| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 22:25:35 ![]() ![]() |
van_fanel |
M_Solo91 Toffees fanboy | Nicolas Colsaerts qui vient aux commentaires sympa |
RRusty | Emouvant l'interview de Rory De notre côté avec Banky, on gagne notre compete du jour en scramble. On joue -5 --------------- FeedBack |
flopshot Never up, never in |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
RRusty |
Message édité par RRusty le 26-09-2021 à 23:04:35 --------------- FeedBack |
M_Solo91 Toffees fanboy | Harrington qui va pouvoir retourner jouer sur l'ET - il aura juste perdu deux semaines dans sa carrière. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 23:07:49 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pololo je snipe MS comme les greens de Saint Aubin |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai regardé pour les tickets faire un cadeau à mon père mais c'est un poil chéro et ça part ultra vite |
void-project | vu le prix des places en pré-vente, même si c'est à Rome, concrètement ça finira devant la TV |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
RRusty |
nerosso |
|
coolboarder Allons-y ! |
A part l'occasion (qui peut être très intéressant) tu n'auras pas vraiment mieux que la série inesis 500. Je joue avec et j'en suis pleinement satisfait. La 900 est très bien aussi apparemment, et les fers hybride (4 et 3) pareil, pour des joueurs jusqu'à un (très) bon niveau. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc | Je reviens du golf là. Dégoutté : des sockets, des tops, des balles perdues par poignées, etc... Le pire score de l'année, alors que j'ai fait mon record la semaine dernière. Mais qu'est ce qui peut se dérégler comme autant ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flopshot Never up, never in |
Les phénomènes de décompensation comme celui là arrivent à tous, même aux pros. Donc tu respires un grand coup, et tu essaies d'aborder la prochaine partie en mode mental "feuille blanche" et "instant présent". Très dur à faire, bien sûr, mais nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 01-10-2021 à 17:38:28 |
chienBlanc |
babylone83 Corse :o |
David7578 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
David7578 |
Message édité par David7578 le 01-10-2021 à 19:40:58 |
Professor |
|
nerosso |
|
vyse Yaissssseee | Ouais enfin faut avoir le temps et le pognon aussi hein |
David7578 | formule ugolf un peu chère et peu de places libres le week-end, mais on doit pouvoir réussir à avoir un cours par semaine,,même si avec du temps on pourrait avoir un cours par jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |