| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:05:05 ![]() ![]() |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
format_c Plouf plouf ... | Super partie ce matin...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 23:55:37 ![]() Allez, pour une fois, je le fais en sens inverse (d'habitude, je copiais les mini résumés d'ici, là bas).
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 16:22:28 ![]() ![]() |
tekel | apparemment BMW organise toujours sur des parcours prestigieux...c'est l'occasion de pouvoir y jouer sans payer !
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 16:28:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 16:29:12 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... | J ai enfin soigne mon slice !
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 00:34:17 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... | M'en fou, je serais Jack Nicklaus le temps d'une séance de pratice --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
matlpbg ! |
tekel |
|
tekel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | le pire dans le sud c'est les sangliers qui viennent se frotter aux greens, et ça tout le monde s'en fout alors que c'est un vrai problème § § |
format_c Plouf plouf ... | Bon, vous aviez raison, l'effet nouveau club s'est estompé assez rapidement !
format_c Plouf plouf ... | Retour de parcours pour tester min drive en condition --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Plouf02 Opencloud addict! |
tekel | hier compet à l'isle adam...sous la flotte les 2 premiers trous un peu tendu, souvent trop court à cause d l'eau (+2 et +3) puis bogey au 3...puis 5 par de suite retour plus dans ma moyenne, la fatigue surement : moins précis au chipping, 3 trous à 3 putts par contre toutes mes mises en jeux jouables (des super drives...mais 200/220m pas plus...je sais pas driver à 250m du coup je gagne ma série et passe de 36 à 26 : ça va être plus difficile de scorer maintenant prochaine compet dans 15 jours au National...normalement sur l'aigle je joue bien...normalement Message cité 2 fois Message édité par tekel le 12-09-2011 à 14:52:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |