| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:22:45 ![]() ![]() |
tekel |
|
tekel |
|
tekel |
|
billah2 | J'y étais samedi et aujourd'hui, pas pu rester, je suis parti vers 15h. Vraiment sympa ce parcours, j'ai vu des sacrés coups, ça fait rêver Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 07-07-2013 à 18:17:51 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
dioute | Aller quelques photos vite fait
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 08-07-2013 à 09:03:34 |
Cheroke Chef de tribu | Super tes photos dioute Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 08-07-2013 à 10:40:49 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RRusty |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 11:15:36 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | merci pour les tofs |
matlpbg ! |
|
flopshot Never up, never in |
|
k_raf Totally nuts! | Super la photo panoramique |
dioute |
|
dioute |
yoda34 Chemical Worker | t'as mal au trapèze droit?
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
billah2 |
|
yoda34 Chemical Worker | petit déchirure musculaire? Juste une contracture?
|
matlpbg ! | pour ceux qui n aurait pas le drapal topic video |
tekel |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
matlpbg ! | nan mais ce trou 2 avec le depart des noirs, il est pratiquement impossible pour un joueur classé sup a 20 lol
|
dioute |
|
|
flopshot Never up, never in | Hello arnonox !
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 11-07-2013 à 10:35:10 |
dpnose | Hop je reviens pour un avis : http://www.sportunivers.com/clubs- [...] dence.aspx Cela donne quoi comme club? Je cherche donc une 1/2 série avec rapport qualité/prix assez important, ne voulant pas mettre des miles et des cents si jamais cela me plait plus. Merci Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 11-07-2013 à 11:26:07 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |