| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Allez, vivement le printemps |
|---|---|
matlpbg ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 09:46:38 ![]() ![]() |
matlpbg ! | en golf sympa a faire dans ce coin, un peu cher mais possibilité de s'en sortir moins cher en basse saison c est le golf des Yvelines sur la national 12 en direction de dreux |
niku viaggiando controvento | Salut est ce que vous avez déjà golfé sur le golf d'apremont 60 et qu'est ce que vous en pensez? |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Lomba |
|
Krapaud | http://www.bluegreen.com/fr/tarifs [...] n-fee.html
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 22:18:16 ![]() ![]() |
matlpbg ! |
|
dys | moi j'ai celui ci : |
dys | pour le trépied au debut ca m'a un peu inquiété par rapport a mon ancien, au final j'ai jamais eu a jouer dans la boue donc ca passe.
|
dys | le site est pas mal |
Cheroke Chef de tribu |
|
niku viaggiando controvento | Avez vous déjà testé le golf du littoral à dunquerke |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Hier, j'ai joué au Golf Clément Ader (dans le 77)
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Cheroke Chef de tribu | Il a l'air pas mal ce golf. En tout cas les trous ont l'air techniques et variés. Ca donne envie d'aller y faire un tour |
matlpbg ! | autre problème un poil cher 70e je crois en WE. |
dys | je désespère sur le putting. Quels sont vos trucs? |
dys | combien d'heure par semaine? quel est ta moyenne de putt? le tapis a la maison ca marche?
|
dys | j'ai beaucoup de mal sur le premier putt perso. A + de 6m, c'est le 3 putts garanti |
dys | Oui j'ai changé mon putt le jour d'une compet. 7 fois 3putts sur les 9 premiers trous |
dys |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Plouf02 Opencloud addict! |
dys | Jsuis 19. Mais tout le monde me dit que jdevrais etre à un chiffre. Je passe pour un faux handicap en compet et pourtant, rien à faire, je stagne |
scroutch bière compliant | quelqu'un joue avec du cobra ici ? vu qu mon matos a brulé il y a quelques semaines suite à l'incendie du caddy-house je dois ré-investir dans du neuf...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |