Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°68587562
pistache52
Posté le 09-06-2023 à 21:43:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dépend où en France. À Strasbourg c’est plus facile qu’à la pointe du raz  :D  
 
On est début Juin, en IDF, les températures sont restés « fraîches » jusqu’à cette semaine.
Donc jouer le soir était encore envisageable il y a peu.
On vient de taper le premier 30° de la saison, le 6h/6h30, cela sera le rythme lors de la prochaine séquence de canicule de cet été.
Et je ne suis pas pressé de la vivre  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 09-06-2023 à 21:45:15
mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 21:43:43  profilanswer
 

n°68588086
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-06-2023 à 00:05:40  profilanswer
 

Bon, puisque le jeu est en place en ce moment, faut en profiter.
Direction une petite compétition sur 9T, départ Jaunes, en fin de journée aujourd'hui, après le boulot.
J'arrive (en moto) bien 40 min avant l'heure du tee, et prends bien le temps de me changer, de faire un peu de wedging, de chipping et du putting.
Puis on part pour le parcours et ces fameux 9T de l'aller. Toujours par ici pour le descriptif.
 
Trou 1, par 4, 356m (grosse descente puis grosse montée et green très protégé) : drive monstrueux, qui prend déjà la remonté du FW en direction du trou. Reste 96m pour le mât, au milieu du green. Avec un lie en montée, je prends l'option du PW qui va surlofter. Comme depuis quelques temps, le défaut sur le swing sera un gros push (ou problème sérieux d'alignement). Ca finit un bon 10-12m à droite de la cible. Et au final, très mauvaise opération : lie de merde, proche du green, et du mât, mais sans place pour travailler, et au-dessus du trou ce qui fait que toute balle risque de fuiter en bas. Le chip est du coup très retenu, trop retenu, quasi gratté, et je reste méga court. De là, j'enchaîne le mauvais putting pour sortir avec un DOUBLE BOGEY. Erf, ça pue.
 
Trou 2, par 3, 149m pour milieu de green (tee très surélevé pour dominer ce green entouré d'eau partout) : mise en jeu toute foireuse, peut-être à hauteur, mais pushed/slicée et qui fait plouf. Drop dans une zone pas évidente, à nouveau avec un drapeau qui m'avantage pas dans sa position. Je cogite trop, y compris pendant le swing, et je gratte réellement cette fois. Faut encore un chip, qui finit loin du trou. 2 putts plus tard, c'est un magnifique TRIPLE BOGEY. Bouhouhou, mon jeu s'est fait la malle !
 
Trou 3, par 4, 340m (dogleg gauche en aveugle, avec une montée que quasi tout le monde fly, et ensuite plutôt de la descente) : avec le vent dans le dos, on va pouvoir s'amuser. Je cartonne la balle, la pauvre, et m'appuie à fond sur le vent et mon draw pour faire une mise en jeu vraiment, mais alors vraiment longue. Je suis à droite du FW, juste à hauteur du deuxième bunker de droite. Me reste 60m pour le mât, sur la droite, dans un coin du green pas évident. Mes collègues font plein de merdes, on passe des heures à chercher leurs ratés et donc longtemps après ma mise en jeu, je m'élance pour l'approche. J'en mène pas large vue la gueule de ma carte depuis le début. Ca file bien en ligne, un poil trop appuyé, et ça finit dans les 3 ou 4m derrière le mât. Ouf, pas de cata ! Au putting, je me sens moyen, y compris à la frappe au moment de laquelle je SAIS que j'ai tapé du talon du putter, genre moins que mal centrée, et pourtant, ça prend une ligne parfaite et ça boite. BIRDIE et je retrouve des couleurs.
 
Trou 4, par 3, 147m pour milieu de green (green surélevé, souvent avec le mât derrière le bunker frontal) : aujourd'hui, c'est vent contre, donc ça rigole pas, avec un mât dans les 160m, plutôt au fond. On attaque tous au F5 pour contrer le vent. Trois belles mises en jeu, dont un avec une opportunité de birdie (pas moi, mon marqueur). Au final, celui-ci fait bogey (LEM) et nous autres faisons PAR sans histoire.
 
Trou 5, par 4, 295m (gros dogleg gauche, attaquable directement mais seulement en scramble car beaucoup de risque dont surtout celui de ne pas voir l'arrivée de la balle où qu'elle soit) : mise en jeu au F7 avec vent arrière ... j'ai quasiment fait la distance du même coup avec mon F1 vent contre l'autre jour :eek:  De là, l'ouverture au green est large, avec un mât plutôt entrée à gauche. L'approche est correcte, voire bien, puisque j'ai une opportunité de birdie. Sauf que je putte court comme une chèvre, d'au moins 50cm avant le trou. Le putt suivant rentre pour un PAR alors que j'aurais vraiment dû appuyer pour espérer un birdie.
 
Trou 6, par 5, 437m (par 5 quasi tout droit, mais qui fait peur par son HL à droite, même si le FW est large, et qui passé le driver, ne fait que monter en pente douce .. ça reste un trou simple en théorie) : là, y'a pas de coup rendu, donc faut pas merder. Encore un gros gros drive, qui en combinant tous les facteurs (départs jaunes, vent arrière, bonne frappe) me met dans une position très confortable pour la suite : plein milieu de FW, et avec un petit 170m à faire pour le mât. On croirait presque à un par 4. J'y vais donc avec mon F6, toujours en contant sur mes longueurs retrouvées et le vent arrière pour aller jusque là. La frappe est très moyenne, je sens la balle frappée fine, avec la tranche, mais ça part en petit draw juste comme il faut, et au final, c'est même juste à l'entrée de green alors que je la croyais au fond au début. Ca reste un putt de 5 ou 6m pour l'eagle. Cette fois j'appuie, hors de question de rester court. Je dépasse, mais sans la ligne parfaite. Tap-in BIRDIE, pour redonner de la (bonne) couleur à la carte.
 
Trou 7, par 4, 343m (par 4 tout en descente, logique puisqu'il long le précédent, avec un green bien défendu qu'il ne faut pas agresser, HCP 2, donc ça rigole pas) : pour souvenir, c'est là, que j'ai fait mon eagle l'autre soir. Donc plein de mémoire positive à injecter ici. Ma mise en jeu part foutrement sur la gauche, avec un cut/fade léger, mais monte beaucoup et prend pas mal de vent. Puis, avec l'aide de la pente naturelle gauche/droite, mon coup revient milieu de FW. La suite, c'est un coup de 110m seulement, avec un stance en descente vers le green et le vent contre. C'est foutrement compliqué de choisir entre mon PW et mon F9. J'opte pour le dernier, en me disant que le vent est fort. Et, comme d'hab, je ne commit pas assez dans le coup, donc je tape mollement. Et il manquera bien 10 à 15m de longueur pour le green. Pffff ! Le chip, lui, par contre, est bijou, et laisse la balle à 50cm du trou. Tap-in PAR pour ce trou. 2 coups de plus que quelques jours avant, mais je suis pas mécontent  :sol:  
 
Trou 8, par 3, 179m pour milieu de green (par 3 sans difficulté apparente et qui pourtant nous fait tourner bourrique car plutôt long, et trop protégé du vent au teebox pour qu'on pense à le prendre en compte) : ici, le drapeau est plutôt simple, en entrée de green, loin du bunker. Je suis donc plutôt confiant, et m'élance avec mon F5 (toujours à cause du vent). Sauf que cette fois, j'enroule comme ça m'arrive encore parfois, à gauche, avec un drook (ça ressemble à un draw au début, mais ça finit beaucoup trop à gauche à la fin). Je suis pas bien là. Pile sur la bosse de gauche, avec un lie pas évident, je n'en mène pas large. Je me dis que de toute façon, en ce moment, je suis vernis, donc je tente avec un quasi flopshot de rester près du mât. Et ça marche ! balle bien montante qui finit à encore moins d'1m du trou. Le putter ne tremble pas, et ça rentre. Deuxième approche-putt de suite, après des GIR ratés. PAR.
 
Trou 9, par 5, 462m (par 5 globalement pas si méchant, avec de l'eau à gauche et un HL à droite, mais un FW large, y'a juste le green en hauteur et bien défendu duquel faut se méfier) : toujours le vent contre, ça rallonge passablement. Ma mise en jeu est tout de même puissante et avance bien sur le FW (bon, sauf que total distance = carry quasiment, avec mon spin). Reste encore une chiée pour le green, mais c'est normal avec ce vent contre. D'habitude, je joue B3 en second coup, mais là, j'ai remis un hybride 19° y'a pas longtemps dans le sac pour me simplifier la vie. Ca va moins loin, mais le contact est plus garanti. Donc j'y vais avec ce club que je connais pas si bien. Là, c'est un toucher miracle, comme un petit bijou. Je sens dans les mains et à la trajectoire que c'était sweetspot. Malgré le vent contre, je fais au moins 190m.  Pour le troisième coup, j'ai un petit 50/60m à faire, vers ce green perché. Le wedging ayant été un vrai problème au début de saison, malgré l'embellie actuelle, je me méfie. J'appuie donc ptêtre un peu trop pour garantir un contact franc, et ça sort rapide. Au final, c'est trop long de peut-être 4 ou 5m, mais pas loin de l'axe. Donc le putt est, sinon rentrable, du moins, pas trop long ... mais tout en descente et avec un break. Pas la ligne dont on rêve. J'y vais donc lâchement en lag putt pour éviter une cagade à 3 ou 4 putts. Ca fera le job en restant donné. Je rentre le putt et fais donc mon PAR.
 
 
Tout ça pour dire qu'au final, malgré mon +5 sur les deux premiers trous (la te-hon), je finis à +3 sur ces 9 premiers trous. Certes, le retour est plus long (par 37, alors que l'aller est un par 35) et globalement plus compliqué, mais les 3 ou 4 premiers trous de l'aller ne sont pas à sous-estimer, et ils me l'ont rappelé d'entrée de jeu.
 
Alors que d'habitude, il me fallait entre 6 et 9 trous pour redescendre en température après des gros ratés sur les premiers trous, là, ça a pu tout de suite prendre une autre direction avec un calme maintenu, et un focus sur ce qui est devant et pas derrière. Toute ma clarté d'esprit retrouvée depuis les changements pros m'aide beaucoup pour ça au golf.  Donc grosse fierté de pouvoir "rattraper" le coup aussi facilement, et ne pas "dégoupiller" comme avant. Le putting sous pression s'améliore aussi, même si je ne me fais pas d'illusion, car les greens sont plutôt lents en ce moment, avant de les ré-accélérer pour le championnat du club d'ici une semaine.  
 
Les stats de ce soir pour les 9T :  
- 16 putts
- 5 GIR (ou mieux :D)
- score de +3 en Stroke
- score de 20 pts STB Net
 
La-dite carte :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179867
 
 
Next stops :  
- Dimanche : compétition en Strokeplay, des Blancs, pour une compétition de classement dite des Backtees
- Semaine prochaine : Championnat du Club sur deux jours, pour lequel je viens d'apprendre qu'entre 10.0 et 15.4, nous avons quand même le choix de nous inscrire en première catégorie (réservée théoriquement aux HCP entre 0.0 et 9.9). Ca veut dire soit, pour la Cat I, des Blancs en Strokeplay, soit pour la Cat II, des Jaunes en STB Brut. Evidemment, ça me tente beaucoup de faire Cat I, mais avec le jeu que j'ai en ce moment, je me dis que ça pourrait être cool d'être Champion de la Cat II. Certes, c'est beaucoup moins prestigieux que la Cat I, mais là, faut pas se faire d'illusion, j'ai pas le niveau pour boxer avec les meilleurs de cette Cat. Donc lion parmi les agneaux, ou agneau parmi les lions ? Huhuhuhu
- Fin Juillet : mes congés sont validés pour la semaine qui me permettra d'aller au Championnat de France Benjamin comme bénévole, et donc de potentiellement valider mon ticket comme bénévole pour les JO en 2024 :love:


Message édité par flopshot le 10-06-2023 à 00:06:28
n°68588857
David7578
Posté le 10-06-2023 à 10:31:12  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :


 
haha, je suis pareil, demain 7h00  :ange: (pour la bonne cause je vais voir la demi finale du top 14 à san sebastian dans la foulée)
Pour la tonte des greens, chez moi ils la font dans le sens inverse du jeu, pour ne pas "subir" pendant plusieurs trous consécutifs.


 

pistache52 a écrit :

Jouer à la fraîche en été c’est du pur bonheur.
 
Moi ils me connaissent et s’arrêtent généralement.  
On doit être deux fondus à partir aussi tôt au club en semaine. L’autre doit démarrer vers 6h30 vu où je le croise.
Mais 7h oui, il y a des chances de croiser quelques machines.
 
Ce matin, au deux, départ à gauche, je prends un arbre et traverse son feuillage. Mais bon, bien freiné, à minima un bon 200m entrée de Green, drapeau début de Green, Green surélevé. Vu mon état de réveil musculaire (je pars sans échauffement à ces horaires) et la qualité des frappe précédentes (j’ai quand même fait une socket avec un fer 7 au 1 pour attaquer le Green), je me dis pas de risque d’aller dessus. J’attends quand même que la machine soit fond de Green pour taper.
Un coup parfait de chez parfait de h4.  
 
La balle a tellement bien galopé que j’ai fini fond de Green.  :o  
Je me suis excusé.


 

Norby042 a écrit :

En ce moment on peut même démarrer avant 6h :o... C'est incroyable de jouer avec le levé du soleil :)


 

pistache52 a écrit :

Dépend où en France. À Strasbourg c’est plus facile qu’à la pointe du raz  :D  
 
On est début Juin, en IDF, les températures sont restés « fraîches » jusqu’à cette semaine.
Donc jouer le soir était encore envisageable il y a peu.
On vient de taper le premier 30° de la saison, le 6h/6h30, cela sera le rythme lors de la prochaine séquence de canicule de cet été.
Et je ne suis pas pressé de la vivre  :fou:


 
 
 
Départ à 6h20 finalement.
Personne devant :o
Mais une partie de 3 mixte derrière, donc ça pousse pas.
 
Je suais à grosses gouttes: 22°C, très lourd et humide. Sachant que je transpire beaucoup moins que la moyenne...
La lourdeur s'est dissipée vers 8h du matin.
 
Un bonheur de jouer seul au monde.
 
J'ai de la fièvre (38.2) donc ça explique peut-être la sudation et un jeu un peu méli-mélo de bon et de moins bon. Je retiens deux birdies tout de même.
Je testais aussi les P790. Il y a du potentiel. Les sensations sont assez différentes, donc difficile de vraiment avoir un avis sur les quelques coups tapés.
Car j'ai été assez surpris d'avoir plutôt wedge en mains en second coup. Et sur les par 5 c'est plutôt hybride/bois en second coup.
 
Je verrais demain si je vire pas l'hybride et les bois pour forcer l'utilisation des fers.
 
J'ai quand même remarqué qu'un fer 5 et un fer 7 se sont arrêtés très vite sur le green. Mais je fais attention à la phase de découverte des clubs où on voit tout en rose, ça évite de tomber de trop haut ensuite :o


Message édité par David7578 le 10-06-2023 à 10:31:54
n°68589945
nerosso
Posté le 10-06-2023 à 14:37:25  profilanswer
 

#road2SaintNom
 
J'ai pris un cours avec mon pro suivi d'une partie sur le 9T
 
Je pense qu'après un cours ce n'est pas une super idée de jouer car je réfléchis trop à ce qu'il m'a dit.
 
Donc sur le parcours j'ai beaucoup arrosé.
 
Il est en train de me faire passer un cap: j'ai joué 190m au F5  :pt1cable:  
 
Pas à chaque fois évidemment, mais les balles pas perdues étaient des grosses mines, forcément ça simplifie les longs par-4
 
Demain je ne jouerai pas la compétition de Jardy, trop de déchet, j'irai plutôt faire du practice à Longchamp en fin de journée.
 
Bon weekend

n°68590032
chienBlanc
Posté le 10-06-2023 à 14:50:58  profilanswer
 

Il fait chaud en iDF ? (Je suis en arrêt à l'étranger)


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68590106
David7578
Posté le 10-06-2023 à 15:04:54  profilanswer
 

22°C sur le parcours à 6h ce matin, il fait normalement plus frais loin de la ville en pleine réserve naturelle.
27° quand je suis parti à 10h.
Plus de 30°C sur mon balcon orienté ouest (pas encore au soleil) à Versailles.
 
Oui on a un peu chaud et il semble que ça va durer...

n°68590474
nerosso
Posté le 10-06-2023 à 16:09:04  profilanswer
 

Oui ça chauffe en ce moment.
 
La semaine prochaine on perd quelque degrés.
 
Mon fitting D4 n'a pas été un succès. Je dois d'abord améliorer ma technique avant de changer de driver. A Croissy ils ont un GC3, c'est moins complet qu'un TrackMan toutefois.
 
Le 900 génère peu de spin, j'étais à moins de 2000rpm mais ma technique est tellement erratique que ce n'est peut-être pas fiable.
 
Bon weekend,

n°68590490
David7578
Posté le 10-06-2023 à 16:11:42  profilanswer
 

A herblay, beaucoup plus loin pour toi je pense, ils ont un trackman. Bien vérifier avant car à Parly il n'y a plus que le rayon golf.

n°68591206
Norby042
Posté le 10-06-2023 à 17:50:06  profilanswer
 

En WE en famille je vais au Golf de Montereau a l'aube ce matin, je suis pas en avance je plante le tee a 6h25 :o.
 
Très agréable, le parcours est très bien entretenue et la partie se passe bien. Des trous plutôt technique avec des bunker bien placé pour réceptionner les mise en jeu. Je connais pas le parcours et ma montre est mon meilleur allié pour le choix de club.  
 
Après un très beau oiselet sur le 10 (B3, #6, putt) j'envoie un bon drive sur le 11, arrivé a ma balle il reste 120m, je prépare mon coup de pitch quand une voiturette vient a ma rencontre.  
 
Situation classique, je savais pas si j'allais jouer la veille et vu l'heure du départ j'ai pas de GF. Échange cordiale classique, j'explique la situation et que je passe après ma partie pour régler mon GF.  
 
Sauf que non, pas de chance monsieur, mais c'est les arbitres qui m'ont signalé qu'il y avait du monde sur le parcours en faisant leur inspection, on accueil une compétition fédéral une fois par an :o. J'ai même pas pu finir mon trou, dommage :(.
 
Au final ma femme était contente je suis arrivé une heure plus tôt :)

n°68591492
nerosso
Posté le 10-06-2023 à 18:39:13  profilanswer
 

Dernière rrmarque sur D4: mes clubs ont probablement besoin d'être modifiés -2°, je les prends un peu sur la pointe, et bien sûr le grip midsize.
 
Malheureusement chez D4 ce n'est pas possible à la commande.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2023 à 18:39:13  profilanswer
 

n°68591565
chienBlanc
Posté le 10-06-2023 à 18:54:57  profilanswer
 

6h25 !  [:siluro]  
 
Moi qui me trouve déjà matinal en partant généralement à 7h50.   :D


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68591584
David7578
Posté le 10-06-2023 à 18:59:20  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

6h25 !  [:siluro]  
 
Moi qui me trouve déjà matinal en partant généralement à 7h50.   :D


C'est tard... J'ai testé 6h20 mais je pouvais plus tôt. On verra demain.
 

n°68591607
chienBlanc
Posté le 10-06-2023 à 19:05:47  profilanswer
 

David7578 a écrit :


C'est tard... J'ai testé 6h20 mais je pouvais plus tôt. On verra demain.
 


Ça me rappelle quand je partais à la chasse gamin avec un oncle.  :love:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68595319
David7578
Posté le 11-06-2023 à 11:50:17  profilanswer
 

A la chasse aux balles dans mon cas :o
Je suis parti à 7h10 sur le bleu, rouge fermé pour la compétition, On était deux coincés derrière la partie d'un père et son fils qui refusent totalement de laisser passer...
 
Donc presque 4h à deux... a un moment ils libèrent un green, on est à 170m.
On finit nos putts, ils avaient pas fini le départ suivant...
 
Rien de génial sur cette partie, juste que maintenant il faut revenir en mode score car l'ensemble n'est pas très cohérent.
Assez content de faire deux fois f5/wedge et 1 putt.  

n°68599214
nerosso
Posté le 11-06-2023 à 20:24:16  profilanswer
 

Longchamp est fermé jusqu'au 1er juillet puis referme à partir du 10 juillet jusqu'au 26 juillet en raison des festivals  [:deouss]  
 
Et Jardy plus possible de sortir le driver au practice, donc pas de golf aujourd'hui  :cry:

n°68600284
David7578
Posté le 12-06-2023 à 05:29:57  profilanswer
 

Tu n'es pas abonné bluegreen ?
Sinon l'idéal était un entraînement complet practice, pitch and putt, aires d'entraînement et quelques trous parcours quand il n'y a plus de départs...

n°68600730
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-06-2023 à 09:15:58  profilanswer
 

Huhuhu, beaucoup moins brillant, hier, des tee blancs   :whistle:  
 
Je joue tout juste mon handicap sur l'aller (+7 en 9 trous, sachant que de ces tees j'ai 15 coups rendus).
Le retour, c'est un peu cata ... avec +16. 3 trous horribles :
- le 10, pour lequel je commence avec un énorme pull que l'on ne retrouvera pas, puis un par sur la deuxième (je le mentionne, parce que mentalement, il m'a mis mal pour la suite)
- le 14, avec mise en jeu dans l'OE, coup suivant re dans l'OE, et pour finir, du caca. J'ai fait un double.... par. 8 sur ce par 4
- le 18, avec mise en jeu HL à droite, puis mise en jeu perdue à gauche, puis mise en jeu sur le FW. Je fais un par avec ma troisième balle, ce qui fait 9 sur ce par 5.
 
Là, on voit clairement qu'il y a eu un truc avec le driver qui n'a pas été, mais d'autres secteurs de jeu m'ont aussi laissé songeur.
Bref, des blancs, c'est vraiment pas la même tartine.
 
Donc pour le Championnat du Club, je vais me contenter de la deuxième cat, des jaunes, en STB brut, et ça ira très bien je pense :ange:

n°68601284
pistache52
Posté le 12-06-2023 à 10:35:01  profilanswer
 

18 trous du matin, départ 6h50, 2h 20 de jeu, 19°
Départ bleu, h4, f5 au putter
3 double, 8 bogey, 7 par = 85 (+14, 6 à l’aller, 8 au retour)
Putting a chier, j’ai été incapable de gérer la rosée sur les greens + la tonte ou pas tonte des greens + la rosée qui disparaît sur la fin du parcours.
5 fois trois putts  :sweat:  
Mais sinon, je me suis fait plaisir sur plein d’autres aspects, des h4 qui partent merveilleusement bien, des petits coups roulés au f9 donnés, un wedging performant. :love:  
Et toujours ce coup de pompe à mi retour.
Je fini double 17, double 18, avec deux départs pitoyables, ne pouvant plus vraiment bien tourner.
 

n°68603341
Bweezy
Posté le 12-06-2023 à 14:42:40  profilanswer
 

Hadwin qui se fait tacler par la sécurité alors qu'il veut célébrer la victoire de son compatriote  [:clooney11]  
 
Sous tous les angles : https://www.golfchannel.com/news/wa [...] aylors-win

n°68603665
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-06-2023 à 15:20:47  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Hadwin qui se fait tacler par la sécurité alors qu'il veut célébrer la victoire de son compatriote  [:clooney11]  
 
Sous tous les angles : https://www.golfchannel.com/news/wa [...] aylors-win


Magnifique tackle  :love:

n°68604397
nerosso
Posté le 12-06-2023 à 16:44:31  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Tu n'es pas abonné bluegreen ?
Sinon l'idéal était un entraînement complet practice, pitch and putt, aires d'entraînement et quelques trous parcours quand il n'y a plus de départs...


J'essaierai Noisy-le-Roy la prochaine fois, mais l'avantage de Longchamp et Jardy c'est que le practice ferme tard.

n°68605161
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-06-2023 à 18:30:46  profilanswer
 
n°68605217
David7578
Posté le 12-06-2023 à 18:40:26  profilanswer
 

nerosso a écrit :


J'essaierai Noisy-le-Roy la prochaine fois, mais l'avantage de Longchamp et Jardy c'est que le practice ferme tard.


Si tu as les codes de la base de loisir ça ferme tard aussi :o

n°68605351
chienBlanc
Posté le 12-06-2023 à 18:58:12  profilanswer
 


C'est pas aux normes ça.  Remboursez.  [:apsit]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68605513
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-06-2023 à 19:25:55  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Si tu as les codes de la base de loisir ça ferme tard aussi :o


Pour la sortie, pas besoin de code non ? Suffit d’arriver pas trop tard

n°68606221
David7578
Posté le 12-06-2023 à 21:05:29  profilanswer
 

Parinou a écrit :


Pour la sortie, pas besoin de code non ? Suffit d’arriver pas trop tard


Les portes automatiques ferment. Code pour sortir

n°68606237
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-06-2023 à 21:07:58  profilanswer
 

Code en MP  :o

n°68612427
David7578
Posté le 13-06-2023 à 19:09:56  profilanswer
 

Grosse session d'entraînement cet après-midi.
J'avais pas mal de petits rdv téléphoniques.
Donc c'étaient mes petites pauses :o
 
J'ai fait un peu de tapis, ce week-end ça clochait pas mal je trouve. Donc j'ai remis en place quelques idées.
J'ai pas retrouvé 100% des bonnes sensations mais j'étais pas loin.
 
Puis un peu plus de 4h de wedging où là j'ai pu retrouver de la créativité dans la gestion de la face de club et surtout de bons contacts bien plaisants.
 
Un terrain pas gras mais pas trop sec, c'est idéal.
 
Et puis quand un excellent contact donne une balle qui rentre à 50m, même si c'est pas en pleine partie, ça fait plaisir quand même.

n°68612495
chienBlanc
Posté le 13-06-2023 à 19:23:50  profilanswer
 

Il a plu en idf ? :love:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68612690
David7578
Posté le 13-06-2023 à 19:58:44  profilanswer
 

Sur Paris oui, sqy je sais pas, Versailles tout juste de quoi changer la couleur des trottoirs, mais pas plus.
C'est pas encore cramé, il reste beaucoup de vert, mais c'est vrai qu'on comprends que ça va pas rester vert longtemps si ça continue...

n°68612752
Norby042
Posté le 13-06-2023 à 20:09:47  profilanswer
 

A ce sujet je m'entraîne souvent au parc du Tremblay mais ça faisait très très longtemps que j'avais pas joué sur le 9T compact.  
 
L'entretien est une pur merveille, pour un golf aussi peux cher c'est incroyable une tel qualité. Le seul point négatif étant les départs sur tapis.  

n°68612811
chienBlanc
Posté le 13-06-2023 à 20:20:33  profilanswer
 

Norby042 a écrit :

A ce sujet je m'entraîne souvent au parc du Tremblay mais ça faisait très très longtemps que j'avais pas joué sur le 9T compact.  
 
L'entretien est une pur merveille, pour un golf aussi peux cher c'est incroyable une tel qualité. Le seul point négatif étant les départs sur tapis.  


Et le dernier trou, un par 3 de 200m, j'ai jamais compris pourquoi un truc aussi long,  alors que les autres trous sont faciles.  :??:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68612875
Norby042
Posté le 13-06-2023 à 20:35:32  profilanswer
 

Il y a que très peu de trou facile sur ce parcours, il est très pédagogique.  
 
1: 140m avec un arbre au milieu a passer
2: 70m quand le drapeau est sur le plateau du haut la zone est très etroite
3: plutôt simple court sans trop de danger
4: très peu de place pour arrêter la balle quand le drapeau est a gauche avec le bunker devant.  
5: le plus simple court, large sans danger
6: 130m grand green mais des arbres a gauche qui bloque l'accès au green, un rough très pentu a droite.
7: 130m green surélevé, bunker profond devant.  
8: court, peu de profondeur de green, des arbres qui bloque pas mal de trajectoire.  
9: 200m de la place a droite pour s'ouvrir le green et sortir les bunker du jeu.  
 
Je trouve qu'il a l'avantage d'être très complet et plutôt technique comme compact.

n°68615846
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2023 à 08:36:54  profilanswer
 

drapal, je viens de passer ma carte verte et maintenant le grand bain :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°68616083
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-06-2023 à 09:17:52  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

drapal, je viens de passer ma carte verte et maintenant le grand bain :D


Cher Baron, soyez le bienvenu !
 
Tu joues dans quel coin ?  
 
T'as quoi dans le sac ?

n°68618413
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2023 à 13:59:35  profilanswer
 

T'as choppé la fibre ?


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°68619751
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2023 à 16:31:31  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Cher Baron, soyez le bienvenu !


Thanks [:dawa]
 

flopshot a écrit :


Tu joues dans quel coin ?  


Bordeaux et bassin d'Arcachon :)
 

flopshot a écrit :


T'as quoi dans le sac ?


Pour l'instant, juste ma demi-série, un gant, des tees, une casquette, des balles et un thermos :D
Je songe à m'acheter un télémètre, on verra si le besoin s'en fait ressentir


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°68619756
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2023 à 16:32:21  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

T'as choppé la fibre ?


Toujours pas ! J'en reviens pas que mes mésaventures avec la fibre soient arrivées jusqu'ici [:ddr555]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°68620061
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-06-2023 à 17:17:41  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Bordeaux et bassin d'Arcachon :)

 


 
Harkonnen a écrit :


Pour l'instant, juste ma demi-série, un gant, des tees, une casquette, des balles et un thermos :D
Je songe à m'acheter un télémètre, on verra si le besoin s'en fait ressentir

 

Pas la pire région pour le golf ! Si t'as l'occasion, je te conseille le golf de Royan, dans le secteur. Mais y'en a aussi de très connus et encore mieux dans toutes les Landes et la Côte Basque.
Dans ton secteur, y'a bob_biniak, si jamais.

 

Pour le télémètre, c'est pas "si le besoin s'en fait ressentir", mais "quand le besoin s'en fera ressentir"  :D J'ai lutté plus de 12 ans contre, puis j'ai cédé, et j'avoue que j'aurais dû franchir le pas plus tôt. On estime toujours très mal l'écart entre des piquets de 135m (au placement parfois douteux), et une distance réelle au mât. Déjà parce que les 135m sont pour l'entrée de green ^^

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 14-06-2023 à 17:47:56
n°68620203
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-06-2023 à 17:43:23  profilanswer
 


 

Harkonnen a écrit :


Bordeaux et bassin d'Arcachon :)
 


 
bienvenue ! si tu viens jouer à Villenave fais moi signe ! :hello:  
 

n°68621633
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2023 à 22:22:52  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Toujours pas ! J'en reviens pas que mes mésaventures avec la fibre soient arrivées jusqu'ici [:ddr555]


j'parlais de la fibre golfique  [:cerveau cupra]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)