcours, il est pas si exigeant que ça. C'est assez dégagé, donc on ne perd pas trop de balles. Y'a un hors limite sur le 5, mais sur la gauche (donc pas dangeureux pour un slicer). Faut se gaffer sur l'approche du 9 pour pas passer derrière le green et voir sa balle partir dans la pente. Le 11 est un peu plus casse couille, mais faut juste assurer au fer une mise en jeu droite et ça va. Le 13, faut pas envoyer trop loin parce que le proprio de la maison (qu'est pas souvent là) doit en avoir marre ^^
Pis bon, y'a le finish qui est chaud. Le 15, bon ben ça se passe de commentaire. Départ en surplomb avec HL à droite, peu de visibilité du fairway, et OE à gauche. Puis second coup a priori trop long pour un débutant pour le green, puisque celui ci est tout en hauteur, presqu'aussi haut que le tee box. Bref, calvaire. Le 16 est super impressionnant du fait de la longueur, de l'OE et du HL. Et le 17, même chose, avec toute cette eau, qui pourtant n'est pas si dangeureuse.

Disons que si tu fais abstraction des trous 15 à 17, le reste est abordable assez vite pour un débutant. Et pis pour ces trois trous là, faut pas jouer au héros, se souvenir que l'on peut dropper selon les règles quand on va dans l'OE (mais pas le HL), que de toute manière, la cible c'est par + 3, et que sinon, ramasser sa balle et passer au trou suivant n'est ni humiliant, ni problématique.  
Par rapport à ta phrase "les mises en jeu au drive" (je suppose que tu voulais dire driver), je crois pas que ce soit essentiel. Quand je débutais, je faisais toutes les mises en jeu au F5 ou à l'hybride, et la plupart du temps, c'est plus prudent. Le slice a moins de conséquences dramatiques et finalement, en longueur en direction du trou, tu ne fais pas beaucoup moins avec les clubs dont je parle qu'avec le driver (qui ira aussi loin vers le trou, mais beaucoup plus loin sur les côtés).

Bref, enjoy !!

Salut!  

J'aimerai pouvoir me lancer en binhomme sur le 18 car bon 4h solo ça risque de faire long. ^^

Seulement les amis qui se sont lancé bien plus tardivement que moi dans l'aventure n'ont pas encore le niveau suffisant...  

Je ne dis pas d'être d'un niveau bien plus supérieur :p mais j'arrive à cloturer mon compact entre +2 et +5 maintenant. :)

D'ailleur je pense que tu dois parler du trou n°3 au lieu du 6 qui se joue avec un drapeau non visible sur la base de départ. Le trou est a une distance de 140m environ avec un contre pente aux alentours de 120m qui débouche sur le green. Il est cool à jouer celui-là.

Merci pour les conseils. :)

@++

Enjoy, alway...

---------------
Artist#2385
n°34945003
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-07-2013 à 12:02:17  profilanswer

arnonox a écrit :

Salut!  

J'aimerai pouvoir me lancer en binhomme sur le 18 car bon 4h solo ça risque de faire long. ^^

Seulement les amis qui se sont lancé bien plus tardivement que moi dans l'aventure n'ont pas encore le niveau suffisant...  

Je ne dis pas d'être d'un niveau bien plus supérieur :p mais j'arrive à cloturer mon compact entre +2 et +5 maintenant. :)

D'ailleur je pense que tu dois parler du trou n°3 au lieu du 6 qui se joue avec un drapeau non visible sur la base de départ. Le trou est a une distance de 140m environ avec un contre pente aux alentours de 120m qui débouche sur le green. Il est cool à jouer celui-là.

Merci pour les conseils. :)

@++

Enjoy, alway...

J'ai une connaissance qui avait débuté le golf sur Rodez l'année passée je crois. Je peux vous mettre en relation si ça t'intéresse. Mais généralement, par le biais du club (cours de groupe, entraînement au practice ou putting green) on rencontre toujours des gens. C'est social, comme activité, le golf.
Mon conseil pour son premier 18T, c'est de prendre un jour de congé un jour de semaine (genre Mardi ou Jeudi) pour pouvoir y aller sans le stress de la rapidité du jeu. Quand y'a pas un chat sur le terrain, t'es plus zen.

Sinon, non, je parlais bien du 6 du compact, où tu joues depuis le bas, en direction d'un green en hauteur, qui a sur le côté gauche un mur de pierre très joli. Et quand t'as fini, tu reprends le chemin derrière pour redescendre ... ou rejouer !  :love:

n°34948244
arnonox
alias Artist
Posté le 11-07-2013 à 15:48:37  profilanswer

Le trou n°6 est comme tu me le décris. Cependant, son green est légérement en contre bas et non pas en contre haut par rapport au départ. :p  

Enfin bref.. ^^

Je le joue depuis peu au fer 9 légèrement sur la droite dans le pré-green. Ca passe plutôt bien.

Il y a pas trop le droit à l'erreur sur celui-là.

Pour ta connaissance si elle cherche de la compagnie le temps de quelque trous, pour tester, sinon ne l'embête pas. :jap:

EDIT: La serveuse du PMU de ton village dont son prénom commence par un E est une très bonne amie à moi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par arnonox le 11-07-2013 à 15:54:39

---------------
Artist#2385
n°34948369
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-07-2013 à 15:56:01  profilanswer

arnonox a écrit :

Le trou n°6 est comme tu me le décris. Cependant, son green est légérement en contre bas et non pas en contre haut par rapport au départ. :p  

Enfin bref.. ^^

Ils ont redessiné pas mal le trou (ou plusieurs trous) alors ...
J'y suis retourné en Juin 2012 mais j'ai fait que le grand parcours.
Bref, comme tu dis ...

n°34950051
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 11-07-2013 à 17:50:00  profilanswer

Petit débrief d'Evian, version "Majeur" [:baelg]  

Concernant les travaux : tous les greens ont changés. Pour ceux qui ne connaissent pas il étaient assez difficiles mais néanmoins assez apprivoisables si l'on a l'occasion de le fouler régulièrement. Des greens assez rapides avec un pic, jadis au mois de juillet, où là, ça devenait vraiment intéressant à jouer. Néanmoins, il n'existait pratiquement pas de putts impossibles.  

Aujourd'hui : tous les greens ont été agrandis avec une multiplication de plateaux et de bosses sur les côtés des greens. Quelques points de fuites aussi en certains endroits. Du coup, la vitesse optimale n'est pas encore là mais suffisamment bonne pour avoir du plaisir à sortir son putter. Maintenant on a affaire avec des coups impossibles suivant l'endroit où est placé le drapeau et l'endroit où l'on a réussi à mettre sa balle. Personnellement j'aime bien même si ça ne fait pas l'unanimité.  

La plupart des trous ont été redessiné. Pour les travaux les plus légers les architectes ont simplement enlever un bunker ou rajouter un autre, changer un départ ou modifier la largeur des fairways. Pour les plus gros travaux on a la suppression de trous, l'ajouts de nouveaux ou alors la modification partielle d'un trou avec un green déplacé. Pour ce faire, des obstacles d'eau ont été rajoutés mais, malheureusement des arbres ont été déracinés. D'autres ont été replanté ailleurs mais sont encore jeune. Il faudra attendre pour retrouver un parcours mature mais à chaud il parait donc plus lisse et moins charmant.  

Personnellement je ne l'ai pas trouvé plus difficile, au contraire, je l'ai trouvé plus facile (même en jouant des boules noires). On passe de 4 par 3, 4 par 5 et 10 par 4 à 5 par 3, 5 par 5 et 8 par 4. Il y'a de bonnes alternances entre difficulté des greens et difficulté du point de chute du drive mais l'attaque du green est souvent simple. Tous les par 5 sont prenables en deux (l'été). Le plus long doit faire 500 mètres. Les trous 13 et 15 étaient mes préférés. Aujourd'hui ils n'ont plus aucun charme. A contrario, le trou 16 est vraiment très sympa (un petit par 3 avec un green très peu profond protégé par un obstacle d'eau à fleur de green (un peu dans le style du 11 ou 12 à Augusta).  

Bref, pour l'instant je ne suis pas convaincu. A chaud, je préfère le parcours d'avant, plus charmant, un peu plus boisé, moins moderne, moins vert de boulevards inutiles au jeu. Mais à voir dans quelques années pour un avis définitif.  

Note pour ceux qui sont tentés : 115 euros le green-fee  :D

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 17:50:00  profilanswer

n°34950084
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-07-2013 à 17:53:33  profilanswer

Ah, je comptais aller faire ma reco aussi prochainement.

Tu fais le Pro Am là ? :P

J'espère que ton avis, légèrement négatif, n'influencera pas ma vision pour quand j'irai ;)

n°34950175
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 11-07-2013 à 18:02:13  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah, je comptais aller faire ma reco aussi prochainement.

Tu fais le Pro Am là ? :P

J'espère que ton avis, légèrement négatif, n'influencera pas ma vision pour quand j'irai ;)

Les avis sont très fleuris. Certains disent qu'ils ont l'impression de jouer sur un terrain très différent, d'autres que le parcours est beaucoup plus difficiles etc. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il offre en tout cas, plus de diversité de jeu et ça c'est un excellent point.

Non, non, pas de pro-am pour l'instant pour moi.

Tu vas le faire toi ? (edit, non "prochainement" -> tu l'as déjà fait ?)

Par contre j'ai un ami qui le fait (en tant que pro lui par contre  :o )

Message édité par Cheroke le 11-07-2013 à 18:02:51

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34950444
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-07-2013 à 18:27:33  profilanswer

Ok pour la diversité. Ca peut lui faire un bon point ça. Je verrais bien de toute façon.

Moi, un pro am ? ahahahah, je joue comme une tanche en ce moment (entre 92 et 97), alors bon, ça sert à rien. Pis c'est méga cher.

Nan j'irai probablement vers le 20 Juillet ou début Août :)

n°34954164
kotwoi
En transit
Posté le 12-07-2013 à 08:15:41  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai commencé le golf par hasard il y a 1 an et forcément je suis déja beaucoup (trop) fan.  

Pas de licence, pas de compet, pas de cours, mais un index qui doit correspondre à du 45. :ange:  

Je joue avec une série complète Woodworm (quelqu'un connait), achetée sur un site anglais. Du H3 au SW (acier), un B3 et un B1.

Je joue dans l'ouest, j'arrive à me faire des parcours ou des bouts de parcours à pas trop cher, donc j'ai moyen de progresser dans les mois à venir.

Par contre je suis en pleine réflexion en ce moment, j'ai l'impression que mes clubs à pas cher sont hyper intolérants et que je jouerai bcp mieux avec des clubs un peu plus "facile". Je me fais des films ?  :sol:  

:hello:

n°34954471
dioute
Posté le 12-07-2013 à 09:14:20  profilanswer

Cheroke a écrit :

Note pour ceux qui sont tentés : 115 euros le green-fee  :D

outch 115 € le GF :sweat:  :D  

n°34954482
dioute
Posté le 12-07-2013 à 09:15:45  profilanswer

bon demain mon 1er trou a limere [:max evans]  

mais j'ai imprimé les recomandations de flopshot, c'est mieu qu'un carnet de parcours [:reddie]

n°34954488
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-07-2013 à 09:16:15  profilanswer

dioute a écrit :

outch 115 € le GF :sweat:  :D  

C'est aussi cher pour mon club, alors qu'il n'est vraiment pas de la dimension d'un terrain de majeur.
C'est le problème de toute la région en fait.

n°34954519
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-07-2013 à 09:19:15  profilanswer

kotwoi a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai commencé le golf par hasard il y a 1 an et forcément je suis déja beaucoup (trop) fan.  

... j'ai l'impression que mes clubs à pas cher sont hyper intolérants et que je jouerai bcp mieux avec des clubs un peu plus "facile". Je me fais des films ?  :sol:  

Salut à toi !
Bienvenue chez les fous de la petite balle blanche (ou jaune ... ou rose ... ou rouge ... 'fin bref).

D'après la photo que j'ai vu de la série dont tu parles (je pense qu'il n'y en a qu'une de cette marque), j'ai pas l'impression que ça soit des clubs manquant de tolérance.
Ce qui fait la tolérance d'un club, c'est principalement la répartition des masses, la largeur de la semelle et la taille du sweetspot. Le dernier point est très dur à évaluer. Mais pour les autres, de ce que l'on voit sur les photos, je trouve la répartition des masses et la largeur de semelle tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre d'une série de débutant.

Bref, j'pense que le problème se situe au bout du manche :D

n°34954520
dioute
Posté le 12-07-2013 à 09:19:25  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est aussi cher pour mon club, alors qu'il n'est vraiment pas de la dimension d'un terrain de majeur.
C'est le problème de toute la région en fait.

ya des club qui se touchent quand meme...
cet été je compte faire le golf de chamonix, je crois que c'est 75 € le GF, c'est deja pas mal comme tarif...
et apres je descend au pays basque, et es tarifs de chantaco, le phare etc, c'est aussi autour de 70 € :sweat:

n°34954529
dioute
Posté le 12-07-2013 à 09:20:47  profilanswer

flopshot a écrit :

Bref, j'pense que le problème se situe au bout du manche :D

traduction : avec l'argent qu'il comptais mettre dans une nouvelle série, il faut se payer des cours :D

n°34954568
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-07-2013 à 09:24:26  profilanswer

dioute a écrit :

ya des club qui se touchent quand meme...
cet été je compte faire le golf de chamonix, je crois que c'est 75 € le GF, c'est deja pas mal comme tarif...
et apres je descend au pays basque, et es tarifs de chantaco, le phare etc, c'est aussi autour de 70 € :sweat:

Surtout que Chamonix, j'en garde pas un souvenir impérissable. Certes, la vue sur le Mt Blanc est majestueuse, mais sinon, le terrain est très quelconque. Y'a pas de trou signature qui te laisse bouche bée.

Bon, y'a aussi le fait que j'y avais mal joué :D
Donc 70 roros pour ça, moué, c'est cher payé.

Et sinon, pour ta remarque au dessus sur les cours et l'achat d'une nouvelle série, oui, c'est ça ;)

Message édité par flopshot le 12-07-2013 à 09:24:50
n°34956633
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-07-2013 à 11:53:36  profilanswer

Les 4 premiers trous du retour de Bourdy sur l'Open d'Ecosse : 4 couleurs différentes  [:tinostar]  

Ca doit être le bon ascenseur émotionnel. Bogey, Eagle, Triple, Birdie.
Il peut encore faire un par derrière, pour compléter :)

n°34957544
dpnose
Posté le 12-07-2013 à 13:24:48  profilanswer

Voulant continuer mon initiation et découverte avant opération, samedi découverte du golf de Fleuray à Amboise.

27€ le GF 9 trous, abordable ! De quoi continuer l'apprentissage :)

---------------
n°34959435
kotwoi
En transit
Posté le 12-07-2013 à 15:29:26  profilanswer

dioute a écrit :

traduction : avec l'argent qu'il comptais mettre dans une nouvelle série, il faut se payer des cours :D

Bien compris le message, mais je pense que déja avec la confiance nouvelle que je vais avoir en mes clubs je vais bien progresser  :sol:  

Pour info, est-ce que vous connaissez bcp de gens qui arrivent à des index autour de 20 sans prendre de cours ou est-ce qu'à ce niveau la tout le monde en a pris un peu ?

n°34959547
matlpbg
!
Posté le 12-07-2013 à 15:35:59  profilanswer

tu as toujours des exception mais oui c ets possible , surtout si la personne a deja fais du tennis par exemple ...  
apres si la personne est adroite ou pas ;)
un pot a passé le concours pour etre prof seulement 2 ans apres avoir touché sa première balle

Message édité par matlpbg le 12-07-2013 à 15:36:59
n°34966298
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-07-2013 à 09:23:00  profilanswer

Je voudrais me faire un week-end golf avec mon frère. Il habite en Suisse et moi dans le sud de la France. Qui pourrait me conseiller un golf sympa entre Valence et Lyon histoire de se retrouver à mi-chemin?

n°34967558
Putnam
Posté le 13-07-2013 à 13:54:12  profilanswer

Même pas une voiture, bof :o

n°34976007
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-07-2013 à 20:42:38  profilanswer

Un clown mais son approche sur le trou de play off, il a de la gueule
 :p

n°34978086
dioute
Posté le 15-07-2013 à 08:59:37  profilanswer

bon j'ai pris cher pour mon 1er 18 trou à limere ce we, mais c’était bon :D  

seulement 25 en STB :sweat:  

Ce qui confirme que mon index de 34,5 obtenue sur un compact, c'est plus compliqué sur un vrai 18 trou

J'ai fait quelques bon trous : 2 bogey (sur le 11 et 12)  :D , 9 doubles bogey (1,2,3,5,6,7,13,14,16) :) , et le reste des belles croix (quadruples):sweat:  

j'ai fini quand meme assez crevé, on a commencé a 10h, partie de 4 personnes pour fini a presque 15h sous le cagnar, dur !

le golf est vraiment chouette, la longueur n'a pas forcement été un problème, je démarrais quasiment tout le temps à l'hybride, j'ai préféré être droit sur le fairway et un poil plus court que m'égarer sur les cotés avec le driver comme mes partenaires.
J'ai bien identifié les points que je dois travailler : les sorties de bunker (même si ceux de limere était pas terrible, pas assez de sables), les approches roulées, et le putting (trop de 3 putts, mais les green de limere sont parfois diaboliques)

ha... et faut que je m'achète un chariot :whistle:

n°34978241
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-07-2013 à 09:27:53  profilanswer

Huhu, bienvenue dans la réalité. :)

Déjà, tes bogeys, c'est bien. T'as fait double aussi sur le 14, qui peut faire dérailler, donc bien. Pareil pour le 6.  

Ca ira de mieux en mieux à mesure que tu en feras de toute manière. Et oui pour le chariot. J'ai pris un sac trépied maintenant, mais quand je peux, je le mets quand même sur un chariot, sinon je finis défoncé.

Pour le putting, c'est mon talon d'Achille, alors je ne te jette pas la pierre. Mais il parait que ça se bosse ;)

Pour ma part, j'ai joué samedi. J'étais à +1 au départ du 8, +2 au départ du 9, et +5 au départ du 10.
Je finis à +24.
On a des images de la scène. Attention, elles  peuvent choquer les plus jeunes :
 [:grenouille bleue:1]  

Bref, j'suis blasé.

Message édité par flopshot le 15-07-2013 à 12:40:30
n°34980030
dioute
Posté le 15-07-2013 à 12:08:37  profilanswer

pour le 14, je suis vert, je fais une superbe mise en jeu a l"hybride pour passer l'eau, et sur le 2e coup je suis un peu trop gourmand sur l'attaque de drapeau et je slice un peu mon fer et ça vient mourir dans le petit bras d'eau.... j'arrive quand même a sauver le double, mais je m'en voulait un peu !

niveau putting, je putt mieux que ça d'habitude, mais la j'ai trouvé les greens hyper rapide, je me donnait des putt de retour beaucoup trop compliqué, du coup beaucoup de 3 putts bêtes...

niveau chariot, je suis en train de regarder, j’hésite entre le clicgear 3.2 ou le trolem one lock, y parait que le trolem est mieux si on a un sac trepied, et en plus il est moins cher...

n°34980872
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-07-2013 à 13:43:28  profilanswer

Ils refont le coup de foutre les 3 bombardiers ensemble : Cols, Dustin et Bubba ... Mettez les casques !

Pis la partie d'après : Watson (old), Couples et Faldo .... Rhaaaaa   [:cerveau love]  

Scott, Kukuch et Donald, pas mal aussi.

Woods, McDo et Oost, sympa.

Va y avoir du spectacle, ça pour sûr.

n°34981069
dioute
Posté le 15-07-2013 à 14:02:46  profilanswer

les parties de ouf :D  

dire que je vais pas pouvoir le voir... je vais enregistrer le dimanche et je regarder en replay sans me faire spoiler [:s@ms:2]

n°34991431
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-07-2013 à 11:58:20  profilanswer

Bon, vais sûrement me faire Evian le 08 ou le 09 Août.
Des intéressés ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  684  685  686  687  688  689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)