| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 10:58:07 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-04-2025 à 12:13:56 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Effectivement, une stratégie payante. Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 26-04-2025 à 14:45:04 |
babylone83 Corse :o |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-04-2025 à 16:31:36 |
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 14:58:27 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Amateur il y a moins de 2 ans... |
thib38 | Comme prévu, la partie suivante était moins glorieuse Les mises en jeux foireuses (fers ou drive), les chips moins pres des trous. Entre les deux c'était pas mal. --------------- 500px |
thib38 | Même pas une qualification auto pour le tenant du titre ? Faudra que je repasse voir à quoi ressemble le parcours pour comprendre tes résumés --------------- 500px |
Et oui, faudra repasser. On avait pas parlé d'une Rhfryder Cup, cette année d'ailleurs ? |
Bweezy | Manassero bogey free, -5 Message édité par Bweezy le 01-05-2025 à 20:41:02 |
LibreArbitre La /root est longue | Comme vous me faites envie avec vos parcours --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longue | En parlant de chariot, il y aurait un manuel qui ferait consensus en terme de rapport qualité/prix/encombrement ? --------------- Hebergement d'images |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 02-05-2025 à 13:57:07 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pistache52 |
|
chienBlanc | J'ai réussi le Par sur le 18 de Saint Quentin rouge. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
David7578 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
David7578 | Si, mais la densité de l'herbe, sa tonte et la dureté dessous font une belle différence je trouve.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Bweezy |
LibreArbitre La /root est longue | Premier 9 trous accompagnés (avec le prof), en scramble. C'était notre première fois à tous, sachant qu'on a commencé il y a 3 semaines. j'ai a-do-ré Abonnement pris dans la foulée pour rush la carte verte et être autonome Mais comment j'ai pu passer à côté de ce sport magnifique pendant toutes ces années Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 03-05-2025 à 20:06:27 --------------- Hebergement d'images |
chienBlanc |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Parinou Lyonnais de Paris |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |