| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : Message édité par format_c le 14-08-2011 à 21:15:46 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 11:54:56 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | J'ai fais mon meilleur score ce matin sur le Pitch & Putt de Raray (33)
|
Rubicula |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Bonjour à tous, j'ai pris 4 ans de cours au alentour de 12/13 ans, et depuis 5 ou 6ans je tape quelques sauts durant l'été.
Message édité par Ben-et-Nuts le 17-08-2011 à 14:45:48 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Rubicula | Si c'est pour deux a trois fois par an oui sinon il vaut mieux investir sur autre chose
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:24:28 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | Licence prise |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Krapaud | tu joues où au fait ? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | A coté de Versailles, au Hara de Jardy. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | han énorme Je tente: la balle est considérée comme injouable si le mec veut pas tenter le shot et éclater la fille, il peut donc spot retaper une balle de là ou il a tapé le coup ayant fini sur les genoux de la fille soit droper dans un rayon de 1m ( 2 longueurs de club??) une balle a coté de la fille, tout ca bien sur avec avec un coup de pénalité. Vieux vieux vieux souvenir embrumés des compèts il y a 10ans Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 18-08-2011 à 23:11:41 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Mmmmh a wai, ca me parait en effet bien plus logique ^^ --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Rubicula | pour les putts aujourd'hui j'en ai fait 26
|
format_c Plouf plouf ... | Quand je me suis remis au golf il y a 2 mois, mes drives partaient à 220m en draw, par contre je hooké tous les fers. J'ai pris un cours pour corriger ce problème et depuis tous mes fers sont quasi draw, par contre mes drives slicent Message édité par format_c le 22-08-2011 à 07:38:27 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 11:42:17 ![]() C'est une formalité.
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | puré la carte verte Message édité par Donkey' le 22-08-2011 à 21:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 11:39:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:37:28 ![]()
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |