| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:20:26 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' | C'est quoi comme clubs? |
scroutch bière compliant | premier concours avec ma compagne, nouvelle membre dans le club ou je le suis depuis plus de 20 ans... formule scramble 2 balles : score de 40 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cheb Valeur Ajoutée |
|
scroutch bière compliant | bah... les lames sont nettement plus difficiles à jouer que des forgés, mais d'un autre côté, il y a plus de contrôle de la balle --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
oriane3 | Au bout de combien de temps vous avez commencé les compétitions? |
cheb Valeur Ajoutée |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 19:42:57 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Super Pirate scum | Ca marche, je dit Disney
Message édité par El Super le 17-08-2005 à 23:12:45 |
rui Strike Out Looking.. | déterrage |
scroutch bière compliant | en france je n'ai joué que les bordes (baron bich) mais c'est un du top 5 français et il le mérite parce que c'est vraiment beau et très technique Message édité par scroutch le 31-08-2005 à 15:21:40 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
rui Strike Out Looking.. | bah moi j'ai fait ca au Japon , dans un pratice a 3 etages |
cheb Valeur Ajoutée |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
hilts |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
rui Strike Out Looking.. | bon, demain je me fais mon premier parcours, et un 18 trous SVP |
|
tibo2002 C'est très content. | oui, mais au practice, tu ne parcours pas 7-8 kilomètres de marche --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hilts |
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
newbie_master Jack l'éventré | Bah c'est à peu prés çà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
rui Strike Out Looking.. | ah oui, j'ai perdu une seule balle |
il parait que celui-çi est pas mal --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
|
rui Strike Out Looking.. | 34 degrés, humidité de plus de 70% ca aide pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |