| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 13-09-2021 à 19:47:55 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:26:46 ![]() ![]() |
David7578 | Ton H3 est adapté à ton swing ? car s'il fait 19° je trouve qu'il est court par rapport au F8.
|
Le Matou |
Message cité 2 fois Message édité par Le Matou le 12-09-2021 à 07:18:15 |
David7578 |
Norby042 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 11:00:34 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je n'ai jamais acheté une seule balle, à part une boîte de 12 au début que j'ai perdu en une semaine. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
David7578 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
chienBlanc | Question sortie de bunker : on ouvre le SW, mais faut il orienter les pieds vers la gauche pour compenser ?
|
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 12-09-2021 à 13:37:46 |
chienBlanc |
nerosso | J'ai joué au Stade Français à Vaucresson. Le parcours est super sympa. Pas de par-5 mais des occasions de sortir les bois sur les par-4. Le parcours est bien entretenu et intéressant: vallonné, des bons bunkers, des doglegs, des arbres, ... J'ai joué avec quelqu'un qui devait être single digit et m'a dit prendre des cours à Longchamp. Quelqu'un connait? Le practice est top avec des cibles bien identifiées. Par contre les balles ont dirait des pierres. Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 12-09-2021 à 15:24:31 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Joué 22 à Val Grand alors que je tournais à +15 cet été J'ai repris un cours pour recaler mon swing qui générerait un fade un peu trop prononcé parfois. Résultat je n'arrive plus à faire de fade, je fais des traits, mais un trait sur trois part en pull car j'ai conservé mécaniquement ma trajectoire extérieur / intérieur jouant en fade. Ce sport infernal
J'y ai pris des cours il y a quelques années, le pro, Laurent, était très bien par contre. Alternativement à 15 min de longchamp il y a le Bluegreen Villennes qui est très bien, avec les Top Racer disponible , une aire de petit jeu vaste, un pitch & putt et une aire de practice sur herbe. Message édité par M_Solo91 le 12-09-2021 à 16:41:01 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Vraiment dommage, ça va être juste. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Horschel bravo |
void-project | bon j'étais pas loin |
M_Solo91 Toffees fanboy |
flopshot Never up, never in |
|
thib38 | Première compétition dimanche Pas la meilleure partie, mais le petit jeu a sauvé les mises en jeu aléatoire avec un peu trop d'eau et de hors limite Mais c'est long... Long... 5h22 pour la partie Finalement 54->25.8 --------------- 500px |
chienBlanc | Direct de 54 à 25 ?
Norby042 |
thib38 |
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 14-09-2021 à 08:11:00 --------------- 500px |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
thib38 |
--------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |