Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°64150269
David7578
Posté le 02-10-2021 à 12:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
formule ugolf un peu chère et peu de places libres le week-end, mais on doit pouvoir réussir à avoir un cours par semaine,,même si avec du temps on pourrait avoir un cours par jour :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2021 à 12:05:11  profilanswer

n°64150468
chienBlanc
Posté le 02-10-2021 à 12:49:55  profilanswer

J'ai un cours collectif par semaine.  [:moundir]  

Bon sinon je reviens du golf là, pas terrible mais pas aussi catastrophique qu'hier. Plus de sockets. Mais quelques tops, et des balles qui ne partent pas droites.  

On verra demain.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64150795
nerosso
Posté le 02-10-2021 à 14:09:46  profilanswer

L'abonnement n'est absolument pas obligatoire. Et pour avoir calculé plusieurs fois, financièrement ce n'est pas intéressant à moins de jouer 1-2 fois par semaine toute l'année, hiver inclus, soit 50 parcours par an!

Cours collectif au National: 550€/an, parcours Oiselet à 14€ le GF (il y a un carnet de GF Aigle autour de 50€ le GF quand tu vois la qualité de l'entretien et le prix de certains 9T, l'Aigle est presque donné). Le matos je l'ai amorti (mais bientôt à upgrader). Un beau parcours/compet' saucisson de temps en temps, niveau budget ça va je trouve.

Message édité par nerosso le 02-10-2021 à 14:12:26
n°64150894
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-10-2021 à 14:35:31  profilanswer

C'est un peu plus cher ici à Mont de Marsan :o

Enfin sauf pour l'abo, qui coûte 1050 euros je crois à l'année, alors que le green fee l'été est à 59 euros (et 47 l'hiver)  :pt1cable: ...Donc c'est plutôt 25 parcours par an niveau bascule "rentabilité" :)

J'avais calculé qu'il faut y aller plus d'une semaine sur 2 pour arriver à rentabiliser. Après, je suis pas forcément fan car ça plombe ton budget pour aller de temps en temps taper la balle ailleurs. Tout dépend du temps libre dispo, mais quand tu bosses la semaine, difficile d'aller au golf plusieurs fois, sauf pour les mecs qui finissent à 16h30 quoi :o

n°64150931
David7578
Posté le 02-10-2021 à 14:47:45  profilanswer

Maintenant que j'ai testé les deux possibilités: abonnement illimité où formule au green fee... Pour mon profil/niveau il faut obligatoirement de l'illimité.

Pourquoi ?
Même peu cher, j'aime pas le petit frein de devoir payer à chaque partie.
Payer implique chez moi le besoin de scorer... ce qui est en fait assez néfaste au niveau chez moi.
Du coup je joue moins et mon niveau régresse.

L'illimité me permet aux beaux jours de jouer juste 4/5 trous en rentrant du boulot pour tester des trucs, faire des coups à la con (où que je pense être cons).
Mais aussi juste être sur le terrain pour m'amuser.
Ça me permet à Saint Quentin de faire autant de tours que je veux du pitch and putt et d'améliorer mes approches/putt.
Au final de passer beaucoup plus de temps à golfer et m'entraîner.

Mais pour un profil qui joue assez facilement entre 10 et 18, sans prise de tête, je comprends l'approche 20 parties par ans au gf.

n°64151189
void-proje​ct
Posté le 02-10-2021 à 15:52:01  profilanswer

c'est un avis très perso, mais pour avoir fait les deux (années abonné et années au GF), je trouve qu'on ne progresse nettement plus lorsqu'on est abonné, pour moi le golfeur sérieux est membre d'un golf :o

jouer au GF d'un point de vue comptable ça peut être intéressant mais au final on est tout le temps en train de calculer quand et où jouer pour le moins cher, ce n'est pas vraiment compatible avec des objectifs de progression et compétitions/index je trouve :o

maintenant je conçois tout à fait qu'il existe des joueurs qui jouent vraiment en mode loisir, pour s'amuser de temps en temps, mais ce sport est tellement dur que pour s'amuser il faut vraiment beaucoup taffer sur son swing et son petit jeu, et à moins d'être doté d'une bonne frappe de balle naturelle, ben faut passer beaucoup de temps au practice ET sur le parcours, et je vois pas comment c'est possible sans être membre.

et chienBlanc, tous les golfeurs connaissent des galères et songent à abandonner des fois, c'est un sport super rude mentalement mais c'est justement dans ces moments qu'il faut revenir et revenir et revenir au practice et sur le parcours, taper des balles, analyser ses problèmes, se filmer, comprendre la cause de ses erreurs, et chaque micro correction nécessite des remorques de sceaux de balles pour que ça rentre, la progression ne se fait jamais en un claquement de doigt, et on est tout le temps en train de stagner voir régresser avant de progresser à nouveau  :jap:

Message édité par void-project le 02-10-2021 à 15:53:19
n°64151228
chienBlanc
Posté le 02-10-2021 à 15:59:11  profilanswer

Merci pour ton soutien.  :hello:

---------------
n°64151488
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 02-10-2021 à 17:03:57  profilanswer

Bonne session d'entraînement aujourd'hui : j'ai trouvé de quoi avoir un swing plus régulier. Avant je pouvais faire partir 2  bons coups sur 5 + 1 potable et 2 foireux. Là je suis autour de 3 très bonnes balles sur 5 + 1 correcte et 1 mauvaise.
J'ai remarqué qu'en restant plus stable sur mes jambes (ne faire pivoter que le buste sans amener le poids sur la jambe arrière ) pendant la montée de Club j'arrivais à mieux entraîner les hanches au downswing sans que ça pénalise le contact sur la balle.
Avant j'avais tendance à transférer la hanche vers la jambe arrière ce qui donnait des grattes ou des balles topées ensuite. Là c'est plus propre et ça part en ayant l'impression de pas forcer.

Du coup j'ai même sorti le driver au practice (j'ai du l'utiliser 2 fois il y a 5 ans et il est resté au garage depuis) : dans l'ensemble c'était assez propre. Balles plutôt droites (parfois un léger slice mais rien de bien catastrophique), par contre la distance était un poil courte. Dur à estimer exactement mais à première vue c'était à peine plus long au carry que mon bois 5 quand il est bien tapé.
Ça m'a redonné confiance quand même. Je vais le laisser de côté encore un peu mais je vais l'inclure de plus en plus dans mes sessions au practice.

J'ai terminé sur le parcours pitch & putt et c'était propre. Beaucoup de vent qui m'a un peu déréglé au début mais c'était correct.
 Vivement le prochain grand parcours pour essayer de mettre tout ça en pratique.

n°64151543
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-10-2021 à 17:15:12  profilanswer

Perso c'est l'inverse, je me sentirais prisonnier si je m'abonnais.

Vu que j'ai plusieurs golf autour de chez moi et que suivant avec qui je joue on va soit sur l'un, soit sur l'autre, impossible à rentabiliser.

Et même si j'étais exclusif, il faudrait 30 parcours par an pour rentabiliser le truc.

Du coup, je me suis abonné... au simulateur trackman à côté de mon taf, et j'y bosse la technique l'hiver surtout, et un peu moins le reste du temps.
Et le reste du temps je picore les différents parcours à l'envie :D

Sachant que des fois je vais juste faire 2 heures de petit jeu au golf près de chez moi plutôt qu'un parcours :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°64152152
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 02-10-2021 à 19:22:02  profilanswer

abonnement UGolf pas très cher (moins de 800 euros pour l'année) avec cours illimités et parcours illimités sur 2 golfs.
Je suis à 6 minutes donc très facile d'y aller pour un cours, un practice,  un  parcours ou comme David 7578 pour 3 trous.

@chienblanc j'étais mal comme toi et avec 2 cours (collectifs), deux coachs différents j'ai retrouvé la patate.
Le premier a travailler le mental, chercher la sensation, et trouver un point positif à chaque coup sans regarder le résultat. pas facile a réaliser mais très interessant.
le deuxième m'a simplement fait baisser les mains en fléchissant les coudes à l'adresse et ça fait un gros changement. courage, il parait que c'est ça le golf.  :o  

@stone Island: le pitch and putt doit bien faire progresser sur le petit jeu, j'aimerais bien en faire plus souvent.

@coolboarder: tu arrives à comprendre les informations du trackman par rapport à ton coup ou quelqu'un te les décrypte ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2021 à 19:22:02  profilanswer

n°64152253
David7578
Posté le 02-10-2021 à 19:42:12  profilanswer

Dans une baie trackman je suis dans mon élément rationel. Il y a forcément des subtilités, mais je comprends assez facilement les paramètres et en tapant les coups tu vois comment ça change. Mais corriger de gros défauts seul, là il manque l'oeil d'un pro.

800€ pour deux parcours en 7/7? Moins de 40 ans et pas en région parisienne alors ?

n°64152305
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 02-10-2021 à 19:52:55  profilanswer

David7578 a écrit :

Dans une baie trackman je suis dans mon élément rationel. Il y a forcément des subtilités, mais je comprends assez facilement les paramètres et en tapant les coups tu vois comment ça change. Mais corriger de gros défauts seul, là il manque l'oeil d'un pro.

:jap: Il y a un golf indoor qui propose ça, je pense y aller quand il fera trop mauvais et quelle manque se fera sentir.

David7578 a écrit :

800€ pour deux parcours en 7/7? Moins de 40 ans et pas en région parisienne alors ?

plus de 50 :fou:  et pas en région parisienne, offre exceptionnelle qui a duré un mois. J'ai peur de la douloureuse lors du réabonnement. :sweat:  (l'offre n'était valable que pour un premier abonnement)

Message édité par bob_biniak le 02-10-2021 à 19:53:17
n°64152333
David7578
Posté le 02-10-2021 à 20:00:16  profilanswer

Oui en rp on paie cher, il y a trop de monde quand il fait beau et trop de boue quand il fait moche. Oui je me répète :o

n°64152366
chienBlanc
Posté le 02-10-2021 à 20:07:29  profilanswer

David7578 a écrit :

Oui en rp on paie cher, il y a trop de monde quand il fait beau et trop de boue quand il fait moche. Oui je me répète :o

Vu la pluie qu'il tombe là, je crains pour mon parcours demain matin.  [:apges:5]

---------------
n°64152374
David7578
Posté le 02-10-2021 à 20:09:39  profilanswer

Vigilance orange vent aussi jusqu'à 16h...

n°64152652
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 02-10-2021 à 21:01:02  profilanswer

bob_biniak a écrit :

le pitch and putt doit bien faire progresser sur le petit jeu, j'aimerais bien en faire plus souvent.

J'avoue c'est devenu mon point fort.
Le truc c'est que le club où je joue est juste à côté du bureau donc certains soirs où lorsque  je n'ai pas beaucoup de temps le week-end : je vais jouer les 6 trous du P&P.   Les 4 premiers trous font entre 75 et 100m et les deux derniers 120 et 140 donc ça permet de bien varier les situations.
C'est inclus dans l'abonnement donc faut pas se priver.

n°64152704
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 02-10-2021 à 21:10:30  profilanswer

:jap:

n°64152820
flopshot
Never up, never in
Posté le 02-10-2021 à 21:24:22  profilanswer

Bon, partie bizarre aujourd'hui.  
Des hauts, très hauts, et des bas, très bas. Mais alors vraiment en alternance. Toujours la grosse douleur du bas du dos à la fin de la partie, et des douleurs cette fois plus fortes sur mon coude blessé, notamment sur les coups depuis le gros rough.

2 birdies, dont un sur par 5 avec gros drive et vent dans le dos,  et un sur par 4 avec plein d'eau et vent latéral. Donc bien. Aussi environ une dizaine de pars et bogeys.

Mais plusieurs (4 ou 5) trous que je peux considérés comme des croix, genre +3 ou +4 au dessus du par.

Bizarre ! Après la partie dégueulasse où rien n'allait y'a 2 semaines, et la partie vraiment solide la semaine dernière. C'est le golf :)

n°64153627
nerosso
Posté le 02-10-2021 à 23:03:11  profilanswer

Ça fait chier pour le dos, tu t'échauffes assez? Je ne parle de taper 5 balles au practice :o

n°64153942
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-10-2021 à 23:42:29  profilanswer

bob_biniak a écrit :

@coolboarder: tu arrives à comprendre les informations du trackman par rapport à ton coup ou quelqu'un te les décrypte ?

En fait j'ai fait quelques séances de cours sur trackman avec un prof certifié.
Du coup il m'a expliqué les différents paramètres importants etc. et maintenant je suis autonome :)

---------------
n°64154007
flopshot
Never up, never in
Posté le 03-10-2021 à 00:08:20  profilanswer

nerosso a écrit :

Ça fait chier pour le dos, tu t'échauffes assez? Je ne parle de taper 5 balles au practice :o

Euh .... je suis arrivé au golf 12 min avant mon tee time, et fallait que j'aille payer ...   :whistle:  
J'ai fait 9 wedges rapides dans l'aire de petit jeu quand même ...

Mais vraiment, je suis pas sûr que ce soit l'échauffement. Disons plutôt que je suis à mon poids "de forme", et que c'est ça qui me pèse (ahah) à la fin d'une partie.
Faudrait que je perde facile 20 kg en fait.

n°64154465
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 03-10-2021 à 09:19:53  profilanswer

coolboarder a écrit :

En fait j'ai fait quelques séances de cours sur trackman avec un prof certifié.
Du coup il m'a expliqué les différents paramètres importants etc. et maintenant je suis autonome :)

[:charlest]  

@flopshot:courage c'est pas marrant le mal de dos.

n°64154515
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-10-2021 à 09:36:27  profilanswer

flopshot a écrit :

Euh .... je suis arrivé au golf 12 min avant mon tee time, et fallait que j'aille payer ...   :whistle:  
J'ai fait 9 wedges rapides dans l'aire de petit jeu quand même ...

Mais vraiment, je suis pas sûr que ce soit l'échauffement. Disons plutôt que je suis à mon poids "de forme", et que c'est ça qui me pèse (ahah) à la fin d'une partie.
Faudrait que je perde facile 20 kg en fait.

J'en parle au cas où, mais pas sûr que ça marche pour toi selon ton soucis bien sûr :

Perso j'ai aussi un mal de dos assez chronique, au niveau lombaire mais aussi épaule.
Avec mon kiné on a vu des exercices à faire à la maison de façon autonome et quotidienne (faut vraiment s'y astreindre, c'est pas facile :D), et ça a déjà beaucoup amélioré les choses au quotidien, mais aussi pour le golf :)

bob_biniak a écrit :

[:charlest]  

@flopshot:courage c'est pas marrant le mal de dos.

Ce qui est marrant, c'est que le petit 9 trous sur lequel je joue d'habitude... a été modélisé sur Trackman :lol:
Du coup des fois, j'ai le choix entre Palm Springs et.... le golf de cap malo, Bretagne :D

Message édité par coolboarder le 03-10-2021 à 09:38:22

---------------
n°64154956
Professor
Posté le 03-10-2021 à 11:03:46  profilanswer

Pour faire suite aux discussions

Ici (à côté de Nantes), on a la chance d'avoir un golf (9 trous) mais avec un abonnement vraiment pas cher pour les habitants
On paye 577 pour 2 à l'année : Green fee illimités !

Et comme on habite en face, on peut y aller dès qu'on a envie. En ce moment, je fais au moins 4 parcours par semaine.

Je trouve qu'être abonné permet de mieux progresser :  
On y va facilement en se disant qu'on rentabilise son abonnement
Même si le temps est menaçant, j'y vais ... et si il pleut des cordes, je rentre !

Sinon, moi aussi j'ai mal au dos : Derrière mon épaule gauche. Je me demande si ce n'est pas mes backswing un peu violent :/

Enfin, je vais vous faire un petit récap de nos achats de jeudi (Tout chez Callaway)  

Pour moi  
Driver Big Bertha 21
Hybride 3 Apex 19°
Série 4 - 9 + PW + AW  en Apex 21 , shaft graphite stiff
2 wedge : un 54° et un 58°  

Pour ma femme  
Driver Big Bertha Reva
2 bois de parcours 5 + 7 BB Reva aussi  
Série 6 - 9 + PW  en Apex DCB avec shaft graphite  
SW 56°

Et on a gardé nos vieux putter pour le moment

n°64155042
chienBlanc
Posté le 03-10-2021 à 11:17:53  profilanswer

Professor a écrit :

Ici (à côté de Nantes), on a la chance d'avoir un golf (9 trous) mais avec un abonnement vraiment pas cher pour les habitants

De quel golf parles tu ?
Je joue de temps en temps au golf de Nantes-Erdre, c'est celui là ?

---------------
n°64155058
Professor
Posté le 03-10-2021 à 11:19:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

De quel golf parles tu ?
Je joue de temps en temps au golf de Nantes-Erdre, c'est celui là ?

Non : Saint Sébastien, à l'intérieur du périph

Edit : https://www.golf-saint-sebastien-sur-loire.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 03-10-2021 à 11:19:54
n°64155117
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-10-2021 à 11:27:02  profilanswer

Ca peut se revendre une série D4 canaveral 500 ?

J'ai également un driver TaylorMade R7 quad  (et un vieux chariot Titleist 2 roues + sac D4 bien sûr) avec mais j'ai aucune idée du prix auquel on peut mettre ça en annonce, ni s'il y a un marché en fait sur ce genre de gammes en occaz :/

L'idée c'est de repartir sur du neuf D4 comme dit plus haut (merci pour les avis), même si c'est un caprice :o

n°64155176
David7578
Posté le 03-10-2021 à 11:35:58  profilanswer

Professor a écrit :

Et comme on habite en face, on peut y aller dès qu'on a envie. En ce moment, je fais au moins 4 parcours par semaine.

Même si le temps est menaçant, j'y vais ... et si il pleut des cordes, je rentre !

Sinon, moi aussi j'ai mal au dos : Derrière mon épaule gauche. Je me demande si ce n'est pas mes backswing un peu violent :/

Enfin, je vais vous faire un petit récap de nos achats de jeudi (Tout chez Callaway)  

Pour moi  
Driver Big Bertha 21
Hybride 3 Apex 19°
Série 4 - 9 + PW + AW  en Apex 21 , shaft graphite stiff
2 wedge : un 54° et un 58°  

Pour ma femme  
Driver Big Bertha Reva
2 bois de parcours 5 + 7 BB Reva aussi  
Série 6 - 9 + PW  en Apex DCB avec shaft graphite  
SW 56°

Et on a gardé nos vieux putter pour le moment

Ah oui très juste ce détail : au greenfee tu ne veux aucun risque de temps moyen/médiocre. Donc il y a des jours où tu pouvais jouer que tu rates.
Alors qu'en illimité tu y vas et si les conditions sont vraiment désagréables tu rentres. Si c'était quelques gouttes tu finis une partie que tu n'aurais jamais tenté et tu as gagné du temps de jeu.

n°64155270
chienBlanc
Posté le 03-10-2021 à 11:54:04  profilanswer

Professor a écrit :

Non : Saint Sébastien, à l'intérieur du périph

Edit : https://www.golf-saint-sebastien-sur-loire.fr/

Merci je ne connaissais pas. On ne peut pas jouer au green fee on dirait ?  :??:

---------------
n°64155280
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 03-10-2021 à 11:56:23  profilanswer

Professor a écrit :

Même si le temps est menaçant, j'y vais ... et si il pleut des cordes, je rentre
!

4 par semaine c'est royal ! c'est vraiment bien comme tarif, la démocratisation du golf passe par là pour moi.

et je suis comme toi pour ce qui est en gras!

Citation :

Ce qui est marrant, c'est que le petit 9 trous sur lequel je joue d'habitude... a été modélisé sur Trackman :lol:  
Du coup des fois, j'ai le choix entre Palm Springs et.... le golf de cap malo, Bretagne :D

et tu choisis lequel ?  :lol:  

et quand tu joues ton 9 trous sur trackman tu as des résultats bien meilleurs ? (balle posée sur tapis c'est plus simple non ?)

En cherchant les highlights du championnat de long drive, j'ai vu ce clip qui date de cette semaine et qui fait relativiser les mauvais scores que je peux faire...

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 03-10-2021 à 12:40:24
n°64155676
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-10-2021 à 13:11:06  profilanswer

David7578 a écrit :

Ah oui très juste ce détail : au greenfee tu ne veux aucun risque de temps moyen/médiocre. Donc il y a des jours où tu pouvais jouer que tu rates.
Alors qu'en illimité tu y vas et si les conditions sont vraiment désagréables tu rentres. Si c'était quelques gouttes tu finis une partie que tu n'aurais jamais tenté et tu as gagné du temps de jeu.

Ha ouais :D
Moi si j'ai envie d'aller jouer et qu'il pleut pas à mort, ça m'arrête pas :D

bob_biniak a écrit :

Citation :

et quand tu joues ton 9 trous sur trackman tu as des résultats bien meilleurs ? (balle posée sur tapis c'est plus simple non ?)

Non pas vraiment de différence au niveau du score. Sur un vrai parcours je n'ai pas spécialement de soucis de contact par rapport à un tapis, sauf quand le terrain est très gras car j'ai encore tendance à avoir mon point bas avant la balle et pas après (j'y travaille).
Par contre je trouve la phase de putting merdique sur le trackman. Les approches ça va à peu près et encore. Je score beaucoup plus facilement sur le petit jeu en vrai que sur le trackman  :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 03-10-2021 à 13:13:34

---------------
n°64155688
chienBlanc
Posté le 03-10-2021 à 13:12:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ha ouais :D
Moi si j'ai envie d'aller jouer et qu'il pleut pas mort, ça m'arrête pas :D

[:xvi ames:3]  

---------------
n°64155715
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-10-2021 à 13:15:14  profilanswer

Bon ça va j'ai oublé un mot :D

---------------
n°64155765
chienBlanc
Posté le 03-10-2021 à 13:21:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ah, je croyais à une expression régionale.  [:moundir]

---------------
n°64157245
David7578
Posté le 03-10-2021 à 16:11:58  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et tu progresses, il ne te manque plus qu'une lettre :o

n°64157795
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 03-10-2021 à 17:25:04  profilanswer

[:albounet]

n°64158078
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-10-2021 à 18:09:58  profilanswer

Vous êtes sans pitié :p

---------------
n°64158334
nerosso
Posté le 03-10-2021 à 18:52:39  profilanswer

Encore une grosse session avec le pro. Il suspecte que mes grips sont trop petits (taille standard) et me conseille de faire un fitting.

J'ai souvent vu passer sur le topic le nom John Lawson. A-t-il toujours bonne presse? J'ai l'impression qu'il s'est installé à son compte à Boulogne Billancourt. Combien coûte la prestation? Sur son site il n'y a rien.

n°64161315
flopshot
Never up, never in
Posté le 04-10-2021 à 09:55:38  profilanswer

Heureusement qu'il y a les nanas pour le golf français =)

GG Boutier !

n°64161754
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-10-2021 à 10:43:22  profilanswer

Encore une bonne session d'entrainement Trackman dimanche.
Le jeu de fer ça commence à être vraiment pas mal.
Plutôt régulier, carry vers 130m au fer 7, ça me convient bien.

Par contre le driver, c'est toujours lamentable.
Pas très régulier et carry à 160m (sur les bonnes balles) :'(

Faut vraiment que je trouve un prof pour me faire enfin taper les mises en jeu correctement :'(

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 04-10-2021 à 11:08:52

---------------
n°64161912
babylone83
Corse :o
Posté le 04-10-2021 à 11:00:21  profilanswer

coolboarder a écrit :

Encore une bonne session d'entrainement Trackman dimanche.
Le jeu de fer ça commence à être vraiment pas mal.
Plutôt régulier, carry vers 130m, ça me convient bien.

Par contre le driver, c'est toujours lamentable.
Pas très régulier et carry à 160m (sur les bonnes balles) :'(

Faut vraiment que je trouve un prof pour me faire enfin taper les mises en jeu correctement :'(

avec un Pitch c'est pas mal, avec un f2 c'est pas terrible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)