| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 10:21:47 ![]() ![]() |
nerosso | Si vous ne vous sentez pas prêts pour Evian, on peut aussi refaire Aix-les-Bains |
flopshot Never up, never in |
|
nerosso | Ce serait quel golf? Ça risque de faire un peu loin, mais à voir.
|
thib38 | 3h de route + --------------- 500px |
David7578 | Quand je vois comment je suis démotivé dès que j'ai plus de 30 minutes de voiture... Bon OK je circule dans l'Hidalgie toute l'année donc je fais un peu une réaction allergique |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 22:59:18 ![]() ![]() |
chienBlanc | Des drives comme ça au dessus de gens, c'est un peu WTF non ? Message édité par chienBlanc le 28-06-2023 à 23:19:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o | 2h32 18 trous ? bordel tu cavales ou quoi ? |
chienBlanc | Le golf, plus tu joues bien, moins tu fais de sport. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
David7578 | C'est un peu long à cause d'un peu trop de coups joués Mais je pense que je progresse, donc passer autour de 2h15/2h30 sera envisageable à terme. |
pistache52 | Cette incessante nécessité de devoir se reconcentrer entre chaque coup et respecter sa routine, c’est pas facile sur 4h de jeu.
|
chienBlanc | J'arrive à jouer mon bois 5. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Norby042 | L'avantage de jouer a 6h du matin, tu ne passes pour un dingue qu'au prêt de la faune local |
chienBlanc | Pour un bois 5, vous utilisez quelle hauteur de tee ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o | un peu plus haut qu'avec un fer perso |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Question règle pour une balle injouable :
Parinou Lyonnais de Paris |
chienBlanc |
chienBlanc |
pistache52 |
|