| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 21:44:28 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Oh le con ! Désolé mec' |
M_Solo91 Toffees fanboy | Probablement la carte du jour pour Rozner que nous n'avons pas beaucoup vu à l'écran |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai regardé jusqu’à 2h30 hier, il marche sur l'eau, très impressionnant dans tous les secteurs.
|
Parinou Lyonnais de Paris | St Marc est très beau mais très dur ! J’adore ce parcours |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Rozner qui commence bien ....
|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 20:24:59 ![]() ![]() |
pistache52 | Mauvaise langue ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je l'ai suivi jusqu'à 2h30 hier, j'ai le droit de râler quand il rate deux putts de 1 m d'affilés |
Bweezy | Scheffler |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, tous les jours je me farcis des 10aines de pages du Guide Officiel des Règles (R&A) et je voulais savoir s'il existait une version condensée...
--------------- Hebergement d'images |
flopshot Never up, never in |
pistache52 |
LibreArbitre La /root est longue |
Merci en tout cas
Message édité par LibreArbitre le 05-05-2025 à 09:38:07 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Pour les chariots, 3 ou 4 roues ? Je suppose que pour les petits coffres je dois privilégier une version 3 roues... --------------- Hebergement d'images |
Bweezy |
dedefou Allias Fiddelcastor | Quatre roues, c’est les voiturettes --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
thib38 |
Pas sur que ce soit tres pratique Message édité par thib38 le 05-05-2025 à 15:53:02 --------------- 500px |
LibreArbitre La /root est longue | C'est même le top des ventes sur AMZ Edit : https://www.amazon.fr/gp/product/B07DT22K2G/ Et ça ne semble pas prendre plus de place, si ce n'est moins : Mais je m'en remets à vous donc je porterai mon choix sur un modèle à trois roues Nouvelle question du coup : Roue avant libre impérativement ? Message édité par LibreArbitre le 05-05-2025 à 16:57:02 --------------- Hebergement d'images |
Bweezy | Il faut un truc pratique à naviguer sur un parcours, pendant plusieurs heures, avec des dénivelés parfois rudes. Sinon autant porter le cas, ce sera moins fatiguant. |
flopshot Never up, never in | Autant avoir un cadet qui porte |
Bweezy | Ou qui pousse/tire le chariot à 4 roues, ça doit être l'idée |
LibreArbitre La /root est longue | Bon après j'ai qu'une demi série et mon golf ne propose qu'un 9 trous compact --------------- Hebergement d'images |
Yalouf | Petit retour d'une partie de foursome des 1/4 de finale aux championnats de France entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 05-05-2025 à 18:24:36 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
babylone83 Corse :o | SUPER CR ! dommage sur la fin ! |
LibreArbitre La /root est longue | Vois prenez des notes pendant vos parcours ou tu sors ça de tête ? --------------- Hebergement d'images |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 05-05-2025 à 18:43:33 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bob_biniak shut up & skate |
|
pistache52 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bien +10. |
pistache52 | Ah le 10 par 3 … et son gigantesque bunker à droite, le chemin derrière à gauche qui t’emmène injouable. Si t’es pas sur le green t’es mal.
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
pistache52 | Le 18 est un des plus difficiles 18 que je connaisse. Message édité par pistache52 le 07-05-2025 à 22:23:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint | |