Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°68389779
nerosso
Posté le 10-05-2023 à 17:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nos chers météorologistes hésitent entre soleil et pluie dimanche à Paris. La prévision n'arrête pas de changer.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 17:35:48  profilanswer

n°68390452
David7578
Posté le 10-05-2023 à 19:07:31  profilanswer

Oui la météo est très instable et aucun site de prévisions n'arrive à être juste systématiquement pour le lendemain...

Autre sujet: je me suis délesté d'une belle somme pour les P790.
Je ne me fais aucune illusion, il n'y a aucune raison que je me mette à beaucoup mieux jouer avec.
Mais je pense que c'est un bon choix d'avoir un truc pas trop difficile, mais surtout un peu plus cohérent que du regular léger pour ma vitesse. En tout cas si je veux progresser.
Et pendant les essais je perdais un peu de distance, shaft plus lourd, mais précision convaincante ce jour là. Et le choix n'est pas à l'ouest en poids/rigidité. Donc même si je devais passer à 95mph au fer 7 en plein été au top de ma forme, aucune raison que ça ne soit pas jouable.
Par ailleurs mes M CGB montrent des signes de fatigue avec les faces qui se déforment.
Ce sont des clubs avec des slots des deux côtés des stries, donc des découpes bouchées par de l'elastomère.
C'est fait pour renvoyer un max d'énergie pour des petites vitesses de club.
Si on bourrine, à un moment ça fatigue la face qui n'est pas d'un seul tenant... TM a eu pas mal de problèmes avec les golfeurs rapides sur les RSi si je dis pas de conneries.
Avec les P790 il y a un slot sur la semelle et plutôt sur les longs fers de mémoire.

Enfin on verra bien. Dommage que pour le prix il n'est pas possible de tester chaque fer individuellement.
Après tout, ils font chacun le prix d'un hybride... Donc ce serait logique de tester au moins le PW ou AW et le fer le plus long...

n°68391543
nerosso
Posté le 10-05-2023 à 21:42:02  profilanswer

Féloches. Ils ressemblent étrangement aux D4 900, à moins que ce ne soit l'inverse :D

Tu as pris quoi comme shaft? Quel grip? La tête on s'en fout :o

Tu les reçois quand?

Et je suis d'accord sur l'essai des fers, on devrait pouvoir essayer surtout le plus long.

n°68391580
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-05-2023 à 21:46:13  profilanswer

je viens de regarder.. très beaux ces clubs !  :bounce:  
postez des photos de vos sacs ! :hello:

n°68391785
David7578
Posté le 10-05-2023 à 22:15:07  profilanswer

shafts: recoil 460esx F4. Donc assez vivants pour calmer mes bourrinages, mais assez stables quand même.

Attente de l'ordre de 3 semaines. Peut-être même plus vite puisqu'il y a déjà des commandes du 27 avril qui sont arrivées.

Photo de mon sac, lequel ? Et que des "rat" sacs :o

J'ai testé pas mal d'occasion, sauf le putter les bois et le driver était un modèle démo que j'avais eu la chance de valider au trackman.

J'ai donc un sac éclectique, pas forcément stable.
En ce moment j'ai que 2 wedges en dehors du pitch et j'essaye pas mal d'options pour des coups fairway entre 160 et 190m
Pas très facile à tester entre le manque de compétences de l'indien et le peu de coups si longs à jouer.
Possible que je remette un wedge de plus, probablement le 60° qui a un bounce plus petit pour les bunkers béton et les fairways ras où cramés.

Possible que je me prépare un régime d'entraînement longs clubs, comme avec le régime wedge il y a beaucoup à apprendre des contacts et swings sur les longs clubs.

L'énorme problème par rapport au wedging, c'est qu'il est très compliqué de bien voir toute la trajectoire et évaluer la dispersion .
En tout cas sans outil de mesure fiable.
Toptracer pourrait être pas mal, mais les balles de practice et le tapis, c'est ce qu'il y a de pire pour tester les longs clubs je trouve.

Après je peux toujours prendre une boîte de balles, aller le soir au milieu du parcours et attaquer de loin un green entièrement visible et sans obstacles.
Suffit ensuite de regarder où sont les balles (avec leur trajectoire pleines de charmes :o)

Donc pour répondre rapidement, photo de sac pourris aussi ? :o

n°68392222
nerosso
Posté le 10-05-2023 à 23:21:48  profilanswer

Photo de sac, j'imagine qu'il parlait de WITB

n°68394356
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-05-2023 à 11:51:06  profilanswer

oui pardon, des what's in your bag  :jap:  :)

n°68394905
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-05-2023 à 13:12:00  profilanswer

Pour les WITB, vous avez toujours ce Google Doc là :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Sûrement plus très à jour pour la plupart, mais ce serait l'occasion.

Pour moi, ça tient toujours (puisque mon sac ne bouge pas :D)

n°68395228
Le Matou
Posté le 11-05-2023 à 14:02:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce n’est pas le plus beau, juste celui qui a le plus d’histoire du coin.
Il accueille un des plus renommés grand prix de France, la Biarritz Cup.
https://biarritz-cup.com/site/wp-co [...] par-la.pdf

Mon préféré reste Chiberta, parcours de bord de mer.
J’ai fait la Nivelle, Chiberta, Le Phare.
Moliets et Seignosse (  :love:  ) un peu plus haut dans les Landes.

Citation :

Classé parmi les 50 meilleurs parcours européens
Situé au coeur de la Côte Landaise, proche d'Hossegor et à 35km de Biarritz, le Golf de Seignosse est une étape incontournable entre Océan Atlantique et Forêt des Landes.

Dessiné par Robert Von Hagge en 1989, ce golf est un véritable joyau de la nature au sein d'une forêt centenaire de pins maritimes et de chênes liège. Technique, physique et très spectaculaire, Ce petit paradis est devenu une référence en Europe, au point de se placer 35ème au top 100 Golf Courses.

https://www.leadingcourses.com/fr/c [...] -seignosse

Merci :hello:

J'ai vérifié Biarritz le Phare, Chiberta et Seignosse, ils exigent tous un index inférieur à 36 pour pouvoir accéder à leurs parcours. Et malheureusement, mon amie n'a pas d'index.

Je lui ai donc offert un green fee pour le Kempferhof, après un magnifique dialogue téléphonique avec l'accueil de ce dernier :
"Bonjour, je voulais savoir si la carte verte suffisait pour accéder à votre parcours, ou s'il y a une exigence d'index ?
- Il n'y a pas d'exigence d'index à proprement parler, mais nous recommandons très fortement un index inférieur à 30.
- D'accord... Donc si on est un peu au-dessus, on peut tout de même venir ? [:cupra]
- Oui monsieur... Prévoyez des balles (sic) :o "

n°68395359
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-05-2023 à 14:20:04  profilanswer

Le Matou a écrit :

J'ai vérifié Biarritz le Phare, Chiberta et Seignosse, ils exigent tous un index inférieur à 36 pour pouvoir accéder à leurs parcours. Et malheureusement, mon amie n'a pas d'index.

Je lui ai donc offert un green fee pour le Kempferhof, après un magnifique dialogue téléphonique avec l'accueil de ce dernier :
"Bonjour, je voulais savoir si la carte verte suffisait pour accéder à votre parcours, ou s'il y a une exigence d'index ?
- Il n'y a pas d'exigence d'index à proprement parler, mais nous recommandons très fortement un index inférieur à 30.
- D'accord... Donc si on est un peu au-dessus, on peut tout de même venir ? [:cupra]

C'est costaud le Kempf.

J'en garde un excellent souvenir. Joué en automne avec des magnifiques couleurs.
Après, c'est du golf. Du vrai. Et c'est plutôt forestier ;)

Enjoy !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 14:20:04  profilanswer

n°68395611
David7578
Posté le 11-05-2023 à 14:58:31  profilanswer

Je n'ai pas joué le Kempf mais je l'ai beaucoup vu en Vlog avec les TwoBrothers et clairement c'est long, il y a des obstacles bien placés, des parties étroites, des choix à faire.
Donc plutôt quand on commence à avoir de la place dans la tête pour autre chose que la technique.
Et il faut probablement quelques parties pour commencer à le naviguer correctement si on a un index élevé.

Pour le WITB:
Driver callaway XR16 avec shaft regular Aldila green commandé sur Nordica. Bois 3 et 5 cobra F8 en lofts standards. Fer TM M CGB du 5 au pitch. Hybride 4 Taylormade sim2, 52° Cleveland CBX zipcore, 58° Ping glide 3.0 WS. Putter Odyssey O-Works n°7. En remplacement du B3 j'emporte parfois un F2 dynacore 18° avec shaft regular commandé chez Nordica aussi. Très bon club d'entraînement pour savoir où on en est de son swing et ses contacts.
J'avoue que j'ai rarement le niveau. Mais j'ai eu de sacrées bonnes surprises avec. Très pratique pour se sortir de coins compliqués où il faut une balle basse qui avance.

n°68395619
thib38
Posté le 11-05-2023 à 15:00:05  profilanswer

Le Matou a écrit :

Il y a un kempf dans le sud ouest ? J'ai pas l'impression que ce soit le meme secteur :o

---------------
500px
n°68395719
David7578
Posté le 11-05-2023 à 15:17:11  profilanswer

Ami et amie d'enfance. Amie d'enfance dans le sud-ouest et bonne golfeuse qui offre un  greenfee au Kempf à ami d'enfance dans l'est  qui a débuté il y a pas très longtemps.
Ami d'enfance demande sur quel beau golf du sud-ouest il pourrait offrir un greenfee à amie d'enfance en retour.
Faut suivre :o

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 11-05-2023 à 15:17:26
n°68397504
pistache52
Posté le 11-05-2023 à 18:45:34  profilanswer

Pour mon WITB:

Actuellement :
- F5 au PW Honma TW757 B (shaft graphite Vizard 55g Regular)
- GW 48° Honma TW757 B (shaft acier Regular)
- GW 52° Mizuno (shaft acier Regular)
- SW 56° Mizuno (shaft acier Regular)
- Putter Mizuno OMoi 2  

Au repos
- Driver Mizuno (Shaft Graphite Regular)
- Hybride Taylor Made 5/4/3 (Shaft Graphite Regular)

n°68397737
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-05-2023 à 19:28:39  profilanswer

https://i29.servimg.com/u/f29/13/08/55/11/20230512.jpg

Driver titleist TS3 9°5
 bois 3 Titleist 915 F
 Hybride 913H titleist 19°,  

https://i29.servimg.com/u/f29/13/08/55/11/20230513.jpg
serie cobra king forged tec du 5 au P
wedges 48 52 58° volkey
 putter odissey ten

n°68398219
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-05-2023 à 20:42:29  profilanswer

@David7578 : y a une compétition de classement à St Quentin dimanche, sur le bleu, tu l'as fait ?  :o  
Je vais surement m'inscrire.

n°68398337
David7578
Posté le 11-05-2023 à 20:58:57  profilanswer

Je n'ai pas encore renouvelé ma licence. Je suis encore en mode test de mes "nouvelles sensations et distances"
Je continue de pousser fort jusqu'à fin juin et ensuite je passe en mode score au mois de juillet. En août gros stage annuel.
Mes meilleurs scores sont souvent en septembre (même si mon meilleur score absolu était en juillet), dommage la boue arrive vite ensuite.

Cette année est un peu pénible pour le temps pas terrible les week-ends. C'est comme si la saison n'était pas vraiment là.

Et j'avoue que pour les compétitions je préfère le rouge que je maîtrise mieux.
De mon point de vue le bleu est plus difficile. J'évite les compétitions dessus pour le moment.

Je teste beaucoup de parcours et je n'ai pas encore les compétences pour correctement gérer les parcours qui testent le golfeur...
Je le sais, j'en ai joué très tôt dans ma vie de golfeurs et ça remet bien les idées en place :o

Mais ça ne m'empêche pas de me tester tous les ans sur Saint Jean de monts qui n'est pas étroit sur l'aller et pas long sur le retour :o

n°68400887
nerosso
Posté le 12-05-2023 à 11:01:30  profilanswer

Je suis inscrit à la compétition jambon de Jardy ce dimanche :bounce:

Il fait beau ce weekend :)

Je ferai une photo du sac avec la moitié des clubs pétés  [:bap2703]

Message édité par nerosso le 12-05-2023 à 11:03:09
n°68401482
Le Matou
Posté le 12-05-2023 à 12:06:15  profilanswer

David7578 a écrit :

Ami et amie d'enfance. Amie d'enfance dans le sud-ouest et bonne golfeuse qui offre un greenfee au Kempf à ami d'enfance dans l'est qui a débuté il y a pas très longtemps.
Ami d'enfance demande sur quel beau golf du sud-ouest il pourrait offrir un greenfee à amie d'enfance en retour.
Faut suivre :o

Merci pour cette re-contextualisation de qualitaÿ [:moundir] :jap:

n°68408839
David7578
Posté le 13-05-2023 à 18:33:23  profilanswer

Aujourd'hui scramble à deux contre deux.
Je jouais très moyen, sans trop de sensations mais j'attrape quand même des greens fer 8 et 7.
Je rentre même un beau chip in au trou 16 avec le 52° mais c'est passé près au PW et au F9 aussi.
Intéressant d'avoir tout un tas d'options.
On perd 1 down au trou 18 après avoir bien poussé, mais ça se joue à peu de choses.

+15 en scramble pour un 24 et un 32 c'est pas mal sans être foufou.

n°68409002
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-05-2023 à 19:08:01  profilanswer

Alors, les news ...

Compète ce jour. Je pensais m'en sortir honorablement, finalement c'est très mezzo. L'aller pas fou du tout, le retour pas mal du tout.  

Aller en +11 :fou:  : Par, Bogey, Bogey, Bogey, Bogey, Double Bogey, Double Bogey, Par, Triple Bogey
Retour en +4 :sol: : Bogey, Par, Double Bogey, Par, Par, Birdie, Par, Bogey, Bogey

Le driving a été solide (contrairement aux années précédentes), le jeu de fer moyen/bon, le wedging atroce, le putting fluctuant et finalement très pénalisant (au moins 4 ou 5 coups directs perdus, genre petits putts idiots ratés)
Ca me qualifie pour les matchplays du Capitaine, par la petite lucarne.

Semaine prochaine, je participe à mon premier Pro-Am ! Je sais pas trop à quoi m'attendre, à part à une douloureuse au porte-monnaie. Au moins, je saurai comme ça !
Sur mon golf habituel, avec deux personnes que j'apprécie, et une proette du Let Access.
 :bounce:  :bounce:  

Et sinon, pour le WITB, j'ai refait des photos vite fait, seulement je crois qu'elles sont un peu pourries. L'objectif avait des traces. Désolé ...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/166028
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/166029
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/166030
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/166031

Et puis ma dernière acquisition, à la pointe de la technologie :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/166026
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/166027

n°68409062
nerosso
Posté le 13-05-2023 à 19:28:26  profilanswer

Le Cleveland Classic XL a quel âge? 15ans+? Je l'avais loué il y a longtemps, c'est un bijou à taper et aujourd'hui encore il est magnifique :love:

GG pour le 3i, mais je ne crois pas qu'il soit fait pour être joué avec des balles modernes, c'est pour accrocher au-dessus de la cheminée? :D

n°68409104
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-05-2023 à 19:40:26  profilanswer

nerosso a écrit :

Le Cleveland Classic XL a quel âge? 15ans+? Je l'avais loué il y a longtemps, c'est un bijou à taper et aujourd'hui encore il est magnifique :love:

GG pour le 3i, mais je ne crois pas qu'il soit fait pour être joué avec des balles modernes, c'est pour accrocher au-dessus de la cheminée? :D

Yeap, c'est un vieux fer pour la déco (cadeau de mon père qui l'avait gagné à une compète y'a 20 ans).

Pour le Classic XL, nan juste un peu moins je dirais ... je l'avais acheté comme fin de série y'a ptêtre 8 ou 9 ans, je pense.
Faudrait que je réessaye mon autre Cleveland sur Graffaloy Blue, ceci dit, juste pour voir la différence.

n°68410093
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 13-05-2023 à 21:42:48  profilanswer

magnifique le vieux fer !!
et je ne savais pas que bridgestone faisait des clubs !

n°68413103
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-05-2023 à 08:09:03  profilanswer

https://www.instagram.com/p/CsHJDqE [...] BiNWFlZA==

C’est nouveau ça ? Je croyais qu’on ne pouvait pas changer de club pendant une compétition ?

n°68413121
David7578
Posté le 14-05-2023 à 08:25:23  profilanswer

Je me souvenais d'une règle où il est possible d'essayer de réparer. Et en même temps j'ai une impression d'avoir l'information : club cassé de façon non intentionnelle. Je vais voir si je trouve un truc dans les règles

n°68413137
David7578
Posté le 14-05-2023 à 08:34:57  profilanswer

https://www.randa.org/rog/committee-procedures/8#8g_g-9

On peut si le club est cassé ou la face significativement déformée, mais pas si elle est fissurée... Pour moi une fissure est une déformation significative mais cette blague de la fissure est dans la règle depuis longtemps.

Message édité par David7578 le 14-05-2023 à 09:43:28
n°68413292
babylone83
Corse :o
Posté le 14-05-2023 à 09:56:02  profilanswer

Si ma mémoire est bonne, la règle a changée y'a peu,

On peut échanger de club si il a été cassé/endommagé de manière non intentionnelle.

n°68414035
thib38
Posté le 14-05-2023 à 13:04:59  profilanswer

Oui, changement il y a peu
Edit : Révision de janvier 2023 :

Citation :

3 – Un club endommagé pendant un tour peut être remplacé à la condition que le club n’ait pas été endommagé par le joueur par excès de colère.

Edit 2 : Pas tres solide ce super nouveau driver :o

Message édité par thib38 le 14-05-2023 à 13:12:57

---------------
500px
n°68414262
David7578
Posté le 14-05-2023 à 13:57:30  profilanswer

Dans une video sur SAS golf sur YouTube, Simon explique que Bryson avait utilisé un vieux driver cobra pour s'entraîner à son drive direct sur le green au PGA pour des raisons de résistance entres autres.
Ce vieux cobra a une face plus épaisse. Tu perds en tolérance et en énergie rendue, mais tu peux balancer des centaines de swing à 130mph et plus sans risquer une fracture sur la face où la face qui s'enfonce.
Dans ses choix il lui fallait un driver lowspin et endurant.
L'idée étant de taper un max de drive fullspeed sans avoir à en changer avant de tenter la même chose sur le PGA.
Avec des drivers plus récents aux faces plus fines, il n'était pas possible de taper des centaines de drive en étant sûr d'avoir la même tête le jour J.
Un changement de tête nécessite de retaper un grand nombre de drive pour la maîtriser, avec le risque de la péter avant l'événement.

C'est à mon avis le problème des drivers récents pour les bourrins qui frappent à 120 voire 130mph et plus.

A savoir, parfois des drivers ne sont plus conformes justement parcequ'ils prennent cher avec les vitesses d'impact.  
Normalement les drivers du tour sont sélectionnés avec une face un peu plus épaisse, mais peut-être pas toujours...

n°68414790
nerosso
Posté le 14-05-2023 à 15:09:12  profilanswer

Retour de compèt' Jardy.

Hybdride en panne au practice, je ne prends pas de risque au trou3. Mise en jeu F8, qui passe largement au-dessus de l'eau. La prochaine fois je jouerai le F6 :D

J'ai super bien joué de 1 à 7, enchainant les bogeys et les pars.

Devant ça bouchonne, je me refroidis.

T8: court par-3 à la con, excès de confiance, je tape une merde. Triple

T9: mise en jeu F6 qui part en fade :( recentrage dans le rough, néanmoins je me suis ouvert le green qui n'est plus qu'à 100m. Face club mal refermée je repars dans les arbres. Triple

La première place m'échappe :(

En tout cas très content de ma qualité de jeu.

Je suspecte cependant le vainqueur d'avoir triché:
• il était dans ma partie et je l'ai vu arroser dans tous les sens. Quelques belles balles mais énormément de déchet
• la semaine dernière, mes partenaires de jeu l'ont supris en train de tricher (il n'a pas joué depuis le tapis) et m'avaient averti qu'il est connu pour ça

Il y avait quand même un green fee dans un beau golf à gagner. Si je rejoue avec lui je compterai ses points.

EDIT: je ne recommande pas les clubs Inesis 900. J'ai commandé en ligne un wedge 48° introuvable en magasin, sauf que pour la vitesse moyenne ils ont monté un NS1050 au lieu d'un NS850 comme sur mes 52° et 56°. Je ne sais pas si ça fait une grande différence, mais au prix du club ça me fait chier d'avoir une inhomogénéité. D'autres ont eu le même problème, j'ai l'impression que D4 monte les clubs en fonction des shafts qui leur tombent sous la main. Donc même ma série je ne sais pas si elle sera montée en NS850 ou NS1050, en plus du temps d'attente trop long.

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 14-05-2023 à 19:33:58
n°68415058
nerosso
Posté le 14-05-2023 à 16:09:57  profilanswer

J'ai joué +12, en battant plein d'index 20-24, et mon index baisse de seulement -0.5, je suis toujours au-dessus de 30  :sarcastic:

WITB:
https://i.ibb.co/KFryhVh/IMG-8398.jpg
• Driver: 10.5° Inesis 5.0 de 2016 (resté dans la voiture)
• H3: 19° Inesis 5.0 de 2016
• Série: Inesis 5.0 de 2014
• Wedges: Inesis 900 52° et 56° de 2023
• Putter: Odyssey 2-Ball iX de 2011

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 14-05-2023 à 16:29:58
n°68415430
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-05-2023 à 17:18:29  profilanswer

nerosso a écrit :

J'ai joué +12, en battant plein d'index 20-24, et mon index baisse de seulement -0.5, je suis toujours au-dessus de 30  :sarcastic:

Jardy, mon 1er parcours en octobre où j’ai joué +27  :pt1cable:  

C’est un Par 30, donc tu as joué 42 à l’aller.
Avec la formule de calcul de l’index joué qui est  

Score différentiel = ( 113 / Slope ) x ( SBA – SSS )

Tu as joué index 31.7 avec ton +12 à Jardy  :jap:  

Pour moi c’était aussi compétition sur le bleu de Saint Quentin en Yvelines.

Un départ catastrophique, des 4 putts (2 dont un sur un Par 3 en Regulation  :lol: ), mais un driver plutôt droit et un jeu de fer qui s’est amélioré au fil du jeu.

J’ai joué +34, 106 donc soit mon record a priori sur un 18 trous, mais légèrement au dessus de mon index.  :o  

Et j’ai oublié la photo du sac  :cry:

n°68415976
David7578
Posté le 14-05-2023 à 19:15:57  profilanswer

Pour Jardy, ça reste un parcours de progression où de golfeurs qui ne peuvent plus progresser (temps, age, compétence, envie, autant de raison que d'individus)
En revanche la triche, c'est comme partout ailleurs, quelque soit l'enjeu où le gain.

+34 sur le bleu quand on a débuté le golf il y a peu de temps, il n'y a pas a rougir. Sans être punitif, c'est un parcours qui nécessite un peu de distance et quelques trous où il faut bien choisir sa stratégie.

n°68416061
thib38
Posté le 14-05-2023 à 19:30:01  profilanswer

nerosso a écrit :

EDIT: je ne recommande pas les clubs Inesis 900. J'ai commandé en ligne un wedge 48° introuvable en magasin, sauf que pour la vitesse moyenne ils ont monté un NS1050 au lieu d'un NS850 comme sur mes 52° et 56°. Je ne sais pas si ça fait une grande différence, mais au prix du club ça me fait chier d'avoir une inhomogénéité. D'autres ont eu le même problème, j'ai l'impression que D4 monte les clubs en fonction des shafts qui leur tombent sous la main. Donc même ma série je ne sais pas si elle sera montée en NS850 ou NS1050, en plus du temps d'attente trop long.

Normalement tu peux ramener en magasin si cela ne te va pas sans justifier.
Et si tu mets un commentaire negatif, le chefs produit te recontacte pour regler le probleme.
J'ai eu un  probleme sur le filet qui se trouait, remplacé apres avoir envoyé les photos (pourtant il avait deja plusierus semaine d'utilisation)

---------------
500px
n°68416351
David7578
Posté le 14-05-2023 à 20:15:37  profilanswer

Par ailleurs, inesis n'arrive pas à avoir les shafts Nippon. Problème de prod, stock où d'opportunité pour la prod disponible... on ne saura pas.
En revanche quand on a commandé on aimerait être prévenu, ce qui a peut-être été fait. Et on peut rendre aussi, même si j'ai bien compris que l'idée était d'avoir tous les wedges pareil.

L'autre idée si les autres wedges ont moins d'un an: les rendre et prendre les autres wedges accordés s'ils peuvent correspondre au golfeur.

Personnellement en seconde main quasi neuve pour un prix très proche on trouve de très bon wedges si on est pas obnubilé par les marques phares.
Vu que j'use rapidement mes wedges maintenant que je sais presque m'en servir (:o), je ne me vois pas claquer 170€ où plus dans les marques phares en neuf.
Pour info :  
ping glide 3.0 58° WS sans aucune trace sur la face pour 69€
cleveland cbx zipcore 52° pareil comme neuf à 79€

Je ne remets pas en cause les qualités des wedges inesis, mais on peut aussi regarder ailleurs ;-)

n°68417150
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-05-2023 à 22:23:33  profilanswer

bravo à tous, ça a joué solide.
j'ai la meilleur carte du week end  [:julm3]  
-8 en scramble à 4  :o  (14 fairways sur 14, 16 Gir sur 18 et 26 putts)
on était très complémentaires  
nous finissons deuxième en brut ! :bounce:

n°68417215
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-05-2023 à 22:34:23  profilanswer

bob_biniak a écrit :

bravo à tous, ça a joué solide.
j'ai la meilleur carte du week end  [:julm3]  
-8 en scramble à 4  :o  (14 fairways sur 14, 16 Gir sur 18 et 26 putts)
on était très complémentaires  
nous finissons deuxième en brut ! :bounce:

Choli !
Effectivement, y'a dû y'avoir une sacré complémentarité.

L'index des autres joueurs de ton flight ?

n°68419116
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 15-05-2023 à 10:54:44  profilanswer

flopshot a écrit :

Choli !
Effectivement, y'a dû y'avoir une sacré complémentarité.

L'index des autres joueurs de ton flight ?

deux 54 qui ont un an de golf, une dame qui est 15 qui joue tous les jours, départ à 7h les 18 trous en 2H30 ! et moi 16,3
la dame est un phénomène de régularité, ce qui nous a permis d'attaquer comme des gorets et en plus on a très bien putté.  

n°68419495
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 15-05-2023 à 11:39:53  profilanswer

l'après midi les pros du club ont joué et ont fini -14 (leur record de l'année dernière -17 tient toujours)
un des coachs dont j'adore le swing sur le par 3 #5

https://i29.servimg.com/u/f29/13/08/55/11/img_2810.jpg

n°68421449
nerosso
Posté le 15-05-2023 à 15:44:10  profilanswer

David7578 a écrit :

Par ailleurs, inesis n'arrive pas à avoir les shafts Nippon. Problème de prod, stock où d'opportunité pour la prod disponible... on ne saura pas.
En revanche quand on a commandé on aimerait être prévenu, ce qui a peut-être été fait. Et on peut rendre aussi, même si j'ai bien compris que l'idée était d'avoir tous les wedges pareil.

Je verrai avec mon pro si c'est gênant.

J'ai l'impression que dorénavant tous les wedges sont en 1050 tandis que la série reste en 850 (d'après le site). Au pire des cas je ramènerai mes wedges en 850 pour les prendre en 1050, au moins les wedges seront homogènes.

Avant je jouais la série en graphite regular et les wedges acier TrueTemper :o

Message édité par nerosso le 15-05-2023 à 16:01:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)