Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°64161912
babylone83
Corse :o
Posté le 04-10-2021 à 11:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Encore une bonne session d'entrainement Trackman dimanche.
Le jeu de fer ça commence à être vraiment pas mal.
Plutôt régulier, carry vers 130m, ça me convient bien.

Par contre le driver, c'est toujours lamentable.
Pas très régulier et carry à 160m (sur les bonnes balles) :'(

Faut vraiment que je trouve un prof pour me faire enfin taper les mises en jeu correctement :'(

avec un Pitch c'est pas mal, avec un f2 c'est pas terrible :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 11:00:21  profilanswer

n°64161992
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-10-2021 à 11:09:31  profilanswer

Je crois que ma marque de fabrique du moment c'est d'oublier des trucs dans mes phrases :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°64176038
louloute_7​8
Posté le 05-10-2021 à 21:45:00  profilanswer

Je sors de ma deuxième semaine de stage UCPA, j’ai enfin baissé mon index. Je suis donc 50.1 :o a moi les parcours :o
J’ai fait mon premier 18 trous (l’Ardilouse) et un 9 trous (la Mejanne). Je ne me suis pas focalisée sur les résultats, je voulais juste profiter. Je trouve que j’arrive à avancer sur les parcours même si je perds beaucoup trop de coups en putt. Va falloir bosser ça.  
Je viens donc de m’acheter une demie série chez D4 et un sac de golf. J’ai aussi trouvé un practice pas loin pour m’entraîner une fois par semaine.  
Bref, je commence à devenir addict :o

n°64176077
babylone83
Posté le 05-10-2021 à 21:49:43  profilanswer

Bienvenue dans la secte :)

n°64176079
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 05-10-2021 à 21:49:53  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je sors de ma deuxième semaine de stage UCPA, j’ai enfin baissé mon index. Je suis donc 50.1 :o a moi les parcours :o
J’ai fait mon premier 18 trous (l’Ardilouse) et un 9 trous (la Mejanne). Je ne me suis pas focalisée sur les résultats, je voulais juste profiter. Je trouve que j’arrive à avancer sur les parcours même si je perds beaucoup trop de coups en putt. Va falloir bosser ça.  
Je viens donc de m’acheter une demie série chez D4 et un sac de golf. J’ai aussi trouvé un practice pas loin pour m’entraîner une fois par semaine.  

Ha ha, c'est chouette  [:prab]  

Amuse toi bien :)

---------------
n°64176352
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-10-2021 à 22:11:41  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Le début de la fin :o

Pour les putts, c'est pas le plus important quand on débute.
Savoir être autour du green à peu près en 3 ou 4 coups assez souvent, c'est ce qui permet de ne pas se frustrer trop. Et c'est déjà un gros objectif en termes d'effort à fournir :jap:

n°64176374
louloute_7​8
Posté le 05-10-2021 à 22:13:51  profilanswer

flopshot a écrit :

Le début de la fin :o

Pour les putts, c'est pas le plus important quand on débute.
Savoir être autour du green à peu près en 3 ou 4 coups assez souvent, c'est ce qui permet de ne pas se frustrer trop. Et c'est déjà un gros objectif en termes d'effort à fournir :jap:

J’ai pas encore les distances mais ça viendra. Sur le 9 trous on est parti des marques oranges, ce qui a pas mal aidé à faire des chiffres pas trop mauvais.

n°64176632
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 05-10-2021 à 22:34:53  profilanswer

tu es en gironde ?

n°64176716
louloute_7​8
Posté le 05-10-2021 à 22:43:51  profilanswer

bob_biniak a écrit :

tu es en gironde ?

Non, j’y étais pour le stage seulement.

n°64176757
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 05-10-2021 à 22:47:25  profilanswer

ha ok, j'ai bien envie d'aller jouer le parcours de la mejanne ... :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 22:47:25  profilanswer

n°64176961
babylone83
Posté le 05-10-2021 à 23:00:26  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J’ai pas encore les distances mais ça viendra. Sur le 9 trous on est parti des marques oranges, ce qui a pas mal aidé à faire des chiffres pas trop mauvais.

C'est plutôt malin pour les débutants, ca augmente le plaisir :D en évitant la frustration des trous catastrophe !

n°64177639
Le Matou
Posté le 06-10-2021 à 02:14:24  profilanswer

Norby042 a écrit :

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu recherches et de l'investissement perso que tu veux mettre dans ce sport :). Tu choisiras pas la même formule si tu vas au practice tous les jours que si tu y vas que pour les cours.

En terme de matériel, le rapport qualité/prix Inesis des séries est pour ma part imbattable pour la décennie à venir. Pour débuter je vois pas ce que tu peux avoir de mieux. C'est valable jusqu'au moment ou tu recherchera d'avantage le touché des semi-lame à la tolérance des clubs creux.

Pour l'enseignement en ligne, je te le déconseille, le principale souçi du golf c'est le décalage qu'il y a entre la perception que tu fais et ce que tu fais réellement. J'ai perdu beaucoup trop de temps à chercher à apprendre tout seul dans mon coin :(.

Bon golf.

Salut,

Je ne sais pas encore trop quel investissement je veux y mettre. Je pense que ça ne va pas devenir ma nouvelle passion au point d'y aller tous les soirs et WE, en tout cas pas dans un premier temps.

Quand je me lance dans une activité, j'aime bien le cours privé pour tout de suite prendre de bonnes habitudes. Je trouve qu'en termes d'efficacité et de gain de temps, c'est souvent plus intéressant que du collectif à tarif équivalent.
onc peut-être commencer par un ou deux cours particuliers, taper quelques seaux de balles et voir si j'accroche.  

Ce dont je suis sûr, c'est que je m'y intéresse à la mauvaise période de l'année [:the geddons]

OK pour Inesis, c'est noté, merci ;)

n°64177640
Le Matou
Posté le 06-10-2021 à 02:14:39  profilanswer

David7578 a écrit :

En termes d'équipe enseignante et d'équipements le Kempferhof est au top.

David7578 a écrit :

Si j'ai mentionné le Kempf, c'est vraiment parceque je sais qu'il est bien équipé et qu'il y a une bonne équipe.
Je ne connais pas les autres.

Entre-temps, j'ai pu faire une séance d'initiation au Kempferhof avec Léo comme prof.
On était 4, dont ma copine et... 2 autres débutants avec qui j'avais fait équipe lors de la session d'initiation dans l'autre golf [:danid789:6]

L'initiation avec Léo était très chouette, en même temps on était 4 contre 13 dans l'autre golf.

Le cadre du Kempferhof est magnifique, bien plus beau que celui du Fort. Ça semble également un peu plus cossu  [:julm3]

Il y a du Trackman Range à chaque poste de practice (sur portable avec l'appli + 4 postes équipés avec un écran).
J'aime beaucoup le retour qu'on a sur chaque coup, mais peut-être que c'est gadget et que je suis trop débutant pour m'en rendre compte... ou pour en avoir l'utilité.

Point positif, les cours individuels y sont au même tarif qu'à l'autre golf.
Tu aurais un prof à me recommander là-bas ?
Ils sont 6, pas facile de choisir quand on n'en a rencontré qu'un (bon, 5, puisque je ne pense pas avoir besoin du head pro :o )

Par contre, sinon, côté tarif, pour les débutants, le seau de balles coûte de 3,90€ (par 60) à 5€ (l'unité) contre 2,40€ (pour 250€ de crédit) à 3,50€ (l'unité) à l'autre golf.
Sur les 2 golfs, accès libre au practice et putting/chipping green.
Au Kempferhof, il y a un parcours-école de 3 trous : 20€ avec un seau offert.
Et côté accès aux parcours, ça se gâte : en haute saison, 65€ le 9-trous au Kempferhof contre 15€-25€ à l'autre (je ne m'intéresse même pas au 18-trous pour l'instant).

Le Kempferhof propose un abonnement "All in one" réservé aux débutants de 1308€/an (109€/mois sur 12 mois consécutifs) avec :
- prêt d'une demi-série
- passage et examen de la carte verte
- accès libre au parcours-école mais aussi au grand parcours après obtention de la carte verte
- cours collectif 1h/jour à volonté
J'imagine que c'est super quand on veut se lancer à fond dans l'activité, à la retraite, mais ça fait cher pour tremper le pied dans l'eau :sweat:
Je suis frileux à l'idée de payer autant, surtout les mois d'hiver et avec des horaires de cours collectifs a priori incompatibles avec un exercice professionnel classique, d'autant que je ne compte pas y aller 5 fois/semaine.

Comme dit, je crois que je vais plutôt partir sur quelques heures de cours particuliers au Kempferhof, et je verrai si j'accroche :jap: Le cas échéant, m'entraîner un peu là-bas, et ensuite papillonner entre les parcours du coin ?

Parce qu'au final, autant les tarifs du Golf du Fort me semblent abordables, autant ceux du Kempferhof sont moins "démocratiques" (mais le cadre est magnifique, il y a le Trackman Range, j'imagine que tout ça a un prix...)

David7578 a écrit :

Centre de Strasbourg au Kempf, moins de 30 minutes. Après si on est de l'autre côté de la ville ça peut-être pénible oui.

En aller-retour de chez moi, le Golf du Fort est à 26 minutes, le Kempferhof à 41 minutes, ce n'est effectivement pas 15 minutes de plus au total qui vont faire une grosse différence...

David7578 a écrit :

Mon avis, privilégier l'entraînement sur herbe et le jeu.
L'herbe car le contact est primordial et le tapis modifie beaucoup trop ce point ce qui est très négatif sur la progression. Et en bonus négatif on peut developper des tendinites (oui je connais trop bien...)
Pas de tapis, sauf travail avec un pro.

Le jeu: parcours d'entraînement, pitch and putt. Super important pour aiguiser son jeu sous les 100m et les par 3.

Des golfs avec de grands espaces de travail du petit jeu, encore mieux s'il y a des périodes calmes.
Car quand il y a du monde, il va être difficile de travailler les approches levées et les sorties de bunker par exemple.

Se faire au minimum un coin putting à la maison, un tapis, un putt-out. Si on arrive à caler 15 minutes tous les jours, c'est énorme comme ça aide.

Je dois être plus précis pour le tapis:
- on peut y travailler les coups sur tee. C'est déjà une très bonne base d'entraînement, car on travaille les mises en jeu.

Ce que je déconseille fortement aux débutants, ce sont les coups avec la balle qui repose sur le tapis.

OK, voilà encore des points en faveur du Kempferhof :)

n°64177766
David7578
Posté le 06-10-2021 à 07:11:45  profilanswer

Je pense que tu as assez bien fait le tour de comment optimiser selon tes priorités.

En complément:
-le golf est un sport extrêmement exigeant. Un mauvais coup est très rarement récompensé, mais il est fréquent d'être pénalisé même sur les bons coups.
-Il faut trouver les moyens de jouer le plus possible dès ses débuts.

Avec mon petit recul, il faut vraiment beaucoup jouer dès ses premières années. De mon côté covid a bouffé beaucoup de mon temps de jeu et la différence est violente je trouve.
C'est pour cela que je parlais de pitch and putt: trouver un golf/ des golfs avec un parcours école qu'il faut jouer en illimité. En fonction de la progression passer rapidement à 9 trous et fonction des temps (climat, disponibilités) 18 trous.

A mon sens l'abonnement illimité est la seule solution viable si on a la passion et l'envie de progresser. Car ça donne envie de rentabiliser, ça permet de jouer juste quelques trous le soir en saison, enfin si on a pas trop de route après le boulot.

Et oui, l'abonnement se paie même les mauvais mois :o

Le prix est sympa, c'est moins cher qu'un bluegreen boueux en ile de france (bouegreen)

n°64177774
joeldc13
Posté le 06-10-2021 à 07:15:12  profilanswer

nerosso a écrit :

Encore une grosse session avec le pro. Il suspecte que mes grips sont trop petits (taille standard) et me conseille de faire un fitting.

J'ai souvent vu passer sur le topic le nom John Lawson. A-t-il toujours bonne presse? J'ai l'impression qu'il s'est installé à son compte à Boulogne Billancourt. Combien coûte la prestation? Sur son site il n'y a rien.

Oui John est top, je conseille vivement. Par contre aucune idée de ses tarifs maintenant qu'il est autonome et plus associé a carré golf

n°64180671
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 06-10-2021 à 13:10:03  profilanswer

Le Matou a écrit :

Ça semble également un peu plus cossu  [:julm3]

Il y a du Trackman Range à chaque poste de practice (sur portable avec l'appli + 4 postes équipés avec un écran).
J'aime beaucoup le retour qu'on a sur chaque coup, mais peut-être que c'est gadget et que je suis trop débutant pour m'en rendre compte... ou pour en avoir l'utilité.

Par contre, sinon, côté tarif, pour les débutants, le seau de balles coûte de 3,90€ (par 60) à 5€ (l'unité) contre 2,40€ (pour 250€ de crédit) à 3,50€ (l'unité) à l'autre golf.
Au Kempferhof, il y a un parcours-école de 3 trous : 20€ avec un seau offert.
Et côté accès aux parcours, ça se gâte : en haute saison, 65€ le 9-trous au Kempferhof contre 15€-25€ à l'autre (je ne m'intéresse même pas au 18-trous pour l'instant).

Le Kempferhof propose un abonnement "All in one" réservé aux débutants de 1308€/an (109€/mois sur 12 mois consécutifs) avec :
- prêt d'une demi-série
- passage et examen de la carte verte
- accès libre au parcours-école mais aussi au grand parcours après obtention de la carte verte
- cours collectif 1h/jour à volonté
J'imagine que c'est super quand on veut se lancer à fond dans l'activité, à la retraite, mais ça fait cher pour tremper le pied dans l'eau :sweat:
Je suis frileux à l'idée de payer autant, surtout les mois d'hiver et avec des horaires de cours collectifs a priori incompatibles avec un exercice professionnel classique, d'autant que je ne compte pas y aller 5 fois/semaine.

Comme dit, je crois que je vais plutôt partir sur quelques heures de cours particuliers au Kempferhof, et je verrai si j'accroche :jap: Le cas échéant, m'entraîner un peu là-bas, et ensuite papillonner entre les parcours du coin ?

Parce qu'au final, autant les tarifs du Golf du Fort me semblent abordables, autant ceux du Kempferhof sont moins "démocratiques" (mais le cadre est magnifique, il y a le Trackman Range, j'imagine que tout ça a un prix...)

Tu m'étonnes, perso j'évite les golfs avec des tarifs pareils.
Même les golfs de Dinard et Saint-Malo soint moins chers :lol:
5€ le seau de balle à l'unité...  [:lothiek:5]  

En comparaison, l'offre pour les débutant avec l'abonnement à l'année est par contre très intéressante !

Pour apporter un autre point de vue que David, je dirais qu'il faut aussi voir comment tu abordes les choses. Certains aiment aller sur le terrain pour apprendre un max en situation réelle, d'autres préfèrent accumuler les cours avant de se lancer.
Dans tous les cas je pense qu'il faut en effet que tu n'hésite pas à "investir" dans une base solide de cours avec un bon pro, car ça t'empêchera d'avoir de mauvaises habitudes, et au contraire ça te donnera les bons repères dès le début.

Il y a une formule que j'aime bien qui se fait par chez moi : des petits stages de 2 ou 3 jours en fin de journée à l'approche de l'été (horaires compatibles avec un travail :D).Petits groupes et on finit par un parcours accompagné avec le prof pour bosser ce qu'on a travaillé en situation.

Concernant le Trackman, je pense qu'il faut que quelqu'un t'explique bien quels sont les paramètres importants, et ce qui est bien ou pas, et comment corriger au besoin. Mais je dirais que pour ça il faut déjà avoir pris quelques cours histoire d'avoir posé les bases.
Par contre après c'est un outil intéressant pour travailler, perso j'aime beaucoup.

Message édité par coolboarder le 06-10-2021 à 13:10:29

---------------
n°64203917
chienBlanc
Posté le 09-10-2021 à 12:30:51  profilanswer

Question règle pour les pros du golf.  :hello:

Ce matin, ma balle se retrouve proche du filet d'une zone de travaux. Je ne peux pas prendre mon stance, donc drop gratuit.
Mais si je me drope, je passe du rough au fairway. Est ce que j'ai le droit d'améliorer mon lie dans ce cas ?  :o

https://i.imgur.com/qNtQuCC.png

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 09-10-2021 à 12:35:20

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64204002
David7578
Posté le 09-10-2021 à 12:49:47  profilanswer

Le rough n'est pas une zone à pénalité.
Il fait partie du terrain.
Aucun problème. Sauf si j'ai mal compris/appris les règles.

A l'inverse, certains golfs ont des voies de cheminement (voiturettes/piétons) qui font aussi partie du terrain où on n'a pas de drop gratuit...
Alors que jouer sur de la terre compactée n'est quand même pas un lie rêvé.

n°64204365
babylone83
Posté le 09-10-2021 à 14:04:52  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Question règle pour les pros du golf. :hello:

Ce matin, ma balle se retrouve proche du filet d'une zone de travaux. Je ne peux pas prendre mon stance, donc drop gratuit.
Mais si je me drope, je passe du rough au fairway. Est ce que j'ai le droit d'améliorer mon lie dans ce cas ? :o

https://i.imgur.com/qNtQuCC.png

Oui tu peux.

Par contre attention au fameux ; je ne peux pas prendre mon stance, faut vraiment n'avoir aucun coup possible, si tu peux te placer pour jouer un coup ( en arrière, ou pas en direction du trou ) tu n'as pas de drop gratuit,

Et ensuite tu as un drop gratuit ou plus prêt ( donc pas forcément du côté qui t'arrange )
De là ou tu peux avoir un stance pour un coup normal.

C'est une règle souvent très mal appliqué.

n°64204705
chienBlanc
Posté le 09-10-2021 à 15:11:08  profilanswer

Ah bon ?
Si on peut faire un coup en arrière, pas de drop gratuit ?

Je pensais que dès que ça gênait le coup "normal", en direction du drapeau c'était bon.  :??:  

Par ce que là je peux jouer dans l'autre sens en effet et me dégager en perdant un coup.

---------------
n°64205059
babylone83
Posté le 09-10-2021 à 16:20:36  profilanswer

Si t'as un coup, tu dois le jouer,

Généralement c'est quand sa balle est collé à un filet où là bah clairement on a aucun stance possible.

Et le drop se fait à l'endroit ou on arrive à jouer un coup, pas là on on a la vue dégagée jusqu'au drapeau.

n°64205068
babylone83
Posté le 09-10-2021 à 16:21:59  profilanswer

Et tu dois montrer que tu peux prendre un stance avec un club 'logique ' dans la situation,  en gros faut pas dire : ahhh naaan mais je veux jouer un driver from the deck là donc je gagne encore 1m pour le drop.

n°64205075
chienBlanc
Posté le 09-10-2021 à 16:23:04  profilanswer

babylone83 a écrit :

Si t'as un coup, tu dois le jouer,  

Généralement c'est quand sa balle est collé à un filet où là bah clairement on a aucun stance possible.  

Et le drop se fait à l'endroit ou on arrive à jouer un coup, pas là on on a la vue dégagée jusqu'au drapeau.

Oui, ça OK. Mais de là à jouer en arrière...  [:implosion du tibia]

---------------
n°64205958
nerosso
Posté le 09-10-2021 à 19:48:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, ça OK. Mais de là à jouer en arrière...  [:implosion du tibia]

En fonction de l'obstacle tu fais rebondir la balle contre le mur, poteau, arbre, etc. Déjà essayé, ça marche bien.

n°64206154
babylone83
Posté le 09-10-2021 à 20:25:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, ça OK. Mais de là à jouer en arrière... [:implosion du tibia]

Dans les faits tu peux rarement jouer en arrière quand ta balle est contre un obstacle en même temps :p

n°64206325
pistache52
Posté le 09-10-2021 à 21:01:10  profilanswer

babylone83 a écrit :

Oui tu peux.

Par contre attention au fameux ; je ne peux pas prendre mon stance, faut vraiment n'avoir aucun coup possible, si tu peux te placer pour jouer un coup ( en arrière, ou pas en direction du trou ) tu n'as pas de drop gratuit,

Et ensuite tu as un drop gratuit ou plus prêt ( donc pas forcément du côté qui t'arrange )  
De là ou tu peux avoir un stance pour un coup normal.

C'est une règle souvent très mal appliqué.

Tu inverses la problématique.
La gêne du stance du à une obstruction inamovible concerne un coup joué raisonnablement dans le sens du jeu (un coup qui te permet d’aller vers le trou).

Tu n’auras pas droit à un free drop par contre si tu comptes profiter de cette règle en te positionnant pour réaliser un coup n’allant justement pas dans le sens de jeu.

Exemple : ta balle repose dans un rough épais à proximité d’un mur/filet considéré comme OI. Si tu joues dans le sens du jeu tu n’as pas de gêne (ton club n’heurte pas le mur en faisant un plein swing, ton corps ne le touche pas), en tant que marqueur, jamais je te donne un free drop parce que tu t’orienterais perpendiculaire au mur pour t’inventer cette fois-ci une gêne, et profiter du dégagement pour améliorer ton lie.

Message édité par pistache52 le 09-10-2021 à 21:04:08
n°64206384
pistache52
Posté le 09-10-2021 à 21:11:38  profilanswer

Pour illustrer encore mieux les subtilités de cette règle
https://golf-ml.com/les-regles-selo [...] es-regles/

Message édité par pistache52 le 09-10-2021 à 21:14:02
n°64206541
babylone83
Posté le 09-10-2021 à 21:33:07  profilanswer

Oui en effet, j'ai voulu trop bien expliqué la chose.

n°64206576
chienBlanc
Posté le 09-10-2021 à 21:36:54  profilanswer

Merci.

Du coup, j'avais droit à mon drop gratuit, et de jouer dans le sens du trou ? (vers le haut de l'image)  :whistle:

---------------
n°64206667
babylone83
Posté le 09-10-2021 à 21:49:11  profilanswer

Oui je pense..

n°64206676
chienBlanc
Posté le 09-10-2021 à 21:50:30  profilanswer

babylone83 a écrit :

Oui je pense..

:jap:

---------------
n°64206690
void-proje​ct
Posté le 09-10-2021 à 21:52:27  profilanswer

c'est quoi ce golf, un filet à 1m du fairway sérieusement ? :o

n°64206783
babylone83
Posté le 09-10-2021 à 22:03:43  profilanswer

void-project a écrit :

c'est quoi ce golf, un filet à 1m du fairway sérieusement ? :o

Une zone en réparation on te dit :o

Par contre, est elle indiquée par des piquets bleus ? Nan parceque sinon t'as pas le droit :lol:

n°64206804
chienBlanc
Posté le 09-10-2021 à 22:05:32  profilanswer

babylone83 a écrit :

Une zone en réparation on te dit :o  

Par contre, est elle indiquée par des piquets bleus ? Nan parceque sinon t'as pas le droit :lol:

Zone de travaux de la Mairie qui installe des canalisations en bordure du golf.  [:moundir]  
Pas de piquets bleus.  :o

---------------
n°64206846
chienBlanc
Posté le 09-10-2021 à 22:12:52  profilanswer

Du topic gif :

https://i.postimg.cc/0jKkhsVw/ezgif-2-256d0be2b3fb.gif

---------------
n°64207111
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 09-10-2021 à 22:57:11  profilanswer

Demain St Aubin j'ai pris mes bottes et mon tractopelle  [:hish:1]  

n°64207139
David7578
Posté le 09-10-2021 à 23:04:15  profilanswer

Me suis abonné de nouveau chez bouegreen après une année sans abonnement. J'ai joué cet après-midi et ça allait. Mais bon, winter is coming...

n°64209007
void-proje​ct
Posté le 10-10-2021 à 13:28:39  profilanswer

Julien Guerrier en dernière partie ce dimanche pour l'open d'espagne, leader ex-aequo avec Rafa Cabrera Bello qui joue à domicile et Arnaus, ça va être un partie passionnante :)

Message édité par void-project le 10-10-2021 à 13:29:00
n°64209130
pistache52
Posté le 10-10-2021 à 13:50:38  profilanswer

Une parfaite illustration de ce qu’il se passe quand on aplati un arc de swing : la face de club à l’impact est physiquement à gauche de l’objectif. C’est ce qu’il se passe dans une moindre mesure quand vous avez les pieds en dessous de la balle sur un fairplay en pente.

n°64209826
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-10-2021 à 15:17:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

Une parfaite illustration de ce qu’il se passe quand on aplati un arc de swing : la face de club à l’impact est physiquement à gauche de l’objectif. C’est ce qu’il se passe dans une moindre mesure quand vous avez les pieds en dessous de la balle sur un fairplay en pente.

A vrai dire, si elle tapait avec le hosel, on verrait pas la diff.
Et vue la qualité d'image, c'est ptêtre le cas
[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)