| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 22:23:18 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
flopshot Never up, never in | Ni plus ni moins que ce que disait DeChambeau quelques années en arrière pour l'US Open. |
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 08-05-2025 à 11:11:20 |
karkox Aka Hangoverz |
Je fais de l'escalade, principalement du bloc. Donc oui... Moi bourrin --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
pistache52 |
|
David7578 |
|
babylone83 Corse :o |
|
pistache52 | Il a dit que pour lui Augusta était un par 67.
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 14:38:21 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | J’y ai joué une compétition y a 3 semaines, j’ai déchanté |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
chienBlanc |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Oui le couloir hors limite à gauche et peupliers à droite est assez anxiogène. Sans compter l'attaque de green dans le renfoncement ... Mais en théorie ça s'ouvre beaucoup à partir de de 150 m de mémoire après les peupliers Message édité par M_Solo91 le 09-05-2025 à 14:09:09 |
chienBlanc | Le 12 et le 13 !
Parinou Lyonnais de Paris | Parce qu'on joue tous ces 2 trous comme des pro Mais si on joue intelligemment à être en 4 sur le green pour sortir Bogey, avec 4 coups à assurer pour jouer 450m, n'est ce pas plus accessible ? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 09-05-2025 à 15:11:14 |
chienBlanc |
pistache52 | Dpwt : Open de Turquie
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-05-2025 à 18:30:03 |
Bweezy | Y a deux tournois sur le PGA, dont le ONEflight avec Perez, Rozner ... et Mana ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-05-2025 à 20:49:24 |
pistache52 | Myrtle Beach
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Même Clément Sordet aka "l'arrosoir" a joué -1 c'est dire la contreperformance de Couvra |
M_Solo91 Toffees fanboy | Clément Charmasson, que je ne connaissais que très peu, est leader sur le Challenge Tour à -15 |
pistache52 | Oui, illustre inconnu aussi pour moi.
|
Bweezy | Manassero est -2 pendant 10 trous hier, il finit bogey-bogey.
|
pistache52 |
|
karkox Aka Hangoverz | Première sortie dans un vrai golf autre que mon club vendredi, nampont saint Martin dans la somme. Pas le temps de faire les 18 mais j'arrive à en faire 12...dont un iconique avec un green île et un par 3 de 170m en descente que j'attaque fer 8 pour finir 15m derrière (je comprend seulement maintenant l'importance du vent et surtout l'impact de commencer 30m au dessus). La preuve...je remet le couvert le samedi et fais le 18 trou complexe suivi du 9 trous simple. Gros travail à faire des mes fer long (a partir du 6) que j'envoi a >200 mais sur lesquel un mauvais contact me puni direct. Mais quand j'y arrive... Message cité 1 fois Message édité par karkox le 11-05-2025 à 10:27:18 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
bob_biniak shut up & skate | |
pistache52 | Ça s’anime fort en Turquie ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Couvra qui joue -7 pour le moment popopo il n'est pas loin !!! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Victoire de Charmasson sur le Hotel Planner Tour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |