| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 14:01:03 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Si ça permet de pas avoir de coupure d'eau au robinet ça me va --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
David7578 |
|
chienBlanc |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 02-05-2023 à 16:35:04 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
David7578 | Tu confirmes,,c'est le golf qui ne m'intéresse pas: pluie, boue grattes... |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 18:36:52 ![]() ![]() |
chienBlanc | Dites moi, c'est quoi les limites de distances des PAR ?
David7578 |
Ça peut être beaucoup plus long en fait. Les distances du tableau sont pour les tees les plus lointains. 411 mètres sans aide du vent ou de la pente c'est assez long oui, même avec un drive à 250m total (très bon pour un joueur des jaunes) Ils ont que des scratchs où mieux |
chienBlanc |
chienBlanc | Du coup, je me demande si je dois vraiment partir des jaunes à mon niveau : index 28 et drive de 180 à 200 mètres quand je le réussi bien. Sinon balle perdue, et je prends mon hybride 5 pour faire 150 mètres pour jouer mon 3ème coups. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 | Tu fais comme tu veux. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 04-05-2023 à 14:50:20 |
chienBlanc |
nerosso |
|
chienBlanc |
pistache52 | Je le connais ce petit 9 trous. Il peut être compliqué si t’es pas sur la piste |
coolboarder Allons-y ! | J'y ai pas mal joué aussi à l'époque --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
babylone83 Corse :o |
Bah en même temps le joueur moyen. Ne joues pas le par,.donc en effet, c'est un trou qu'on joue Bogey. Et voila ... |
David7578 | J'admets que la réalité est dure à accepter... Du coup je tente birdie la prochaine fois, si je retourne un jour sur ce parcours et que je m'en souviens |
babylone83 Corse :o | Tu joues +40320 ? |
David7578 | Bogey player (peut-être un peu plus suivant le slope) c'est pas mal même si Jardy est vraiment court |
Parinou Lyonnais de Paris |
nerosso | Merci, l'app est plus pratique que le site Message édité par nerosso le 08-05-2023 à 08:33:17 |
nerosso | Bonne partie. Moins bonne que samedi car j'ai foiré les 2 mises en jeu à l'hybride là où samedi j'avais mis des traits milieu de fairway, mais au practice je sentais que l'hybride n'était pas au point aujourd'hui, je l'ai joué pour tenter le tout pour le tout.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 08-05-2023 à 15:59:20 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-05-2023 à 22:04:49 |
thib38 |
--------------- 500px |
nerosso | Nos chers météorologistes hésitent entre soleil et pluie dimanche à Paris. La prévision n'arrête pas de changer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |