| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 27-04-2023 à 21:44:44 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 21:41:41 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nerosso |
Message édité par nerosso le 27-04-2023 à 23:32:03 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
David7578 | Je n'en veux pas à décathlon car j'ai joué longtemps avec et qu'à la deuxième casse j'ai eu u' remboursement 100%. Au moins c'est propre de ce côté. |
pistache52 | 9 trous, départ 16h15, 1h15 de jeu, f5 au putter, départ rouge, 22°
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 28-04-2023 à 18:43:09 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 18:46:33 ![]() ![]() |
David7578 |
|
flopshot Never up, never in |
Le jeu était pas mal, mais encore quelques gros ratés (dont deux drives qui m'ont mis mal). Un petit birdie au 9 : F1 > F9 > 1 putt Dommage que ça soit si loin (même depuis chez ma famille). Et toi avec madame ? Elle a kiffé ? Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 28-04-2023 à 19:06:38 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
flopshot Never up, never in | Excellent. Si vous crochez tous les deux autant, c'est quand même une top activité à faire en couple |
David7578 | Ah si je pouvais être avec ma femme au golf... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 29-04-2023 à 14:06:48 |
chienBlanc | Idem ici, j'y vais tout seul.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 29-04-2023 à 18:04:50 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Je le ferai pas à chaque fois, j'estime que c'est bien qu'on ait notre moment rien que pour soi mais de temps en temps je dis pas non. |
thib38 | On a commencé en même temps avec ma femme mais suite à un claquage au mollet elle n'a pas encore repris. --------------- 500px |
babylone83 Corse :o |
Comme toi. Souvent en voyage si je sais que le golf est beau scéniquement je lui dis de venir. Et si elle en a marre elle va au club house |
David7578 | Je tenterai. Et si ça prend normalement pas de prise de bec car elle ne jouera pas avec son profil...
|
coolboarder Allons-y ! |
Perso j'ai pas fait un fitting mais j'ai longuement essayé en magasin pour trouver celui que je trouvais le mieux et avec lequel je puttais le mieux. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thib38 | Si tu sais déjà que tu putt en arc, logiquement il te faudrait plutôt un Toe balanced non ?
--------------- 500px |
louloute_78 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
David7578 | En effet, putter avec un wedge est un excellent excercice d'alignement, de précision et de contact utile une fois le putter en mains. |
David7578 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |