| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:58:21 ![]() ![]() |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 16:18:32 ![]()
|
tekel |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:14:48 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Malheureusement, il y a 2 choses essentielles à savoir sur le golf.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
reivax59 | C'est bien pour cela que je compte profiter de la saison "froide" pour alterner cours - practice/putting green. Par contre la carte verte c'est vraiment indispensable ? Autant le principe de la licence c'est comme les autres sports, autant la carte verte j'ai un peu de mal à piger le truc, surtout si je ne change pas de club (de lieu). Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 13-09-2011 à 21:31:38 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Vous me faites envie avec tous vos CR --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 22:02:28 ![]() Je suis à 22,8 en France.
|
klink33 | Drapo
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je vais jouer ma première compet depuis 4 ans ce weekend en scramble à deux avec le padre
|
klink33 | Petite info pour les grands débutants comme moi. Mon club m'a conseillé un petit livret très bien fait, dispo sur le site de la fédération. ça s'appelle "Je joue au golf" c'est normalement destiné aux ados mais ça m'a bien aidé.
gurucinta Good enough is perfect |
Salut les golfeurs,
|
klink33 |
gurucinta Good enough is perfect |
D'accord avec toi, c'est facile à lire, mais il s'agit là d'une vieille édition de 2004. Il vaut mieux lire un document à jour.
|
Plouf02 Opencloud addict! | Effectivement, le parcours n'a pas l'air terrible (a part le 18 |
matlpbg ! | et encore + 33 tu t en sors bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |