| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:40:25 ![]() ![]() |
cheb Valeur Ajoutée |
|
kryptos Smokin' | Ca y ressemble, c'est une bible ce truc |
scroutch bière compliant | vendredi prochain grand concours assez sympa : plus de 200 participants exclusivement masculin et une super ambiance --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
rui Strike Out Looking.. |
rui Strike Out Looking.. | en france, on mesure le terrain en metres ou en yards?? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scroutch bière compliant |
Message édité par scroutch le 05-09-2005 à 09:46:26 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
rui Strike Out Looking.. | arf, on pourrait s'harmoniser bourdel |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 15:19:08 ![]() ![]() |
non, mais c'est peut-être de la merde comme balle --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
domingo chavez | J'ai commencé il y a un mois. Je joue au golf du Fort à Illkirch (banlieue de Strasbourg). Je suis encore trop crispé, ça me désespère un peu. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bruere | Birdie, eagle, albatros et après? Si on met en un coup un par 5?(possible si par exemple y'a bcp de vent etc...) |
je ne crois pas que cela a un nom
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
domingo chavez | ça vaut quoi ces club ? |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
gros troll des roughs --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
effectivement, il n'y a pas photo comparé avec le bruit de casserole de nos jours
tibo2002 C'est très content. | Il me semble qu'un coup en un sur un par 5, c'est un ace --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kryptos Smokin' |
|
Bruere |
merci |
la moitié de mon matos provient d'un bon ami qui est professionel sur le tour, donc il me ramene souvent des "cadeaux" des sponsors (dont toujours les balles --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. | El Super a parlé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Super Pirate scum | Et ils m'ont pas vu swinguer ! |
kryptos Smokin' | C'est quand-même golfico-kitcho-ringuard ce truc... |
c'est legerement le but de l'opération --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Message édité par rui le 08-09-2005 à 21:23:03 |
rui Strike Out Looking.. | qui a la carte de membre bluegreen? |
avk6 Toujours lire avant de poster | Bonjour,
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
avk6 Toujours lire avant de poster | Euh, ils sont bizarres ces Clubs, non ?
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
rui Strike Out Looking.. | zont l'air rouillés |
avk6 Toujours lire avant de poster |
kryptos Smokin' |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | OK --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |