| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 09:14:24 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | je suis gaucher... je suis plus souvent entre les bunkers à gauche |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
David7578 |
|
pistache52 | Golf de Fourqueux, parcours blanc et rouge, stableford
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-10-2025 à 10:47:16 |
kendas |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 4 birdies !! Wow bravo!!!
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 11:05:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob_biniak shut up & skate |
|
|
David7578 |
|
|
bob_biniak shut up & skate | bravo, un changement de série il faut le gérer ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Vive le trackman c’est quand même génial Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 21-10-2025 à 20:21:52 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Parinou Lyonnais de Paris | Distance total estimée de la balle |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu fais bien de le souligner, c’est pas les balles usées des BG / UGolf |
chienBlanc | Nous risquons de payer plus cher notre abonnement au golf. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
pistache52 | Perso, je m’en fous, étant membre d’une association sportive. Mais jamais il n’y aura une TVA à 33% sans sortir de l’UE. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-10-2025 à 16:16:49 |
babylone83 Corse :o |
Tu veux dire, comme le Brexit, Giorgia Meloni, Orban, j'en passe et des meilleurs ? ? Le populisme s'infiltre partout ! |
David7578 | Nous sommes en HS, mais avant de chauffer, j'aimerais vraiment avoir une analyse qualitative de la source. |
pistache52 | Nan mais c’est du pur Message édité par pistache52 le 24-10-2025 à 16:48:17 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai rejoué Roissy pour le deuxième fois hier dans le vent et la pluie (88). L'enfer du putting, c'est vraiment le golf le plus difficile d'IDF en la matière. Je ne sais pas si c'est l'avis de ceux qui l'ont déjà joué.... Je suis franchement pas un mauvais putter, là je prends 40 putts en ayant pris un maximum de précaution et de préparation sur tous les putts. C'est vraiment un tracé intéressant qui convient bien à mon jeu, avec pas mal de dog legs, le vent en permanence, et des attaques de greens systématiquement stratégiques en fonction des positions de drapeaux, je pense le rejouer davantage surtout qu'il est UGOLF. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 26-10-2025 à 09:09:54 |
|
pistache52 | Ah ben non, il vient de passer senior 1 |
David7578 |
flopshot Never up, never in |
Tu fais le poing dans ta poche, et tu chiales en PLS sous la douche le soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |