| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
matlpbg ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:02:29 ![]() ![]() |
Jizeussss tchoumine powered | Moi je veux bien mais je suis sur bordeaux et je peux pas trop bouger... Mais si des bordelais sont motivés je suis preneur! |
le Kalilou Denise... | Moi aussi partant, mais je peux en Rhone Alpes, aprés, ça fait trop loin... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
dropsy et bonne chance surtout... | je vais pas tarder à déménager sur Rennes |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 19:25:03 ![]() Je relance le topic tibo va nous faire une crise de nerfs sinon ;D |
tibo2002 C'est très content. | up --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 19:31:40 ![]() tu es combien tibo ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 19:40:42 ![]() Tu joues où ? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 19:42:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 19:45:22 ![]() Celui de l'ile rousse c pas un golf |
le Kalilou Denise... | Merci pour la mise à jour... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 20:48:34 ![]() je le connais ce golf !!! Il y a pas besoin de m'explique lol |
tibo2002 C'est très content. | (je m'expliquai aux autres forumeurs)
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | up --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
maui |
|
gus91 "Sois ce que tu deviens" |
|
iGregg | Up !!!!!!!!!! |
gus91 "Sois ce que tu deviens" |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Dès à présent il est temps de préparer la nouvelle saison coté matériel quelqu'un à déjà commander sur ce site ?
|
scroutch bière compliant | up de debut de saison --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Remlerleretour | le topic n'est malheureusement aps très actif |
scroutch bière compliant |
pas beaucoup malheureusement --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
pour une fois pas : 36 les 9 premiers puis 42 au retour... total de 78 ou +5... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
matlpbg ! | bah c superbien pour une reprise |
dropsy et bonne chance surtout... | moi aussi, j'ai repris il y a quinze jours... il y a du boulot |
dropsy et bonne chance surtout... | sur la mienne, c'est pareil. L'emplacement carte verte, c'est pas juste pour ceux qui l'obtiennent dans l'année? |
matlpbg ! | tu as deja fais une compet ou pas ? |
DeanMartin ain't that a kick in the head | et moi et moi !
|
matlpbg ! |
|
c'est ce qu'il font en belgique du moins ou moi je joue...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | bah.. le plus grand challenge du golf, c'est d'être regulié dans son jeu --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
scroutch bière compliant | taper loin n'a rien de difficile... il suffit de faire passer son poids au bon moment... c'est de taper droit qui est plus dûr...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |