| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 09:33:16 ![]() ![]() |
pistache52 | A choisir, dans le coin, je préférerais devenir membre de saint Germain, de la Boulie, Saint cloud ou Fourqueux Message édité par pistache52 le 18-06-2023 à 09:50:38 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Petite question, je lisais ce post à propos de la fusion Bluegreen - UGOLF : https://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=46117 Et dans ces messages, je vois des tarifs d'abonnement à 2000 € par an en moyenne. Sachant qu'une carte Classic coûte 49 € par mois, soit 588 € par an, je me demande d'où sortent ces tarifs ? Ou alors ce sont des tarifs qui datent d'avant la mise en place de la carte Classic? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
David7578 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-06-2023 à 13:05:31 |
pistache52 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
David7578 |
Message édité par David7578 le 18-06-2023 à 14:02:50 |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 14:34:06 ![]() ![]() |
nerosso | Saint Germain on peut jouer en semaine, par contre dans la liste des tenues pas tolérées:
|
pistache52 |
|
nerosso | Quel est ton club?
|
pistache52 | mp |
flopshot Never up, never in | Bon, deuxième journée pas vraiment comme escomptée.
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 19-06-2023 à 00:10:46 |
babylone83 Corse :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
David7578 |
Ça joue fort devant quand même. Et oui difficile de tenir dans la durée, encore plus quand un pépin physique se pointe. |
flopshot Never up, never in |
|
Oui on le sait vu que tu te sens obligé de le dire à chaque fois ... |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 19-06-2023 à 13:02:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ah mais tu as parfaitement le droit de t'en foutre. Mais ne te sens obligé de le dire à chaque fois qu'on en parle. C'est ca qui est embêtant. |
|
|
chienBlanc |
Bweezy |
chienBlanc |
void-project |
Message cité 2 fois Message édité par void-project le 19-06-2023 à 13:52:30 |
chienBlanc |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bob_biniak shut up & skate |
|
|
nerosso | Je me rappelle que tu tiens tes comptes en live, est-ce qu'au retour du second tour tu t'es dit que tu avais une chance de remporter le tournoi?
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 19-06-2023 à 15:42:27 |
Nope. Le premier était intouchable. Donc c'est pas ça. Mon premier shank est survenu au 9 et alors même que j'avais pas encore compté les points. Donc non, jamais eu besoin de personne pour me saborder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |