Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°68649325
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-06-2023 à 17:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

nerosso a écrit :

Je me rappelle que tu tiens tes comptes en live, est-ce qu'au retour du second tour tu t'es dit que tu avais une chance de remporter le tournoi?

Nope. Le premier était intouchable. Donc c'est pas ça. Mon premier shank est survenu au 9 et alors même que j'avais pas encore compté les points.
Pis au 10, j'ai eu un enchaînement de deux coups mal pensés/exécutés, et ça m'a flingué le moral.

Donc non, jamais eu besoin de personne pour me saborder :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 17:18:43  profilanswer

n°68649329
pistache52
Posté le 19-06-2023 à 17:19:12  profilanswer

babylone83 a écrit :

bah il a encore loupé un majeur

Clark a très bien joué et n’a pas craquouillé complètement.
A voir sur la durée, mais il fait une belle année, le wells fargo en Mai, l’US Open en Juin.  
Et quelle frappe de balles !  :o

n°68649517
babylone83
Corse :o
Posté le 19-06-2023 à 17:43:41  profilanswer

flopshot a écrit :

Nope. Le premier était intouchable. Donc c'est pas ça. Mon premier shank est survenu au 9 et alors même que j'avais pas encore compté les points.
Pis au 10, j'ai eu un enchaînement de deux coups mal pensés/exécutés, et ça m'a flingué le moral.

Donc non, jamais eu besoin de personne pour me saborder :D

[:roi]  

c'est la meilleure définition du golf possible

n°68649774
David7578
Posté le 19-06-2023 à 18:22:05  profilanswer

Ah zut j'ai raté l'activité ici :o

Vieux con golfique... Va falloir que je me brode un polo avec ça :o

Et je suis aussi d'accord pour le sabordage, on trouve toujours des raisons extérieures... mais la vérité c'est que c'est juste un moyen d'éviter d'avoir a accepter la vérité justement, parceque ça fait mal à l'égo, et la douleur est intolérable hahaha.

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 19-06-2023 à 18:22:43
n°68649873
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-06-2023 à 18:41:43  profilanswer

ha intéressant ça, family frendly , tu veux dire quoi par là ? qu'est-ce que St Nom permet que ne permettrai pas d'autres golf ? je pense ramener mon fils de 17ans aussi au golf et pas exclu que madame vienne en spectatrice avec le ptit dernier (9 ans)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68649944
babylone83
Corse :o
Posté le 19-06-2023 à 18:53:32  profilanswer

David7578 a écrit :

Ah zut j'ai raté l'activité ici :o

Vieux con golfique... Va falloir que je me brode un polo avec ça :o

Et je suis aussi d'accord pour le sabordage, on trouve toujours des raisons extérieures... mais la vérité c'est que c'est juste un moyen d'éviter d'avoir a accepter la vérité justement, parceque ça fait mal à l'égo, et la douleur est intolérable hahaha.

Perso avec un ami. On a un code pour ca ' la pression atmosphérique '

Dès qu'on joue mal ( et c'est donc souvent ! ) On dit : rhaaa la pression atmosphérique est vraiment pas adapté aujourd'hui :o ou une autre annerie de ce genre.

Et faut voir parfois le regard de nos partenaires de jeu ... Qui parfois se demande si on est sérieux :o

n°68649984
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-06-2023 à 19:01:14  profilanswer

Puisqu'on parle de vieux cons golfiques je vais vous partager ma petite histoire d'hier.
J'avais un départ à 13h20, un monsieur avec qui je joue régulièrement s'était inscrit pour partager la partie.
Je passe au club house et à l'accueil ils me disent qu'il s'est désisté vu la chaleur (32° et moiteur de pré orage)
je suis donc 10mn  avant à mon départ et je vois que le golfeur de devant est déjà à la moitié du trou, je m'échauffe tranquille.
A 13h13 je vois arriver deux couples ayant dépassé les soixante-dix balais qui arrivent en parlant fort jusqu'à moi:
- Bonjour vous attendez vos copains pour partir ?
- heu, non, j'attend mon heure de départ, dans 7mn, vous êtes très en avance pour avancer jusqu'au départ.
-vous attendez quelqu'un ? sinon il faut y aller y'a personne devant.
-Je ne sais pas si je joue avec quelqu'un je me suis inscrit tout seul il y a un moment, et de toutes façons il y a quelqu'un devant. votre carte verte doit dater d'un moment, je viens de la passer et on m'a bien expliqué qu'il faut partir à son heure de départ ! (ça jette un froid mais au bout de 30s à me regarder m'échauffer ils recommencent)
-Non mais faut y aller là, c'est bon le gars est sur le green, vous n'allez pas le toucher.
-Je me retiens d'appeler l'accueil parce que je vous trouve très désagréables , vous n'avez qu'a respecter votre heure de départ.

Je continue de tenter de les ignorer mais c'est long et ils sont carrément sur l'aire de départ. Comme je vois que le gars devant avance comme si il avait joué son coup de départ du deux, je pose ma balle et je met lui fer 7 au centre du fairway (qui est compliqué avec un petit estey qui coupe le fairwayet  de l'eau à gauche)
bon là ils me félicitent  :lol: , je suis moins beau joueur et je leur prédit de passer du temps à chercher leurs balles dans l'estey  :fou:  
Ce qui avait arriver arriva, j'ai rapidement rattrapé le gars devant (en fait il démarrait des oranges) je lui ai mis une pression inutile si ces vieux couillons ne m'avaient pas poussé (ou si j'avais résisté à leur pression  :sweat: ) alors qu'eux se sont trainés puisqu'ils étaient sur le green du 2 quand j'étais au départ du 5 (alors qu'ils sont parti à mon heure de départ 13h20)
j'ai fini en 84 :fou:  et c'est même pas parce qu'ils m'on mis les nerfs, j'ai mis deux balles hors limite sur le 17, trop de putts (deux 3 putts) et aucun birdie.

n°68650251
chienBlanc
Posté le 19-06-2023 à 19:46:36  profilanswer

bob_biniak a écrit :

Puisqu'on parle de vieux cons golfiques je vais vous partager ma petite histoire d'hier.
J'avais un départ à 13h20, un monsieur avec qui je joue régulièrement s'était inscrit pour partager la partie.
Je passe au club house et à l'accueil ils me disent qu'il s'est désisté vu la chaleur (32° et moiteur de pré orage)
je suis donc 10mn  avant à mon départ et je vois que le golfeur de devant est déjà à la moitié du trou, je m'échauffe tranquille.
A 13h13 je vois arriver deux couples ayant dépassé les soixante-dix balais qui arrivent en parlant fort jusqu'à moi:
- heu, non, j'attend mon heure de départ, dans 7mn, vous êtes très en avance pour avancer jusqu'au départ.
-Je ne sais pas si je joue avec quelqu'un je me suis inscrit tout seul il y a un moment, et de toutes façons il y a quelqu'un devant. votre carte verte doit dater d'un moment, je viens de la passer et on m'a bien expliqué qu'il faut partir à son heure de départ ! (ça jette un froid mais au bout de 30s à me regarder m'échauffer ils recommencent)
-Non mais faut y aller là, c'est bon le gars est sur le green, vous n'allez pas le toucher.
-Je me retiens d'appeler l'accueil parce que je vous trouve très désagréables , vous n'avez qu'a respecter votre heure de départ.

Je continue de tenter de les ignorer mais c'est long et ils sont carrément sur l'aire de départ. Comme je vois que le gars devant avance comme si il avait joué son coup de départ du deux, je pose ma balle et je met lui fer 7 au centre du fairway (qui est compliqué avec un petit estey qui coupe le fairwayet  de l'eau à gauche)
bon là ils me félicitent  :lol: , je suis moins beau joueur et je leur prédit de passer du temps à chercher leurs balles dans l'estey  :fou:  
Ce qui avait arriver arriva, j'ai rapidement rattrapé le gars devant (en fait il démarrait des oranges) je lui ai mis une pression inutile si ces vieux couillons ne m'avaient pas poussé (ou si j'avais résisté à leur pression  :sweat: ) alors qu'eux se sont trainés puisqu'ils étaient sur le green du 2 quand j'étais au départ du 5 (alors qu'ils sont parti à mon heure de départ 13h20)
j'ai fini en 84 :fou:  et c'est même pas parce qu'ils m'on mis les nerfs, j'ai mis deux balles hors limite sur le 17, trop de putts (deux 3 putts) et aucun birdie.

Lol

Estime toi heureux de ne pas les avoir eu dans ta partie.  [:nushku:3]
Et de devoir les supporter pendant 4h30.

Moi un coup comme ça,  je me dépêche de partir (si personne devant), avant qu'ils me proposent de jouer avec eux. Jouer tout seul ou à 2, je préfère.

Message édité par chienBlanc le 19-06-2023 à 19:51:21

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68650360
thib38
Posté le 19-06-2023 à 20:03:59  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ah mais tu as parfaitement le droit de t'en foutre. Mais ne te sens obligé de le dire à chaque fois qu'on en parle. C'est ca qui est embêtant.

Et avec un post contenant Rory, y a des chance que ça parle de golf à la télé  [:hide]
Donc relancer avec des ??? À part pour dire qu'il s'en fout je vois pas le projet

flopshot a écrit :

Et on est beaucoup à être d'accord avec ça

+1

---------------
500px
n°68651546
void-proje​ct
Posté le 19-06-2023 à 22:10:48  profilanswer

bob_biniak a écrit :

situation très classique qui m'arrive souvent :/
encore là t'as de la chance, généralement ce genre de personne part 5min avant son heure de départ officielle, et s'étonne + rage d'attendre apres
ça m'est arrivé encore y a pas longtemps, sauf que je suis arrivé apres eux (je suis arrivé 7min avant mon heure de départ, à peine j'ai le temps de dire bonjour et me présenter, les types tapent leur drive  [:altherac:1]), du coup bien obligé de suivre, forcément 2 trous apres on attend et ils commencent leur cinéma "bon sang qu'est ce qu'ils foutent devant  [:di_canio]", je leur ai rétorqué que cela ne serait pas arrivé si ils etaient parti à l'heure prévue, ils m'ont plus adressé la parole apres  :lol:  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 22:10:48  profilanswer

n°68660180
pistache52
Posté le 21-06-2023 à 09:49:44  profilanswer

Départ bleu, 6h50, 2h15 de jeu, 19°
H4,f5 au putter.
3 double, 7 bogey, 8 par = 84 (6 à l’aller, 7 au retour)
Un HL, 4 fois trois putt
Je n’arrive pas à bien gérer de manière constante la rosée… beaucoup trop de putts courts du trou.
Seul point positif, je n’ai rien lâché ni à l’aller (+6 au bout de 5 trous) ni au retour (+7 au bout de 5 trous).
Pourtant il y avait de quoi avoir mal à la tête. :D  

n°68665743
chienBlanc
Posté le 21-06-2023 à 21:44:47  profilanswer

La rosée freine pas mal la balle.  
Mais il suffit d'ajouter un peu de puissance (30 à 40% à la louche), et ça fourre.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68672971
pistache52
Posté le 22-06-2023 à 19:28:14  profilanswer

Premier départ Jaune de la saison, 16h20, 2h30 de jeu, 23°
h3 au putter.
2 double, 6 bogey, 9 par, 1 birdie = 80 (4 à l’aller, 5 au retour)
2x 3 putt sur des putts en montée qui sont restés très courts.
J’ai hésité à faire 18, je sentais bien que la chaleur m’avait déjà bien cuit, mais bon, l’envie de voir ce que cela allait donner sur le retour avec la fatigue. J’ai fini sur les genoux, le dos en compote mais en me battant sur chaque trou. 5 par avec une seule régulation, c’est un plutôt bon rendement   :D  

Bref, je vais certainement le regretter demain matin avec les courbatures à venir, mais plutôt content de cette partie.
A défaut du physique, j’ai l’impression de retrouver un mental.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 22-06-2023 à 19:31:00
n°68675859
pistache52
Posté le 23-06-2023 à 10:08:13  profilanswer

Bon pas trop de courbatures en fait ce matin. J’irai peut être faire quelques trous ce soir pour me décrasser.
Emmènerais-je le driver pour voir ?  :o

n°68675988
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-06-2023 à 10:24:14  profilanswer

Mercredi soir, suis allé faire une petite formule marrante qu'ils font dans mon club : Play with the Staff

Le principe, des flights de 4, et dans chaque, un membre du staff de club (directrice, responsable sportif ou accueil, greenkeeper, etc.) et 3 membres du club.
Le membre du Staff joue en simultanée un MP contre tous les autres du flight.
Tu bats le "Staff", il te paie un coup. Il gagne, tu donnes 10.- pour la Section Juniors du club.
Ca se joue sur 9T.

Bon, évidemment, les membres du Staff sont globalement pas manchots (la directrice est une ancienne pro, y'a deux autres pas loin d'être scratch, le greenkeeper est 7), et ça se joue en net.

Donc bon, Mercredi j'y vais pour ma première. Pas le temps de m'échauffer. Et je joue contre le stagiaire qui ne joue que depuis 18 mois, mais est dans les 11 d'index (donc pas de coup rendu pour moi face à lui).
Je mets un premier drive un peu bizarre ... et j'enchaîne avec 3 (oui, TROIS) putains de shanks consécutifs. Comme ceux de Dimanche passé pour la deuxième journée de championnat, mais là, vraiment de suite.
Je flippe, en me disant que j'ai ptêtre carrément perdu mon jeu de golf pour des mois.  

Pis ensuite, c'est revenu, plus ou moins, sans explication. J'ai remis un autre shank au 3 (que je concède sans le finir, comme le 1), mais ensuite, plus trop.

Et donc, avec deux trous concédés, je remporte quand même 2&1. Mais faut dire que le jeunot est ... jeunot. Trop sûr de lui (il trouve normal de taper un F8 à 150m carry), trop désorganisé (il n'a plus ni F6 ni F7, cassés), et avec des choses très surprenantes dans son jeu (alignement des pieds des km à droite de sa cible, mais c'est "assumé" ). Et que les deux grognasses qui étaient avec nous dans le flight nous aidaient pas : ça jacasse en permanence quand tu joues, ça ne suit rien de ce qui se passe, ça atteint son portable au fond du sac à main évidemment pendant ton backswing, etc.

Le coup du soir était un drive que j'ai mis vraiment loin (trou en descente et léger vent pour, certes). La mesure Google Maps me donne environ 285m  :eek: La saison se prête bien à de belles distances en ce moment  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/181844

n°68676195
pistache52
Posté le 23-06-2023 à 10:47:06  profilanswer

Sympa le concept de cette petite formule

n°68677408
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-06-2023 à 12:57:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

2 double, 6 bogey, 9 par, 1 birdie = 80 (4 à l’aller, 5 au retour)

[:elwe calafalas]  

flopshot a écrit :

La mesure Google Maps me donne environ 285m

[:implosion du tibia]  
wow !

oui très chouette cette formule.  

n°68677497
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-06-2023 à 13:11:29  profilanswer

J'ai fait par   :o

n°68677607
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-06-2023 à 13:30:28  profilanswer

[:faman:1]  
c'est mieux qu'un bogey

n°68677734
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-06-2023 à 13:47:04  profilanswer

Demain, compétition en équipe de 2.
6T scramble, 6T greensome, 6T foursome.

Je mouille ma culotte à l'idée de shanker encore, surtout dans la phase greensome/foursome :eek:

Priez pour moi et mon swing, siouplé !  
 [:agkklr]

n°68677788
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-06-2023 à 13:53:12  profilanswer

quand j'ai fait une crise de shank il y a deux mois j'ai eu l'impression que c'était lorsque je ne m'engageais pas à 100% dans le swing. (j'espère que ça peux plus aider que des prières.)  :o

n°68677928
David7578
Posté le 23-06-2023 à 14:05:48  profilanswer

D'un autre côté quand Pistache, Bob où Flop jouent mal, ils jouent mieux que le reste du topic quand ils sont à fond :o

n°68678484
pistache52
Posté le 23-06-2023 à 14:58:04  profilanswer

Premier 9T des blanches, départ 12h10, 1h30, 24°
Driver au putter
1 double, 4 bogey, 4 par = +6
Drive entre 230 & 240 pas. Un légèrement rough, le reste sur la piste.  
Au niveau sensation, le centrage laisse à désirer. Mais bon après quasi 2 ans à ne pas l’avoir sorti, on ne va pas trop faire le difficile.
En considérant les conditions de roule actuelle, il doit me manquer 20 à 30 pas. ça peut être dû aux balles Inesis bas de gamme que je joue, au décentrage ou à la vieillesse qui me gagne. [:le colonel moutarde:4]  

n°68683961
David7578
Posté le 24-06-2023 à 11:35:13  profilanswer

Aujourd'hui départ à 6h45, pleins de départs réservés, personne !

Donc j'ai joué vite, 2h45 et pas trop mal, 87, avec l'impression d'avoir de la marge partout. Enfin plutôt de vraiment pas si bien jouer.
Le seul truc qui me plaît beaucoup : chip roulé avec tous les fers, ça me sort de situations bien compliquées.
Mais globalement, quand comme aujourd'hui je me sens pas trop serein, c'est le coup sécurisé qui fini très souvent à moins de deux putts.
C'est encore plus vrai en ce moment où la roule est bonne, même si ce matin c'était gorgé d'eau sur toute la surface autour et sur les greens.

J'ai fini tôt donc je suis allé bosser au practice. J'ai voulu valider cette idée que j'ai que je joue moins bien en fin de partie à cause de la fatigue physique/musculaire.
La réponse est tombée, même si j'ai eu beaucoup de mal à trouver des sensations, un fer 8 à 154m carry au top tracer, je vois pas où est la fatigue physique :o
En revanche dans la tête, je suis certain que je me laisse envahir par des idées négatives et globalement ma motivation s'émousse et il devient plus difficile d'avoir une routine correcte avec les idées simples qui permettent de bien profiter des atouts qu'on a.
A la limite le problème n'est même pas le golf, c'est un travail sur mes émotions, ma nature et ma vision des choses.
Autre sujet, pas vraiment hors sujet, mais pas le bon endroit.

Bon golf !

n°68685080
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-06-2023 à 13:56:55  profilanswer

David7578 a écrit :

je vois pas où est la fatigue physique :o
En revanche dans la tête, je suis certain que je me laisse envahir par des idées négatives et globalement ma motivation s'émousse et il devient plus difficile d'avoir une routine correcte avec les idées simples qui permettent de bien profiter des atouts qu'on a.

C'est clairement là où je pêche aussi en fin de parcours. Je dis pas qu'il n'y a pas de fatigue physique qui s'installe mais j'estime que l'effet est négligeable sur le swing par contre je vois bien que ma concentration diminue. Je prends moins de temps pour accomplir ma routine voire je la squeeze complètement. Ça me semble être une bonne idée sur le coup mais au final je me tire une balle dans le pied.
Et comme tu le dis, je commence à intellectualiser le swing et à me focaliser sur des détails qui rend le truc contre productif.

J'essaye de m'imposer la routine quoi qu'il arrive pour améliorer tout ça mais pas simple de s'y tenir.

n°68686012
David7578
Posté le 24-06-2023 à 16:24:36  profilanswer

Du coup la solution c'est d'avoir une routine qui fonctionne toujours.
Ce qui n'est en fait pas simple.

Edit: je me suis mal exprimé, une routine qu'on arrive à appliquer quoiqu'il arrive.

Message édité par David7578 le 24-06-2023 à 16:28:41
n°68686082
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-06-2023 à 16:33:03  profilanswer

3 coups de plus que mon PAR sur le vert / orange de Courson (joué 110)
Clairement le parcours le plus compliqué joué.

Dégoûté du par 3 de 115m au dessus de l’eau du orange où avec le P la balle tombe après l’eau, à 1m du Green, mais redescend dans l’eau  :pt1cable: j’ai hésité avec le 9, mais risque d’aller dans le bunker de fond de Green. Suis pas encore avec stratégique / a l’aise avec le choix de club.

Sinon c’est globalement un parcours qui autorise peu de dérive au drive… et puis l’eau, sur le 5 du vert est terrible : fairway qui envoie tout dans l’eau  :love:  

Malgré tout, super moment sur un super parcours, n’est ce pas la l’essentiel ?

n°68686446
David7578
Posté le 24-06-2023 à 17:24:08  profilanswer

Oui Courson est un parcours où les différents 9 trous sont exigeants.

Et oui le plaisir compte, c'est une notion que j'ai souvent oubliée et ce sont les moments où on a envie de tout arrêter.

Quand je me frotte à un parcours difficile, j'ai mon stock de balles, je fais de mon mieux et je retiens ce qui a marché :o

n°68686489
nerosso
Posté le 24-06-2023 à 17:28:25  profilanswer

Courson est difficile, du coup les joueurs sont forts.

Le Stade Français en profite pour aligner des joueurs habitués à Courson (au lieu du Haras Lupin) face à l'équipe de Jardy par exemple.

n°68689819
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-06-2023 à 09:09:48  profilanswer

David7578 a écrit :

Quand je me frotte à un parcours difficile, j'ai mon stock de balles, je fais de mon mieux et je retiens ce qui a marché :o

Le wedging ?  
Vendredi midi, 30/40 balles a 30/50m du drapeau, peu sur le green, la majorité mal contacté, topé….

… vendredi aprem, videooooo YouTube

… samedi en échauffement, je prends le coup… confirmé sur le parcours ! Déclic ?? J’espère… maintenant, bouffer de l’approche / wedging jusqu’à les mettre à 2m du drapeau  :pt1cable:

n°68690106
David7578
Posté le 25-06-2023 à 10:41:57  profilanswer

Tu verras, tant qu'on ne score pas bas, c'est kiffant de savoir qu'on fini un trou proprement et sereinement presque tout le temps.
Et ça libère l'esprit pour le long jeu. Même dans des herbes, un bunker de fairway, sous les arbres, tant que la balle n'est pas hors jeu, on a des solutions et des options.
Et franchement encore aujourd'hui, je comprends pas comment avec un mouvement ample du corps, qui semble toujours le même, j'arrive souvent à me mettre à moins d'un putt sous 60m avec le même club. Et pourtant j'ai des distances très variables, des points de chute et des roules très differents.
J'ai l'impression de dérouler tout le temps pareil pour tous ces résultats différents. Tant que ça marche, je vais pas chercher la petite bête :o

Aujourd'hui:
-Je pense que j'ai un problème de connecteur de shaft sur mon driver. Ça couine, ça craque... et surtout j'ai vu a un moment 15° (estimés) de face fermée par rapport au neutre du shaft. Je tords la tête et pourtant sans avoir l'impression que ça bouge, face ok...
De là à penser que c'est pour ça que j'envoie tout à gauche... ce serait vraiment la première fois que c'est vraiment le matériel le problème :o

Du coup j'ai testé tous mes départs bois 3. Ça enroule encore un peu à gauche mais j'ai raté aucun fairway, même soleil dans la face. Un poil court à 205m environ, mais ça change le jeu de savoir que tu es presque sûr de trouver le fairway. Du coup pas mal de gir.
Au 18 je teste le drive quand même avec un tee bas, pull à gauche mais sans hook ajouté, belle distance, du coup l'hypothèse matos est compliquée à utiliser de façon variable :o
J'ai un shaft stiff de remplacement, mais dont j'aime beaucoup moins l'équilibre. On teste ça le week-end prochain.  Températures trop chaudes et trop fatigué le soir en semaine pour m'entraîner.

n°68692574
David7578
Posté le 25-06-2023 à 20:05:13  profilanswer

Je viens de regarder ma carte et le retour en +4 en remplaçant le driver par le bois 3 a été très payant.
J'ai deux allers en +4 en compétition, un retour en +4 en mode touriste aujourd'hui... maintenant va falloir faire ça où mieux en une seule fois et en compétition.

La vérité c'est qu'il reste beaucoup de boulot, mais c'est faisable en fonction de la qualité de mon stage au mois d'août...

Message édité par David7578 le 25-06-2023 à 20:06:41
n°68692858
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-06-2023 à 20:58:12  profilanswer

Bon, les shanks ont disparu mais c'est quand même pas jojo le niveau de jeu.

Je crois que je sature.

Ptite pause en attendant un scramble à 2 Samedi prochain.

Bravo aux courageux et obstinés !

n°68692889
David7578
Posté le 25-06-2023 à 21:03:35  profilanswer

J'aimerais pouvoir récupérer, mais la chaleureur actuelle ne le permet pas.
En ce moment je suis en mode grinding... donc pas vraiment de plaisir j'admets. Mais je sais aussi que le volume de jeu aide beaucoup à mon niveau.
Le plaisir reviendra si les températures baissent un peu. En particulier pouvoir jouer avec les potes.

n°68693455
Bweezy
Posté le 25-06-2023 à 23:05:50  profilanswer

Oohooh ! Le final du LPGA/KPMG  :love:

n°68693549
Bweezy
Posté le 25-06-2023 à 23:31:02  profilanswer

Oh, le top horrible de Meadow au B5 pour attaquer en 2 le green.
La balle fait 50m, ricoche dans l'eau, revient dans le rough.

(Si si, y en a parmi vous qui doivent se reconnaître dans ce coup :o )

n°68693861
David7578
Posté le 26-06-2023 à 05:43:21  profilanswer

Bweezy a écrit :

Oh, le top horrible de Meadow au B5 pour attaquer en 2 le green.
La balle fait 50m, ricoche dans l'eau, revient dans le rough.

(Si si, y en a parmi vous qui doivent se reconnaître dans ce coup :o )

Non, trop,de maîtrise, la balle est sortie de l'eau :o

n°68694075
nerosso
Posté le 26-06-2023 à 08:09:51  profilanswer

Hier soir j'ai joué le Haras Lupin mais sans échauffement. Pour une fois c'était bien.

Grand jeu splendide, je pense qu'avoir cotoyé un aussi bon joueur le weekend dernier m'a aidé inconsciemment. J'ai encore du mal avec mes nouvelles distances:
• T6 (avec les monticules): 120m en descente, mine au F9 j'ai fini fond de green  :ouch:  
• T8 second coup, il me reste 110m, je me trompe et joue F9 au lieu de P, j'ai fini derrière le green avec un lie de merde devant un arbre pour triple  :lol:  

Petit jeu pas top et sorties de bunkers épouvantables. D'ailleurs j'ai pas compris l'idée du haras lupin de faire un bunker d'entrainement aussi beau sans filet de l'autre côté du green, car derrière ils ont laissé de super haites herbes. Je ne savais pas, j'ai toppé 2 balles, j'en ai chié pour n'en retrouver qu'une :cry:

J'avais encore des problèmes à tenir mon club, alors j'ai jeté mon gant (trop vieux) et dorénavant j'ouvre ma tête de club avant de griper, pour que quand je serre dans les doigts ça se met comme il faut.

Mais je pense qu'il me faut impérativement des grips midsize, en rentrant chez moi j'ai monté un GolfPride MCC 4Plus Align, je verrai avec mon pro ce qu'il en pense avant de monter toute ma série avec (ça pique un peu €€€).

@Flopshot et Thib38: si vous êtes chauds au mois d'août, je me ferai bien Evian  [:18e:8]

n°68694214
thib38
Posté le 26-06-2023 à 08:47:30  profilanswer

nerosso a écrit :

@Flopshot et Thib38: si vous êtes chauds au mois d'août, je me ferai bien Evian  [:18e:8]

Heu.... il est fou  :pt1cable:  
Mais why not!  :o  Si j'ai le temps de jouer assez avant. Faut voir la date.  
Je vais deja essayer d'y passer en reco pendant le Ladies open  :whistle:

---------------
500px
n°68694367
flopshot
Never up, never in
Posté le 26-06-2023 à 09:21:01  profilanswer

nerosso a écrit :

Si tu prends un seau de balles avec toi et que ça geint pas à mi-parcours parce que trop difficile, ça me va :D

Par contre, nouveau taff oblige, uniquement le weekend pour moi, pas de dispo en semaine :jap:

n°68694730
David7578
Posté le 26-06-2023 à 10:21:47  profilanswer

@nerosso
C'est vrai que le tacle est facile:
Nerosso: les 18 trous même faciles c'est trop dur, je joue des petits 9 trous courts
Et aussi Nerosso: J'aimerais bien jouer un parcours 18 trous difficulté internationale, à fort dénivelés, avec des quasi singles habitués...

Il y a une toute petite marche à passer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)