| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : Message édité par Syzygie le 20-04-2025 à 20:19:40 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 20:18:23 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Message édité par Syzygie le 21-04-2025 à 10:43:54 --------------- LIVESCORE TENNIS |
David7578 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 21-04-2025 à 11:23:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 11:29:05 ![]() ![]() |
Bweezy |
|
thib38 | Nouvelle etape franchie ce matin. Abonnement pris dans le golf de Charmeil ce matin. Suite au rachat, ils ont rajouté une ligne, abonnement pour les moins de 50ans (je rentrais pas dans la moins de 40 --------------- 500px |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | drap --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
ezzz 23 |
babylone83 Corse :o |
|
bob_biniak shut up & skate |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
pistache52 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Et dire que j'ai des alertes sur mon Apple Watch car je dépasse régulièrement les 170 bpm sur le practice (mais bon, je suis haut de base, avec 90 bpm le matin, allongé dans mon lit Message édité par LibreArbitre le 22-04-2025 à 16:32:58 --------------- Hebergement d'images |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, je suis retourné au practice, me suis filmé un peu, le premier gros défaut c'était au 2nd passage du club sous la tête, j'ai mon épaule droite qui embarque toute la tête, geste étriqué. J'ai maté des vids slow motion de swing sur youtube, rouvert mes bouquins, a priori manque d'inclinaison du tronc, effectivement le balancier de la ceinture scapulaire est plus large, mais ça donne l'impression de vouloir jeter son fer en traj ballistique.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 23-04-2025 à 11:20:26 --------------- LIVESCORE TENNIS |
LibreArbitre La /root est longue | Sans engagement c'est top, ici à Strasbourg c'est 99e/m mais avec un engagement de 12 mois (règlement mensuel) et sur un 9 trous compacts uniquement (mais cours illimités) Sinon rien à voir mais j'en ai marre d'emprunter des clubs du coup j'aimerai acquérir mon premier set et j'hésite entre les deux suivants : Wilson 1200 TPX Men Full Golf Set Graphite/Steel -Right : https://www.monsieurgolf.com/kits-g [...] 24664.html et Pack de golf droitier regular, Wilson Ultra HL : https://www.decathlon.fr/p/pack-de- [...] p-X8923624 Les deux sont des sets de 10 clubs. Je sais qu'il vaut mieux acheter un set d'occasion pour le même prix mais je suis maniaque
Message édité par LibreArbitre le 23-04-2025 à 15:33:12 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Je vais suivre ton conseil et je pense m'orienter vers la demi-série Wilson Ultra XD (Flex regular, shaft graphite) que j'avais repéré sur LBC juste à côté de chez de quelqu'un qui le vend totalement neuf pour 150e Message édité par LibreArbitre le 23-04-2025 à 16:09:23 --------------- Hebergement d'images |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 | Zurich Classic
Message édité par pistache52 le 25-04-2025 à 08:08:51 |
bob_biniak shut up & skate |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pas mal quand même.
|
pistache52 | Ah mais je suis plutôt content de pouvoir sortir des scores entre 80 & 85, surtout qu’il y a un espace pour les améliorer. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-04-2025 à 21:35:05 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |