| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 22:22:52 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flopshot Never up, never in |
|
nerosso |
babylone83 Corse :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 15-06-2023 à 17:29:33 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:29:11 ![]() ![]() |
David7578 | Ah oui, casser 80 c'est un club pas facile d'entrée !
|
bob_biniak shut up & skate | j'ai pris sur moi |
pistache52 |
|
nerosso |
|
louloute_78 |
|
Par contre, tu feras bien gaffe en compét avec la fonction pour compenser les pentes : à désactiver impérativement tout au long d'une compétition !
On sent déjà que les greens ont bien pris en roule, et même l'ensemble du parcours étant plus sec, les approches de green n'ont pas besoin d'être excessivement longues. Un moment bien savoureux aussi. Je piétinais derrière un couple, et ça m'agaçait, donc j'ai attendu un mec qui jouait seul derrière et on a continué ensemble. Bref, on se retrouve au 12 (https://www.golfvuissens.ch/fr/descriptif-trou-par-trou mais les tees étaient un peu avancés je crois), quand je commence à être bien chaud du driver, et là, j'envoie un truc ... une bombe ! La ligne la plus agressive, avec parmi les meilleurs contacts que j'ai eus ces derniers temps, et un vol parfait. Comme je connais un peu mon parcours, je dis spontanément "oh ça, ça va pas être loin du green". Evidemment, le trou est en aveugle puisque dogleg gauche et ligne d'arbre qui bouche la vue du green et de la partie la plus lointaine du FW. - "Ben, c'est-à-dire que je connais bien mon parcours, et je sais où ce shot a atterri" Une fois à ma balle, le mât était à 54m. Bref, ptêtre qu'il a trouvé que je me la pétais, et qu'il voulait juste me casser les couilles, mais j'ai quand même savouré (et ai raté mon putt pour birdie Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 16-06-2023 à 09:38:58 |
|
|
chienBlanc | Peut être que pour lui pas loin du green c'est 2 mètres alors que pour toi c'est 80.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
David7578 | On critique pas une grosse bombasse |
pistache52 | Je commence à mater le premier tour de l’US Open.
|
Morth |
--------------- " " |
pistache52 | Brian Harman, le joueur le plus court du circuit, qui est en train de mettre une fessée au parcours, -6 départ du 11 |
flopshot Never up, never in | Joli pour Lancaisse, sa position du moment. On va voir ce qu'il arrive à faire sous (encore plus de) pression maintenant :] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
David7578 | Du coup un peu de repos, un jeu plus simple et tu les bouffes tous ? @flop
Message cité 2 fois Message édité par David7578 le 17-06-2023 à 21:15:05 |
Parinou Lyonnais de Paris | Y en a qui ont joué Courson ici, dans le 91 ?
|
David7578 | J'ai joué lilas noir il y a longtemps... plus dur que le bleu |
pistache52 |
|
Et pis les 2 autres sont des solides gaillards, avec un index légèrement meilleurs. Bref, très ouvert, dans tous les sens. On verra ! |
nerosso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |