| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
Nope. Le premier était intouchable. Donc c'est pas ça. Mon premier shank est survenu au 9 et alors même que j'avais pas encore compté les points. Donc non, jamais eu besoin de personne pour me saborder |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 17:18:43 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
babylone83 Corse :o |
|
David7578 | Ah zut j'ai raté l'activité ici Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 19-06-2023 à 18:22:43 |
babylone83 Corse :o |
Perso avec un ami. On a un code pour ca ' la pression atmosphérique ' Dès qu'on joue mal ( et c'est donc souvent ! ) On dit : rhaaa la pression atmosphérique est vraiment pas adapté aujourd'hui Et faut voir parfois le regard de nos partenaires de jeu ... Qui parfois se demande si on est sérieux |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 19-06-2023 à 19:51:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thib38 |
Et avec un post contenant Rory, y a des chance que ça parle de golf à la télé
+1 --------------- 500px |
void-project |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 22:10:48 ![]() ![]() |
chienBlanc | La rosée freine pas mal la balle. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 | Premier départ Jaune de la saison, 16h20, 2h30 de jeu, 23°
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-06-2023 à 19:31:00 |
pistache52 | Bon pas trop de courbatures en fait ce matin. J’irai peut être faire quelques trous ce soir pour me décrasser.
|
pistache52 | Sympa le concept de cette petite formule |
bob_biniak shut up & skate |
|
flopshot Never up, never in |
bob_biniak shut up & skate | |
David7578 | D'un autre côté quand Pistache, Bob où Flop jouent mal, ils jouent mieux que le reste du topic quand ils sont à fond |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
J'essaye de m'imposer la routine quoi qu'il arrive pour améliorer tout ça mais pas simple de s'y tenir. |
nerosso | Courson est difficile, du coup les joueurs sont forts.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Bweezy | Oohooh ! Le final du LPGA/KPMG |
David7578 |
|
thib38 |
--------------- 500px |
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |